Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Messages de Shop-Ping.be - Page 5

Dimanche 18 Septembre 2011 11:20

Citation de Diabolosyl :
La raquette avec les deux tibhar Volcano est aussi très bonne pour commencer et s'habituer à tous les coups : suffisamment adhérent et rapide pour avoir déjà un bon niveau.

C'est clair que la raquette Volcano X n'est pas trop mal non plus mais ici, il a déjà un bon avis sur son jeu je trouve ainsi qu'une motivation vu que sa fille commence avec lui. Autant dès lors investir ici dans un bois de meilleure qualité
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Dimanche 18 Septembre 2011 11:09

Dans le dernier catalogue par exemple Sylvain. Je dois encore faire la mise à jour de celle-ci sur mon site sinon mais j'avoue que ce ne sera pas pour tout de suite.

Dimanche 18 Septembre 2011 11:00

Bonjour,
Bienvenu dans le monde pongiste, ainsi qu'à ta fille :-)
Si je peux te conseiller quelque chose de pas trop brutale, voilà ce que je te proposerais :
- pour ta fille : la raquette du club pour l'instant, voir acheter une raquette Cornilleau Champion pour on rapport qualité/prix (le bois et les revêtements sont très bons pour un prix de +/- 17€) avec un petit manche dont voici le détail via ce lien http://www.shop-ping.be/Bois/Raquettes-Montees/Cornilleau-Raquette-Champion.html

- pour toi, un bois Tibhar IV-L light ou Cornilleau aero all avec 1 Vari Spin 1.5mm en revers et 1 Tibhar rapid 1.6mm en coup droit.

Dimanche 18 Septembre 2011 10:51

A mon avis, tu peux regarder sur l'échelle Tibhar et le comparer avec le revêtement que je t'avais mentionné pour l'équivalent du Pryde :-)

Vendredi 16 Septembre 2011 13:02

Citation de great_ptitho :
je vois que finalement, j'ai bien fait de remonter mon sujet... Émoticône ... Ca porte a discussion et je trouve ca "cool" Clin d'oeil

Pour ma part, je suis rentré un peu "frustré" ajd de l'entrainement en me disant que, si ça se trouve, avec mes conneries, j'ai peut être perdu des années de progression possible en ayant été battu ajd par un jeune e4 (équivalent à entre 700 et 800pts) qui était pourtant encore nc la saison passée et dont il ne s'agit jamais que la... 2ème saison qu'il joue!! Bon, certes il s'entraine quasi tous les jours (du lundi au vendredi parfois + matchs le samedi et parfois tournoi le dimanche) mais, lorsque je vois comment il me bat quasi "facile" cette saison, ca me la fout mal qd même... Mais le pire, c'est qu'il joue avec des trucs tout simples : 2 vario soft, 1.8mm ou 2mm de chaque coté sur un bois stiga offensif classic (en ayant commencé avec 2 srivers sur un bois cornilleau pas cher)... Donc rien de bien "méchant" mais super efficace pour lui... Et je peux vous dire qu'il accroche régulièrement, à l'entrainement certes mais n'empeche, des joueurs jusque d0 - d2 (entre 1300 et 1500 pts)... Dc vraiment pas mal...
Enfin, tout ca pour dire que, vraiment, pour ma part (après je ne dis pas qu'il s'agit d'une vérité universelle), j'aurais vraiment du continuer ds cette voie (des classiques) et je ne galérerais p-e pas autant ajd!! Il me faudra vraiment bosser (service, tops et me forcer a me plier les guibolles!!) pour pouvoir progresser comme lui le fait... Et j'espère y arriver (me faut me refaire un mental correct pour ca et soigner mes qques bobos aux genoux, enfin ca c'est une autre histoire...) pcq je ne veux plus stagner comme j'en ai trop l'habitude ces dernieres années!!... Il y aura surement encore des moments de doutes mais, je pense qu'il me faudra passer par la et "bouffer de la balle" (sans doute au moins toute cette saison minimum) pour enfin voir une évolution significative...

Pour en revenir au sujet de départ et ton donc ton problème, je pense, comme ej te l'ai dit plusieurs fois lors de nos échanges sur le revêtement parfait, que c'est vraiment, mais vraiment une sage décision ;-)

Vendredi 16 Septembre 2011 12:57

Citation de Diabolosyl :
Trouve moi un revers plutôt Émoticône
C'est à moi que tu poses cette question ? Si oui, on peut toujours en parler car j'étais un pro du revers dans mon jeune temps mais bon, sur du topspin, pas sur de la défense Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 13:27

Hello,
Je viens seulement de voir le fil du sujet et je vais donc permettre de réagir 1 guerre en retard. En gros, jc'est la conclusion que je t'avais donné lors de notre discussion (c'st aussi ce qu'on retrouve ici dans la grande majorité des avis) : il faut revenir a 1 classique (Rapid Soft ou autre) et surtout, perséverer à l'entrainement et en match avec : ce n'est malheureusement pas la raquette qui fait le joueur mais l'inverse :-) . Evidemment, tu vas perdre en vitesse et certainement dans la sensation de dynamisme de ta raquette. Par contre, tu vas vachement y gagner en contrôle et en régularité, ce qui te permettra par la suite (pas dans 2 mois hein ;-) ) de remonter, peut-être, vers du tensor. L'adhérence du Rapid Soft, par exemple, n'est peut-être pas exceptionnelle mais elle n'est pas non plus mauvaise/inexistante. Mais ce revêtement à le mérite qu'on peut tout faire et que la dureté de celui-ci pourrait bien être complémentaire à celle de ton bois ^^. Et oublies les pilot power, grip-s etc qui seront beaucoup trop rapide.

Jeudi 15 Septembre 2011 10:27

Le revêtement est bien FX (vu la dureté) mais en effet, il n'y a aucune mention de FX sur le revêtement même. Je ne peux pas donner de jugement/d'avis sur l'ancien revêtement mais je peux vous dire que les différents échos que j'en reçois est qu'on est vraiment dans la branche du Sriver FX.

Mardi 06 Septembre 2011 22:59

Citation de Diabolosyl :
Citation de Diabolosyl :
Dans ces nouveautés, il n'y a rien qui ressemble à un Pryde ?

Alors Pierre-Marc, pas d'équivalent Tibhar pour le Pryde?

Sylvain, sorry mais je ne suis pas tous les jours sur le forum en ce moment ;-)
Le plus proche reste le Sinus je pense, surtout concernant l'adhérence. Ce n'est pas su la gamme Aurus que tu retrouveras des sensations similaires a Prde (proches peut-être mais pas identiques)

Vendredi 02 Septembre 2011 10:42

Citation de sergio67 :
Réception de l'aurus sound aujourd'hui,test mardi prochain.

Et bien, la poste ne s'est pas foulée ....

Jeudi 01 Septembre 2011 11:45

J'ai contacté Armando par Facebook afin de voir où il en est pour que vous puissiez tous bénéficier ce test. Connaissant Armando, je suppose qu'il va réagir rapidement.
Sportivement,
Pierre-Marc

Jeudi 18 Août 2011 00:56

La meilleure alternative a été donnée je pense (Vari Spin D.Tecs) mais si tu ne veux pas de stockage d'énergie, tu peux te redirger vers un Tibhar Rapid en épaisseur maximum de 1.8mm.

Jeudi 28 Juillet 2011 11:28

Sylvain, mp envoyé sur facebook

Lundi 25 Juillet 2011 19:36

Dernière précision aussi : cette remise sur les Aurus est valable jusqu'au 15/10/2011.

