Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Masterofpico

Messages de Masterofpico - Page 13

Vendredi 03 Décembre 2010 17:03

Quelle service il a ce floritz o__o ! On a trouvé un successeur a shlager ? x)

Quel age il a ? classement mondial ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 01 Décembre 2010 18:19

Commande reçu , tres fiable ! un supplément pour cause de douane de 35 euro mais bon ...

Mercredi 01 Décembre 2010 15:57

J'adore le claquo et le petit geste de shlager a 1.58 ^^

Mercredi 01 Décembre 2010 14:59

deux backside , sa ce voit sur l'angle de rejet lors de ces chop :-)

Mercredi 01 Décembre 2010 12:45

J'ai un joueur de mon club qui joue avec un léopard .... j'ai joué contre lui et j'ai pas trouvé son soft si génant que sa :s

Lundi 29 Novembre 2010 20:50

Citation de Maikeul :
vous etes bien durs les mecs !!

C'est bien de voir des joueurs differents et des styles de jeu moins habituels !!!
En plus il joue vraiment bien !!!

Maintenant c'est vrai que tu flambes un peu et que les gens attendent un joueur du niveau de WaldnerRire !!

En tous cas bravo pour ta video !!!

Pour les autres qui critiquent ... faites en autant et vous pourrez vous permettre de dire que ce qu'il fait est penible ou mal foutu ....

+1 ... il est n 481 .
Venez a la table contre lui au lieu de critiquez ^^

Dimanche 28 Novembre 2010 22:06

Il joue Avec deux Boost Tx , il me semble .
Il a gagné sur forfait sur Segun toriola , mais par contre un autre joueur ( N 2xx ) de mon club l'a battu 3/0 ....
Pour la longévité de la vidéo faut dire sa au réalisateur de la vidéo ( ce n'est pas moi ... )
Pour son attitude , C'est totalement différent sur la vidéo que en vrai ...

Dimanche 28 Novembre 2010 18:26

Voila une nouvel vidéo " Best Of " d'un des joueur de N1 de mon club ! A voir Absolument !

<object width="480" height="320"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xfoot4?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xfoot4?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="320" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xfoot4_best-of-tony-prince_sport">Best of Tony PRINCE</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/ABCP-team">ABCP-team</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Regardez plus de vid&eacute;o de sport et de sports extr&ecirc;mes.</a></i>
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 21:27 par Francis

Mercredi 24 Novembre 2010 20:23

J'ai deja joué contre un joueur qui avais un picot et un mark 5 .... son mark 5 il l'avais depuis 20 ans , le truc etait devenu anti top T_T

Mercredi 24 Novembre 2010 20:14

Jacque Bourse de Boulogne sur Mer ! Vice Champion de france jeune en .... ( je ne sais plus quelle année Pleurer )

Mercredi 24 Novembre 2010 18:53

Bois commandé , reste plus qu'a savoir si je vais tombé sur la douane ou pas ...

Mardi 23 Novembre 2010 17:05

Petite Histoire qui m'est arrivé pas plus tard que dimanche dernier lors d'un match de compet !
Je loupe mon service , biensur je joue un vieu qui ne s'embéte pas a me dire : Merci , bien servi .
Je lui ai répondu en gardant tous mon calme : Mais de rien en ce moment je fait dans le social , je donne des point pas ci , par la ...
Il en etait furax , il a balancé les points aprés sa Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 10:13

Tibhar IV L , Deux Vari spin en 1.5 ou 1.8 ...

Samedi 20 Novembre 2010 21:08

Citation de diablo21 :
ok , ben ce qui manque c'est la vitesse pourtant , c'est censé etre plus rapide et mon style de jeu , sa veut dire en fait que je place ma balle en fonction du placement de mon adversaire et que j'adapte mon jeu en fonction d'eux

Comme tous le monde ....
Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 12:47

a 1.18 on peut voir sont coté rouge ... je pense a un 802 - 40 ou le méme soft que hou ynchao .

Lundi 15 Novembre 2010 16:27

Bonjour , je voudrais savoir si la version anglaise de ce site est fiable ? le délais de livraison ? Merci

Jeudi 11 Novembre 2010 22:30

J'ai crus comprendre qu'il y avais le L1 européen ( vendu chez wack sport notamment ) et un l1 ( vendu a l'etrangé )
Il y a une différence entre ces deux picot ?
La principale différence que j'ai pu voir par moi méme est que le bas du revétement ( ou c'est marqué L1 ) est beaucoup plus petit chez la version étrangère que la version européenne , la souplesse des picot est moins rigide aussi chez la version étrangère que européenne
Mais y a t'il une différence de gène ?

Mercredi 10 Novembre 2010 15:06

Citation de TTcut :
J'avais pensé moi aussi à un soft mais je voulais savoir si sa gênait quand meme l'adversaire quand on défend

Pas pour rien que Hou Yn chao ( je crois que sa s'écrit comme sa mais pas sur :s ) L'utilise sur son coté revers pour la défense .
Il utilise TSP Spectrol ! en tous cas pour l’épaisseur je ne peu te conseillé j'y connais trop rien au soft =x

Samedi 06 Novembre 2010 12:29

Tu est sans aucun doute la meilleur personne qui met des TT tribute sur youtube

Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 12:00

Je connais deja ce sujet , Le probléme c'est que sur la photo ce n'est pas un Boost Tx
369 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Masterofpico

Résolu