Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Messages de Old rider - Page 15

Mercredi 16 Juin 2010 19:37

Et moi des supers potes.

Mercredi 16 Juin 2010 19:35

Citation de Mark-Feint :
Citation de Old rider :
Et l'Espagne qui vient de chuter 1-0 face à la Suisse ? Mort de rire ! Émoticône

Moi je suis content..

Émoticône Moi aussi ! Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 19:34

Clair ! Ils ont été très bons nos voisins suisses je trouve. En plus, c'est un Pays que j'aime beaucoup la Suisse.

Mercredi 16 Juin 2010 19:30

Citation de Bapt EMV :
Citation de Old rider :
ÉmoticôneALLEZ LA FRANCE ! PERFOREZ-LES CES URUGUAYENS ! MERDE ! Émoticône
Fais comme moi, supportes l'Espagne, tu seras pas déçu et tu vibreras pendant un mois, contrairement à la France où tu vibreras moins de deux semaines et où tu te lèveras jamais de ton canapé pour fêter un but...

Ah ok ok ok ... on a vu ça oui ...Émoticône Au fait Baptiste, tu peux nous rappeler ce qu'ils ont fait contre la Suisse tes Espagnols ? Émoticône Mouarfff ! ! ! encore pire que la France ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 19:32 par Old rider

Mercredi 16 Juin 2010 19:27

Et l'Espagne qui vient de chuter 1-0 face à la Suisse ? Mort de rire ! Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 19:25

Citation de julot :
Citation de Old rider :
Ca y est, je l'ai collé sur mon Dotec. Pas mal pas mal ... et pas si lent que ça ! Bizarre à vrai dire : à approfondir.

Pas trop lent par rapport au F3 BS? Ca doit changer quand même.

Ca change oui ; mais c' est pas mal du tout. Je trouve le LKT Pro XP plus lent que le F3 BS et le Vario BS sur certaines phases de jeu ; mais sur d'autres, ça part bien quand même. Et alors, quel contrôle ! Ca ne ressemble à rien de ce que j'avais essayé auparavant ; mais j'aime bien. Faut que je continue à m'entraîner avec ce revêtement pour avoir plus de précisions à vous donner sur mes impressions, et on verra. J'attends quand même le nouvel Acuda S3 que je souhaite tester cet été.

Mercredi 16 Juin 2010 17:55

Citation de Big - - - - - :
Pour le titre de Champions de Franche-Comté de Régionale 1 par équipes, PPC Fesches le Chatel - Vieux Charmont 11-07 au score acquis.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-202610z2h2p.jpg

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-202937jtftm.jpg

*** En A : 5-4 ***

Cédric Bourquenez (1762pts) 3v/3 bat Philippe Foret (1498pts) 3-0, bat Eric Martello (1602pts) 3-0 et bat Florent Hayotte (1885pts) 3-0.
Jonathan Savini (1667pts) 1v/3 perd Florent Hayotte (1885pts) 0-3, bat Philippe Foret (1498pts) 3-0, et perd Eric Martello (1602pts) 1-3.
Cyrille Regnault (1552pts) 1v/2 bat Eric Martello (1602pts) 3-1, perd Florent Hayotte (1885pts) 2-3, n' a pas pu jouer son dernier match.

Double A gagné par Vieux Charmont : Florent & Eric battent Cédric & Jonathan 3-0

*** En B : 6-3 ***

Kemel Chabane (1636pts) 3v/3 bat Cédric Richonnier (1566pts) 3-1, bat Nicolas Regazzoni (1442pts) 3-0 et bat Didier Hugueny (1527pts) 3-0.
François Mirbey (1537pts) 1v/3 bat Nicolas Regazzoni (1442pts) 3-2, perd Didier Hugueny (1527pts) 1-3 et perd Cédric Richonnier (1566pts) 1-3.
Jérôme Allimann (1405pts) 1v/2 perd Didier Hugueny (1527pts) 0-3 et bat Cédric Richonnier (1566pts) 3-1, n' a pas pu jouer son dernier match.

Double B gagné par Fesches le Châtel : Kemel & François battent Nicolas & Philippe 3-1

Sincères félicitations aux copains de Fesches le Châtel qui ont absolument mérité leur victoire et ce titre.