Lundi 25 Juillet 2011 11:58

Citation de Shop-Ping.be :
Bonjour à vous ;-),
Toutes les informations ont été envoyées à Boss1703 et il reviendra je suppose vers vous avec tous les détails concernant l'organisation de ce test : Shop-Ping fait un effort commercial pour vous laisser tester les gammes Aurus (qui est pour l'instant la seule nouveauté revêtement disponible Tibhar) et en même temps, vous propose une action commerciale si vous devenez des "Aurus" convaincu : une remise de 10% sur chaque Aurus acheté en passant vos commandes via le mail info@shop-ping.be. A côté de cela, une remise de prix sera fait pour les frais de port pour les envoi hors Belgique.Nous calculerons au plus juste ces frais d'envoi en fonction de vos coordonnées et nous y ferons aussi un effort commerciale si la quantité commandée nous le permet. Si cette action représente aussi un succès commerciale, nous ne fermons pas la porte pour la rééditer. Par contre, pour l'organisation du test, nous vous demandons de faire vos demandes via Boss1703 et non en nous contactant directement car c'est une initiative de Boss et donc, c'est avec lui que vous devez vous organiser. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance,
Pierre-Marc
Shop-ping.be

Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe sur ce message. Ca s'apelle le "retout des vacances" comme excuses. Bons tests ! Les revêtements devrait arriver chez Boss fin de cette semaine.

Dimanche 24 Juillet 2011 16:06

Bonjour à vous ;-),
Toutes les informations ont été envoyées à Boss1703 et il reviendra je suppose vers vous avec tous les détails concernant l'organisation de ce test : Shop-Ping fait un effort commercial pour vous laisser tester les gammes Aurus (qui est pour l'instant la seule nouveauté revêtement disponible Tibhar) et en même temps, vous propose une action commerciale si vous devenez des "Aurus" convaincu : une remise de 10% sur chaque Aurus acheté en passant vos commandes via le mail info@shop-ping.be. A côté de cela, une remise de prix sera fait pour les frais de port pour les envoi hors Belgique.Nous calculerons au plus juste ces frais d'envoi en fonction de vos coordonnées et nous y ferons aussi un effort commerciale si la quantité commandée nous le permet. Si cette action représente aussi un succès commerciale, nous ne fermons pas la porte pour la rééditer. Par contre, pour l'organisation du test, nous vous demandons de faire vos demandes via Boss1703 et non en nous contactant directement car c'est une initiative de Boss et donc, c'est avec lui que vous devez vous organiser. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance,
Pierre-Marc
Shop-ping.be

Lundi 18 Juillet 2011 15:15

Armando,
Tout a été dit ici je pense. T'ayant vu jouer, tout va dépendre si tu es prêt à prendre le temps d'adapter ton jeu en passant du long ou mi-long car cela va te demander du temps pour changer ton jeu. je me demande même si tu ne gagnerais pas plus de temps en essayant d'apprendre à changer ton jeu durant ta rencontre avec ton picot long lorsque ton adversaire est habitué à ton jeu de base. Et ensuite, c'est clair que la staibilité dans ton matériel van t'aider aussi à mieux le maîtriser. Malheureusement, tu peux aussi jouer contre des adversaires qui adorent jouer contre des picots et là, c'est vrai que ce ne sera pas évident et tout sera dans la tactique plutôt que la technique ;-)

P.S. : et comme on en a déjà discuté en privé, le grass Flex est arrêté mais bon, il est toujours homolgué ;-)

Vendredi 24 Juin 2011 12:34

Sorry Po
Citation de popette59 :
attends nimbus ça n'a rien à voir avec le sriver G3 et encore moins avec le tenergy 64... et en plus il pose une question sur un bois...
moi je ne sais même pas si je lui ferais changer de bois, je n'ai pas testé le sriver G3 mais j'ai des copains qui ont fait l'inverse : passage du T64 au G3 et n'ont pas vraiment été dépaysés. La différence de vitesse ne sera pas énorme.

Sorry, Mea Culpa, Pardonnez-moi, ... j'ai confondu G3 et G3 FX. Le Sinus pourrait-être pas trop mal dans ta recherche mais l'angle de rejet serait plus bas que celui du G3. concernant les avis du T64, j'ai quant même un peu peur que la différence d'angle de rejet l'obliga à devoir adapter son ouverture et fermeture de raquette. Sinon, pourquoi pas un Genius qui a un angle de rejet pas trop mal mais moins important que le T64?

Jeudi 23 Juin 2011 11:50

Regardes peut-être du côté des Nimbus et Nimbus Medium ;-)

Lundi 20 Juin 2011 17:25

Le but est d'avoir un équivalent au Sriver FX, tout simplement.
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Résolu