Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Messages de Shop-Ping.be - Page 4

Samedi 10 Décembre 2011 15:14

Il me reste encore 1 ancienne version en 1.2mm noir pour ceux que cela intéresse.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Jeudi 08 Décembre 2011 17:04

Citation de superdef :
J'ai essayer le grip s europe .. Le probléme c'est la dureté . Je vais test le h3 neo .. Sinon bryce speed ou fx on m'a dit que ca ressemblait a t64 en um peu moin adhérent . Info ou intox ? Merci

C'est logique, le Grip-S est plus dur que le T64. Tu dois essayer la version Soft et jouer avec celle-ci 2-3x. Tu verras que cela correspondra à ce que tu recherches

Jeudi 08 Décembre 2011 10:15

Citation de superdef :
Concernant le grip s europe , jai trouver vraiment ca trop dur .. Du beton .. Et le top sheet en noir craint un peu Pleurer

Est-ce le grip S ou le Grip S Europe que tu as essayé ? C'est la version soft qui se rapproche le plus du T64. Il y a une différence sur l'adhérence principalement mais pour ce qui est de la vitesse et de l'effet catapulte, on est sur la même chose. Aussi, il faut utiliser 2-3 fois le revêtement et lui laisser le temps de se rôder (voir le post sur ces revêtements)

Dimanche 04 Décembre 2011 10:29

Juste pour ceux que cela intéresse : j'ai retrouvé 2 Grass D.Tecs ancienne génération : 1.6mm rouge et 1.2mm noir.
je vous propose de faire une commande par mail info@shop-ping.be, les premiers seront les mieux servis :-)

Jeudi 01 Décembre 2011 10:13

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'échanger plus d'informations pour une table extérieur et vous aider dans votre choix info@shop-ping.be

Mardi 29 Novembre 2011 10:40

Il reste encore du Speddy Soft VIp chez certains revendeurs. Il est arrêté mais toujours homolgué. Cela me semble aussi une bonne idée, juste que c'est un picot très rapide.

Mardi 29 Novembre 2011 10:33

Lancement de Shop-Ping TV => vous y retrouverez via ce lien
http://www.youtube.com/user/ShopPingbe?gl=US&hl=en

Vous y retrouverez tous les spots publicitaires de nos marques partenaires ainsi que des conseils pour l'entrainement, ....
N'hésitez pas à venir consulter notre Chaîne TV régulièrement et vous y abonner !

Lundi 28 Novembre 2011 12:42

Dans la gamme de bois des Tibhar Stratus, tu as aussi le powerwood

Mercredi 23 Novembre 2011 16:54

+1 pour les Cornilleau Aero !

Vendredi 18 Novembre 2011 22:45

Citation de sergio67 :
ben je ne vois pas en quoi la feuille autocollante va changer quelque chose à la vitesse de l'aurus sound.
Ce n'est pas le collage quil l'à accéllerer,je veux bien au départ sous l'effet des solvants mais au bout de 2 jours l'effet solvant est dissipé.

Juste pour avoir une petite épaisseur supplémentaire (d'accord, ce n'est pas grand chose). Si tu en as une sous la main, essaie, tu m'en diras des nouvelles

Vendredi 18 Novembre 2011 19:17

Sergio, tu vas peut-être me prendre pour un fou mais pourquoi ne pas coller ton Aurus à la feuille autocollante ?

Jeudi 17 Novembre 2011 12:19

Citation de Diabolosyl :
une bleue en 1.0mm aussi?

Sylvain, je ne l'ai pas en stock mais je peux te l'avoir sans problème.

Mercredi 16 Novembre 2011 18:06

Chez nous aussi, on peut trouver les 2 versions dans les 2 couleurs

http://www.shop-ping.be/vmchk/Revetements/Backsides/Friendship-729-Super.html

Mercredi 16 Novembre 2011 15:47

Ca fait un petit temps que je devais vous donner ce compte-rendu sur le Grip-S europe Soft 2.1mm, voilà qui sera fait. Je peux le comparer au Tenergy 64 2.1mm et au Genius 2.0mm en coup droit.
La première 1/2 heure a été floclorique et je trouvais la plaque vraiment dure et difficile pour un jeu de toucher de balle mais après la 1/2h et quelques adaptations pas trop compliquée de gestuelle et de touche de balle, j'ai trouvé cette plaque franchement excellente.

