Perso je trouve que l'EDF n'avait déjà rien à faire à ce Mondial, pourquoi se lamenter sur le sort de l'EDF alors que l'Irlande méritait plus qu'eux d'y aller ? L'EDF est allée au Mondial en trichant, je pense que justice est faite ce soir.
Je viens de le dire ...
Citation de Old rider :
Franchement, le Mexique mérite largement sa qualification. Maintenant, je me dis que ces pauvres Irlandais qu'on a lamentablement arnaqués (main de Thierry Henry) auraient certainement fait mieux que nos papys. Au final, l'équipe de France n'a que ce qu'elle mérite. On est à des années-lumière de nos valeureux Champions du Monde de 1998. ARCHI NUL !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 17 Juin 2010 22:47 par
Old rider
Allez ciao la Coupe du Monde pour les Français. De toute façon, ils ne méritaient pas de se qualifier. Ils n'auraient même pas dû être là en poule. Désolé pour les Irlandais, vraiment.
Message modifié
Jeudi 17 Juin 2010 22:45 par
Old rider
Franchement, le Mexique mérite largement sa qualification. Maintenant, je me dis que ces pauvres Irlandais qu'on a lamentablement arnaqués (main de Thierry Henry) auraient certainement fait mieux que nos papys. Au final, l'équipe de France n'a que ce qu'elle mérite. On est à des années-lumière de nos valeureux Champions du Monde de 1998. ARCHI NUL !
Y' aurait moyen de revenir au sujet là ! Si vous voulez vous chamailler, vous le faites en MP ; merci.
Pour ma part, je ne connaissais pas les frères Givone ; mais je m' intéresse à eux depuis que je sais qu' ils mutent avec leur père à Morez Haut Jura dans notre belle Franche-Comté.
C' est vrai que les résultats du jeune Nolan sont plutôt exceptionnels.
Alors là je vais vraiment m'énerver les gars ! Old rider tu sais bien que je suis un grand fan de l'Espagne, mais tu verras l'Espagne trouvera le moyen de se qualifier, c'est pas le Chili et le Honduras qui leur font peur, ils doivent réagir et les grandes équipes sont toujours dangereuses lorsqu'elles doivent réagir, alors n'espérez pas trop les antis espagnols ! La réaction d'orgueil de la Roja sera terrible...
Oui ben fais gaffe de pas trop t'engager pour les Espagnols ... Moi j'ai vu le Chili jouer et ça joue ! La balle circule vite et bien ! Attention !
Tu trouves que la balle circule pas vite et pas bien chez l'Espagne ? Ils vont prendre comme d'habitude le jeu à leur compte, mais ils devront être meilleurs dans la finition.
Citation de nick-nack :
oui c'est sûr, faut pas se faire des idées, l'Espagne va passer quoiqu'il arrive !
Citation de tomcr58 :
Ben non, pas "quoi qu'il arrive" justement...
Je suis assez d'accord avec tomcr58 ; rien n'est fait d'avance. On a bien vu contre la Suisse... Et je n'ai pas dit que les Espagnols ne savaient pas faire circuler le ballon ni se montrer dangereux ; mais ça peut pêcher à la conclusion... Moi je dis attention au Chili, ça joue bien. C'est tout.
Message modifié
Jeudi 17 Juin 2010 18:28 par
Old rider
Alors là je vais vraiment m'énerver les gars ! Old rider tu sais bien que je suis un grand fan de l'Espagne, mais tu verras l'Espagne trouvera le moyen de se qualifier, c'est pas le Chili et le Honduras qui leur font peur, ils doivent réagir et les grandes équipes sont toujours dangereuses lorsqu'elles doivent réagir, alors n'espérez pas trop les antis espagnols ! La réaction d'orgueil de la Roja sera terrible...
Oui ben fais gaffe de pas trop t'engager pour les Espagnols ... Moi j'ai vu le Chili jouer et ça joue ! La balle circule vite et bien ! Attention !
Moi je tourne en remise de service si je "sens" venir un service lifté dans mon coup droit.
Je tourne la raquette également pour démarrer en rotation avec mon revers, ce qui peut surprendre parfois lorsque l'on s'attend à une balle provenant d'un soft.
Et là c'est la pleine période Harley : après le Fat Boy Special il y a 15 jours, je viens de faire le brevet des 500 kms au guidon d'un Fat Bob, sensations garanties, courbatures et mal de dos aussi