Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Incidences licence promo avant changement de club saison prochaine?

Vendredi 14 Février 2014 12:43

Bonjour,

j'ai des questions concernant les licences.
J'ai joué ces 3 dernières saisons à l'étranger (Allemagne) en compétition. Les 2 premières années j'étais licenciée traditionnelle en France, bien que n'ayant fait au final sur ces 2 ans environ que 5-6 matchs officiels... Cette année je n'étais licenciée nulle part en France.
De retour maintenant en France, je souhaiterais rejouer en club (en loisir) pour la fin de la saison. Mais je ne souhaite pas me licencier tradi car je vais très certainement être sur une nouvelle ville la saison prochaine et je ne veux pas à avoir à payer des frais de mutations à mon arrivée dans mon nouveau club.

Si je me licencie en promotionnelle (car pas sûr qu'on m'autorise à prendre par aux entraînements sans licence; ou bien est-ce possible...?), dois-je payer des frais de mutations (car licenciée l'an dernier)? et quelles sont les incidences (administratives et financières) sur un très certain changement de club/région pour la saison prochaine?

Merci d'avance pour vos réponses!

Vendredi 14 Février 2014 18:02

Si tu as été licencié tradi, tu ne plus avoir de license promo. Mais je ne vois pas pourquoi ton club te refuserait une cotisation "loisir" pour pouvoir t'entrainer. Surtout qu'il reste qu'une demi phase.

Samedi 15 Février 2014 12:27

Bonjour céline_69
Si tu ne prends qu'une licence promo cette année, pas d'incidence pour l'an prochain.
Il te faut faire cependant une demande de mutation promotionnelle pour cette année qui coûte rien ou bien moins qu'une mutation de tradi à tradi.
Il faut contacter ta ligue pour confirmer les frais éventuels.
Bruno
2
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général