On a vu un Cédric Bourquenez "impressionnant" qui a collé 3-0 a tout le monde. Cyrille Regnault qui a fait deux très bons matchs, en prenant le meilleur contre moi avec un petit peu de chance pour l' aider (et je suis gentil ... Émoticône) et en poussant Florent dans ses derniers retranchements, ne s' inclinant que de peu à la belle. Quant à Kemel, solide en B comme à son habitude. (J' aurais quand même bien voulu le jouer le Kem ...) Belle perf également de Jérôme Allimann sur Cédric Richonnier, pas très en forme aujourd' hui.
Quant à notre Nico, il s' est bien battu en s' inclinant d' un rien à la belle contre François Mirbey ; mais tu ne pouvais pas gagner Nico ; c' était mission impossible contre un adversaire qui remporte (largement devant mon ami Cyrille Émoticône ) la "palme d' Or de Roi de la gratte" : des filets, des bords, et encore des filets ... Impressionnant ! Émoticône Pov' Nico. J' avais jamais vu autant de balles volées dans le même match ! Sur le banc, on hallucinait ! Émoticône Mais bon, comme on dit : "ça fait partie du jeu ..."

Merci au Club de Seloncourt de nous avoir prêté sa magnifique salle avec des conditions idéales, et merci également au Juge-Arbitre, Joël Thierry, qui n' a pas eu de souci avec ce match, tant les deux équipes s' apprécient et se respectent. Ce fut un match très agréable et disputé avec des échanges superbes par moments.
Quant à la 3ème mi-temps : on a bien vécu avec un buffet très bien garni et ce qu' il faut à boire, Émoticône Émoticône le tout saupoudré d' une bonne dose de bonne humeur.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/23/img-2023275cxif.jpg

On essaiera de faire mieux la prochaine fois en 1ère phase en P.N. avec cette fois notre recrue Franck Billod-Morel et notre numéro 2, Bernard Grosjean, qui, vous l' aurez remarqué, n' a pas joué cette rencontre en raison d' une vilaine blessure au genou (ménisque), et qui nous a cruellement manqué. En effet, cela m' a obligé de jouer en B modifiant quand même sérieusement notre équipe.

Donc à la prochaine les copains Feschois ! Émoticône
Edit : C' était la dernière édition de la GAZETTE DU BIG. Émoticône Pour cette saison ... Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 16:30

LKT Pro XP = excellent contrôle. Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 15:21

Citation de Omega :
Alors quand craqueras-tu ?

Ca y est, je l'ai collé sur mon Dotec. Pas mal pas mal ... et pas si lent que ça ! Bizarre à vrai dire : à approfondir.

Mercredi 16 Juin 2010 14:53

Moi je dirais 7 - 9 - 8

Mercredi 16 Juin 2010 13:28

Non pas trop pour le bruit sans colle ; mais après un premier essai hier soir, j' ai plutôt bien aimé. A confirmer.

Mercredi 16 Juin 2010 13:18

Une drôle de plaque que je viens d' essayer (enfin ...) ce soir ; le LKT Pro XP en 2,2 mm. Eh bien ce n'est pas mal du tout ! Très adhérente, rapidité moyenne c' est vrai, mais alors, j' ai eu une impression de contrôle assez énorme. Mais bon, il ne faut pas être trop euphorique ; c'était le 1er essai, on en reparle bientôt.

Mardi 15 Juin 2010 22:57

Alors ? Ca donne quoi par ici ?

Mardi 15 Juin 2010 22:15

Et pourquoi pas ? ... Pourraient te convenir un mi-long, voire un soft en 1,5mm, ou un anti.

Mardi 15 Juin 2010 22:12

Déjà bien content de me maintenir 16 à mon âge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 22:29 par Old rider

Mardi 15 Juin 2010 16:28

Citation de tofff :
Citation de Seb63 :
Merci les gars Clin d'oeil

Oserais-je me donner comme objectif les 1700 pts pour la saison prochaine...? Émoticône


ça parait raisonnable comme objectif Émoticône

Oui, moi aussi je trouve ça faisable pour Seb. Émoticône Moins pour moi ... depuis le temps que je stagne ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Juin 2010 16:43 par Old rider

Mardi 15 Juin 2010 00:39

Franchement, aucun souci avec le Vario Big Slam, contrôle exceptionnel ; mais peut-être un léger manque de puissance parfois. J'attends toujours de pouvoir avoir un Acuda S3.

Mardi 15 Juin 2010 00:34

En 1 : Tibhar Smash aussi, et en 2 : Cornilleau 740.

Lundi 14 Juin 2010 18:44

Je ne t'ai jamais vu jouer ; mais au vu des tes perfs à 17, il y a moyen je pense. Après, je suis bien placé pour dire aussi que "plus on a de points, plus c' est dur de monter".

Lundi 14 Juin 2010 13:17

Citation de BEST ANTI :
Première défaite de l'année pour Cédric F. Bravo à Steph qui a encore dû faire trembler la salle de Chatenois !

Sur le Pays, il est indiqué que Stéphane était "chaud comme la braise" ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 13:18 par Old rider
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Old rider

Résolu