Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 13

Vendredi 17 Avril 2015 09:42

merci de tes réponses
et l'Euro? ... j'aurais bien aimé trouver un T05 like

et sont-ils lourds?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 17 Avril 2015 08:53

Je n'ai joué qu'une soirée avec les deux, et c'était une soirée "matchs" avec les potes du club. J'ai alterné les sets avec l'un ou l'autre et j'ai réussi à basculer directement de l'un à l'autre sans avoir besoin de retaper la balle pour me régler... je pense que c'est plutôt signe de similitude de comportement.
je craignais que le Mizu soit incontrôlable justement, mais je n'ai pas trouvé qu'il le soit vraiment . Faudra voir dans la durée.

Jeudi 16 Avril 2015 23:20

La gamme Xiom est parfois un peu difficile à appréhender.
Concernant ces Omega V, j'ai du mal à comprendre quelles sont les différences entre les différentes variantes (pro, euro, tour, asia)
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé ? ... ou aussi des analogies avec des revêtements d'autres marques auxquels on pourrait les apparenter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 23:26 par anelo

Jeudi 16 Avril 2015 22:57

J'ai récemment acheté un Mizutani zlc et ce soir je l'ai essayé ... je poste dans ce sujet car en fait, je trouve que le XVP a un petit air du Mizu.. en terme de toucher en particulier.
J'ai l'impression que le Mizu a un angle de rejet plus bas, ainsi le T80 que j'avais mis en CD ne m'a pas tellement plu... par contre le Rakza7 lui allait très bien.

Je trouve donc que le XVP ressemble un peu au Mizu avec un angle de rejet un peu supérieur, un dwell-time supérieur, une plus grande maniabilité (mon XVP fait 82g mais je ne connais pas le poids de mon Mizu, mais probablement bien plus), un meilleur contrôle, un peu moins dynamique. Je n'ai pas assez joué pour dire que l'un ou l'autre fut plus puissant ou rapide, j'ai néanmoins l'impression de mettre un peu plus d'effet avec le XVP et d'avoir un peu plus de puissance avec le Mizu.

Jeudi 16 Avril 2015 09:17

Citation de superchevra :
Pour avoir testé les deux, je trouve l'agenda largement meilleur en bloc coupé. Le bloc passif est pas si mal que ça, moins qu'un gdt c'est sur.
Bizarrement je galère vraiment sur les services liftés, notamment le marteau.

merci de l'info Clin d'oeil

Jeudi 16 Avril 2015 02:00

Mardi 14 Avril 2015 20:19

Citation de bible :
Cela aurait été ... ballot, de sa part.

Émoticône Émoticône

Mardi 14 Avril 2015 17:56

Émoticône
c'est pas faux

Mardi 14 Avril 2015 15:44

un "stigma vos special" ? wow ! Émoticône

Lundi 13 Avril 2015 19:04

@Misteur54 : non tu ne risques rien sur un tel évènement. Par contre tu peux y réfléchir un peu... si les gens se plaignent, c'est que tu dois être un peu casse-pieds... non ? Gueuler à tous les points c'est peut-être un peu too much...
je suis comme fafadou : je crie aussi de temps en temps sur des points importants ou de longs échanges, mais je m'efforce d'avoir une attitude respectueuse de l'adversaire.

Lundi 13 Avril 2015 12:09

Oui Gionis a fait une très belle saison en effet

Dimanche 12 Avril 2015 21:15

Peut-être une effet balle plastic
Peut-être Dusseldorf qui est à l'ouest.
Comme Capoblanco, je suis souvent sévère avec Mattenet, mais là il fait un bon match, mais surtout je l'ai trouvé solide quand il fallait l'être alors qu'il m'avait un peu habitué à avoir quelques faiblesses dans le domaine... peut-être que son titre de champion de France lui aura fait du bien au niveau mental... ?

Vendredi 10 Avril 2015 05:35

Enfin, il me semble que personne n'a dit qu'il se focalisait sur les points... par contre le système de points semble donner une image assez correcte de ton niveau, un indicateur... et ça permet de se situer par rapport à quelque chose. Le constat initial à l'origine du sujet du topic était, me semble-t-il, qu'il existe un palier un peu spécifique à cette marche 14-18... rien qui ne puisse s'apparenter à une focalisation psychotique sur le nombre de points.

Jeudi 09 Avril 2015 23:28

mouais... j'attends sa version... mais même ce que tu dis me parait ... un peu vide de sens.
Si tu veux savoir si tu progresses, il te faut bien un indicateur... et quel autre indicateur que les points ?
Si tu n'as pas de progression au niveau des points, je pense que ton jeu peut évoluer mais pas progresser... ou alors, c'est le sens que l'on donne à la "progression" sur lequel il fait s'attarder.
De toutes façons, le sujet est le passage de 14 à 18 ... et pas une réflexion philosophique sur le progrès du pongiste Émoticône

Jeudi 09 Avril 2015 23:12

Émoticône Émoticône Émoticône
j'avoue que je n'ai pas vraiment compris ton raisonnement

Jeudi 09 Avril 2015 06:41

quel revers de Matsudaira à 4'59'' !!!
jolis matchs

Mercredi 08 Avril 2015 13:29

et tu n'es pas sponso par Tibhar ? MDR

Mercredi 08 Avril 2015 13:17

Je pense qu'il en va de même quand un joueur prétend que l'adversaire sert faux. Il ne doit pas arrêter l'échange, mais le signaler à l'arbitre entre 2 échanges, non ?

Mardi 07 Avril 2015 19:20

Moi je crois plus que le joueur n'a pas à arrêter l'échange... ça me paraitrait d'ailleurs assez logique.

Lundi 06 Avril 2015 15:07

Citation de Biiig :
Pourquoi ?

Pourquoi j'aime bien le match nul? ... parce que je trouve que c'est chouette qu'il puisse y avoir 3 alternatives à une rencontre ; victoire, nul, défaite.... tout simplement.
Mais je t'avoue que ce n'est pas ça qui me fera arrêter ou continuer le ping Clin d'oeil
Je préfère que l'on garde le "let" par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 15:09 par anelo
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu