Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2014 China Trials for WTTTC VIDEO

Jeudi 27 Février 2014 14:03

Jeudi 27 Février 2014 15:22

Jeudi 27 Février 2014 15:49

Merci pour ces vidéos.

Jeudi 27 Février 2014 16:24

Jeudi 27 Février 2014 19:41

Ma Long Vs Fan Zhendong

Jeudi 27 Février 2014 22:57

Émoticône

Mais quel niveau ! Émoticône .. quand ils vont se pointer aux WTTTC, ils vont avoir l'impression de faire le tournoi du camping des "flots bleus" à la Grande Motte Émoticône
donc, ZJK déjà qualifié, FZD et XX se qualifient aussi en accédant à la finale... il reste 2 places, c'est ça ? ... ML et ???
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 28 Février 2014 11:17

Non, seul le vainqueur était directement qualifié. Il serait très étonnant que Ma Long et Fan Zhendong ne soient pas sélectionnés. Donc le dernier spot va probablement se jouer entre Wang Hao et Yan An.

Vendredi 28 Février 2014 11:24

Le mec en rouge est quand même largement dominé par un gamin de 17 ans !
Ah, on me dit qu'il s'agit du 2 mondial !
Voilà, voilà...

Vendredi 28 Février 2014 11:38

11-7 a la belle moi j'appelle pas ça une énorme domination.. Après c'est vrai que FZD est impressionnant pour son âge mais je m'en fait pas pour Ma Long!!

Vendredi 28 Février 2014 12:48

Pour avoir vu le match en entier, hormis le 4ème set gagné 11-3, Ma Long est dominé tout le match, et a pas mal de réussite (bords de table).
En terme de ping pur, sur ce match, il est largement dominé.
Après, à l'expérience, il arrive à gratter la belle et ne pas être trop trop loin. Mais il ne faut pas se fier qu'au score Clin d'oeil

Et Ma Long étant mon préféré chez les Chinois, je ne suis pas inquiet non plus Clin d'oeil

Vendredi 28 Février 2014 19:22

Citation de branqui :
Pour avoir vu le match en entier, hormis le 4ème set gagné 11-3, Ma Long est dominé tout le match, et a pas mal de réussite (bords de table).
En terme de ping pur, sur ce match, il est largement dominé.
Après, à l'expérience, il arrive à gratter la belle et ne pas être trop trop loin. Mais il ne faut pas se fier qu'au score Clin d'oeil

Et Ma Long étant mon préféré chez les Chinois, je ne suis pas inquiet non plus Clin d'oeil
Citation de branqui :
Pour avoir vu le match en entier, hormis le 4ème set gagné 11-3, Ma Long est dominé tout le match, et a pas mal de réussite (bords de table).
En terme de ping pur, sur ce match, il est largement dominé.
Après, à l'expérience, il arrive à gratter la belle et ne pas être trop trop loin. Mais il ne faut pas se fier qu'au score Clin d'oeil

Et Ma Long étant mon préféré chez les Chinois, je ne suis pas inquiet non plus Clin d'oeil


Bienvenue au club Clin d'oeil

Vendredi 28 Février 2014 21:19



thx TTJanus
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 28 Février 2014 22:13

Vendredi 28 Février 2014 23:52

Samedi 01 Mars 2014 00:08

Merci pour toutes ces vidéos !
Mais pourquoi c'est autant saccadé ? Le streaming était comme ça ?
Seule la vidéo de MrThePortal est fluide

Samedi 01 Mars 2014 10:16

Pour info,le replay de toute cette compète est dispo sur cctv5 en ligne. Il suffit de repèrer dans le programme à gauche de la fenêtre principale le sinogramme qui veut dire ping pong ( c'est 2 moulinettes à café ).
http://tv.cntv.cn/live/cctv5

Samedi 01 Mars 2014 14:45

un résumé de la finale par MrTheportal



Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos