Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Achète Tibhar Super Défense 0.9mm (ou 0.5mm)

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 27 Juillet 2011 23:36

Tout est dans le titre, je cherche un Tibhar Super Défense en bon état, de préférence en 0.9mm, noir ou rouge.
A envoyer en Belgique.

Merci de vos offres.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 28 Juillet 2011 02:27

Excellente plaque. Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 06:28

Elle donne quoi cette plaque en 1,6 ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 28 Juillet 2011 11:28

Sylvain, mp envoyé sur facebook
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Samedi 30 Juillet 2011 19:08

Ne cherchez plus, merci Shop-ping.be
(enfin surtout P-M)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 10 Août 2011 16:17

Pierre-Marc, tu peux me renvoyer n MP ou sur facebook ton n° de compte, ma dame a déjà essayé plusieurs fois mais il manque un chiffre à ce que tu as donné et je n'ai plus mes anciens paiements pour vérifier.
Merci

A propos, je vais sans doute le remettre en vente avec plein d'autre matos, il est temps de limiter mes choix, il va y avoir de tout à acheter ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces