Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Messages de anelo - Page 12

Samedi 25 Avril 2015 21:37

une interview de JOW

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 25 Avril 2015 11:54

si le majeur gène, on peut le mettre avec l'index... quoique pour le revers ça risque de gêner Émoticône

Samedi 25 Avril 2015 10:36

dans la famille Andro Treiber... je pense que tu peux trouver un équivalent probablement un peu moins rapide
j'ai essayé un Treiber G, il me semble que ça doit pouvoir correspondre.. et ce n'est pas très cher.
http://www.tabletennisdb.com/blade/andro-treiber-g.html

Samedi 25 Avril 2015 10:33

ce sujet devient enfin intéressant MDR

Mercredi 22 Avril 2015 20:30

Si t'as joué 2h avec, ça me parait normal qu'ils ne te les reprennent pas
Même que je trouve leur proposition de remise plutôt commerciale.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2015 20:31 par anelo

Lundi 20 Avril 2015 20:49

je pense que Tom la Gouillas a raison : d'un département à l'autre il y a des différences qui s'égalisent en régional ... c'est normal.
C'est pareil d'une ligue à l'autre avec une égalisation en national
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2015 20:49 par anelo

Lundi 20 Avril 2015 15:09

le "voici" du ping MDR
C'est vrai qu'en plus des mutations on pourrait aussi parler de qui couche avec qui Émoticône

pour ma mutation chez vous je ne préfère rien dévoiler ici...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2015 15:10 par anelo

Lundi 20 Avril 2015 06:29

si c'est à cause du tshirt que tu dis ça, je pense plutôt que c'est le sponsor du club

Dimanche 19 Avril 2015 21:22

Dimanche 19 Avril 2015 21:09

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Mattenet qui n'est que l'ombre de ce qu'il fut la semaine passée.
J'aime bien Gionis qui s'éclate à voir Achanta célébrer sa victoire Content

merci TTLondon2012
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2015 21:10 par anelo

Samedi 18 Avril 2015 21:19

@pierread : merci pour les commentaires... concernant mes "grands gestes" en CD, j'ai appris le ping en 1975... les références n'était pas Timo Boll mais Surbek ou Jonyer... et j'avais décroché du ping entre 1985 et 2010

Samedi 18 Avril 2015 18:38

c'est surtout à travers mon manque de confiance en RV que je me sens plus à l'aise pour jouer court, bien remettre en service... plus que quand je me sens bien et que je démarre correctement.

Samedi 18 Avril 2015 18:26

Moi, c'est parce que je suis mauvais en RV... du coup je me sens mieux avec quelque chose de moins épais

Samedi 18 Avril 2015 16:43

@vivan4tt : ben quand je vois les MX-P des joueurs de mon club, je n'ai pas la même impression que toi. Alors, à quoi cette différence de perception peut-elle être due???
En plus je ne suis pas du genre à ne jurer que par Tenergy puisque j'ai longtemps joué avec Rakza7 et que mes essais de cette semaine risquent de m'y ramener... mais le Rakza7 me semble aussi assez résistant à comparer d'un MX-P.

Samedi 18 Avril 2015 10:58

Citation de Tabletennis11 :
A venir...

Vous faites du teasing obscur maintenant ? ... en mode Star Wars MDR

Samedi 18 Avril 2015 09:46

et encore, on ne va pas refaire pour la 50000è fois la discussion mais concernant le prix, quand je vois la durée de vie d'un Tibhar MX-P pour 45€ ou la quantité de produit de nouvelle génération proposés à 50€....

Samedi 18 Avril 2015 09:41

J'ai joué avec une chevillère de chez Zmast lors d'une entorse .. .et j'avais le sentiment d'avoir une cheville complètement normale: c'est impressionant d'efficacité tout en restant léger et très peu génant... et aussi facile à mettre et enlever... c'est bien plus simple qu'un strap.

Je ne suis pas qualifié dans ce domaine mais je me dis aussi que tu dois pouvoir jouer un peu avec ça pour te permettre de ne pas régresser mais continuer à travailler l'aspect muscu et quotidien sans cette genouillère. Car il faut bien que ton genou s'adapte à l'absence du ligament, si tu lui mets en permanence un truc qui le remplace, ton corps ne compensera pas.... enfin, il me semble.

Vendredi 17 Avril 2015 19:03

à qui pensez-vous? MDR

Vendredi 17 Avril 2015 16:12

j'ai récemment fait une vidéo avec mon APN et le résultat est plus que satisfaisant.
Olio, fait un essai avec un APN , tu verras bien.

Vendredi 17 Avril 2015 10:06

fabuleux ! Émoticône
3842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anelo

Résolu