moi aussi je plussoie... j'ai définitivement (j'espère) passé un cap depuis que je suis passé au Vega Pro.
Certes, je manque encore de confiance en compète (mais c'était le cas aussi avec mes bois précédent), mais au club je gagne régulièrement des joueurs que je perdais régulièrement il y a quelques semaines.
Je pense que depuis janvier où je suis passé au Vega Pro, je joue au moins 100 points de plus qu’auparavant... d'ailleurs mon classement officiel suit (doucement mais sûrement).
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
@Derf59 : j'espère que tu ne boostes pas ton H3-50 et qu'il ne manque pas un seul picot à ton RV
@kashi : où l'on voit bien qu'entre 2 cas extrêmes il y a tout un tas de situations dont on ne pourra dire si le service est faux ou pas
bref ! j'aime beaucoup le service de ZJK et j'ai appris à apprécier ce joueur alors qu'au début il m'agaçait parfois... et je laisse à d'autres les pinaillages de services.
soit, le lancer n'est pas vertical, soit l'impact n'est pas loin d'être au-dessus de la table... et alors ?
ils servent tous pareil, il ne cache rien... pourquoi jeter la pierre à ZJK ?
je trouve que le montage n'est pas très réussi car on ne voit au final pas si bien que ça ... j'avoue que je n'ai pas eu le courage de regarder les 20 minutes non plus
je préfère cette vidéo : ... où l'on voit bien au passage que le lancer n'est pas vertical certes, mais que la balle est lancée à largement plus que 16cm