Services
Cela mets moins d'effet que le Tenergy 64 ou le Genius mais la différence n'est pas vraiment importante. C'est le cas dans toutes les sortes d'effets au service.Par contre, j'ai trouvé ce revêtement plus contrôlable au service
Topspin
C'est clairement un revêtement de topspineurs à mi-distance ou loin de la table. Tout d'abord parce que j'ai trouvé l'angle de rejet du même calibre que le Tenergy 64 (plus haut que le Genius) mais aussi de part sa vitesse (plus rapide que le Tenergy 64 et le Genius). Sur balle coupé, l'agnel de rejet étant aussi bon que le Tenergy 64, il est facile de partir dessus sans trop forcer sur la balle.
Poussette
Il faut adapter son geste. J'avoue que j'ai du mal au début, tout allait dehors sur de la poussette longue et dans le petit jeud, les balles montaient un peu plus haut. Dans le jeu court, j'avais eu la même sensation avec le Tenergy 64 mais finalement, quand on le maîtrise, c'est nickel. En pourssette longue, je pense que cela plus avoir avec la vitesse du revêtement car c'est franchement rapide
Claque/bloc
Franchement, elle est facile et l'angle de rejet ne gêne pas trop. Il faut fermer un peu plus mais moins qu'avec le T64. Idem que le Genius je dirais

En résumé, j'aurais la prétention de dire que ce revêtement est une belle alternative au T64, moins comparable avec le Genius. L'angle de rejet est haut mais moins gênant qu'un T64. Il est plus haut que le Genius, c'est vrai. La différence est surtout sur le spin ou le revêtement met moins d'effet que les 2 autres mais sur balles coupées, cela ne se ressent pas et le topspin est facile.

Mardi 15 Novembre 2011 10:04

Petite contribution personnelle pour le Grip-S Europe Soft 2.1mm en CD dont j'ai fait un comparatif avec le Genius 2mm et le Tenergy 64 2.1mm :
La première 1/2 heure, j'avoue avoir eu du mal et j'avais l'impression de jouer avec une brique puis, j'ai essayé de tout jouer en toucher et là, quel plaisir ! Je vous fait donc un petit compte-rendu sur mes sensations après ce premier contact avec le revêtement
Service[u][/u]
Comparé au Genius, l'effet mis dans le service (latéral, coupé, ...) est moindre car même si la surface du Grip-S Europe Soft est collante, on met moins de sauce. Par contre, je n'ai pas senti de différence en comparaison avec un Tenergy 64
Topsin
Clairement un revêtement pour les topspineurs à mi-distance. J'ai trouvé l'angle de rejet aussi haut (si pas plus haut) qu'un Tenergy 64, plus haut que le Genius ca c'est certain. Mais j'avoue que j'hésite à savoir si ma sensation de différence d'angle de rejet vient de l'angle de rejet même où de la vitesse du revêtement car le Grip-S Europe Soft est plus rapide que le Tenergy 64.
Sur balle coupée, il ne faut pas trop forcé pour que la balle passe grâce à son angle de rejet et sa rapidité.
Claque/bloc
Vu l'angle de rejet, il faut adapter son geste et fermer un peu plus sa raquette mais cela ne demande pas trop d'adaptation du geste. En claque, l'angle de rejet est plus bas que le Tenergy 64.
Poussettes/coupes
Ici, j'ai eu le plus de mal à m'adapter et travailler le toucher de balle car au début, dans le jeu court, c'était court mais haut. C'est aussi controlâble avec un peu d'adaptation mais faut prendre le temps de le faire pour s'y habituer. Le tenergy 64 est plus facile à ce niveau-ci pour jouer de la sorte mais une fois avoir maitriser le Grip-S Europe Soft, les sensations du Tenergy 64 sont vite oubliées

En résumé, je ne joue encore de temps en temps que pour le plaisir mais j'ai trouvé cette plaque fortement comparable au Tenergy 64 dans de très nombreux aspects et phases de jeu. La première sensation est, il est vrai, très bizarre mais après 1/2h - 1h, la plaque montre ses capacités. Comparé au Genius, l'adhérence et l'angle de rejet étant différent, le Genius sera plutôt pour le joueur qui sait forcer sur sa balle alors que le Grip-S Europe Soft permet de bien jouer en toucher et de ne pas forcer les coups pour envoyer de bonnes attaques de l'autre côté de la table

Mardi 15 Novembre 2011 09:42

Tibhar Ellen Def en 1.5mm aussi

Mardi 15 Novembre 2011 09:41

Tibhar Ellen Def en 1.5mm aussi

Lundi 14 Novembre 2011 11:30

Tout est dans le titre. L'ensemble des produtis Falco est disponible chez Shop-Ping.be
Voici le lien
http://www.shop-ping.be/vmchk/Colles/Voir-tous-les-produits.html

Mardi 25 Octobre 2011 23:25

Tous les produits Falco seront bientôt disponible chez Shop-Ping ...

Dimanche 16 Octobre 2011 21:21

Cela me semble un très bon choix, en effet

Dimanche 16 Octobre 2011 09:41

Et pq ne pas garder un Vari Spin D. Tecs mais le mettre en 2.0 ou max au lieu de 1.8mm ?

Mardi 11 Octobre 2011 13:13

Au vu du déroulement du test et du retard de certains, je laisse l'action "forum" à -10% sur la gamme jusque fin octobre. J'espère en tout cas démontrer la confiance de Shop-Ping dans le forum et, surtout, les forumeurs !
Sportivement,
PM
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Shop-Ping.be

Résolu