tes bois et picots partent cet après dans une belle boite miiike.
Tu me donnera ton ressenti sur le fuga.
J'ai hate de voir ce que donnera mon shark III sur ton stradivarius
Bon j'ai testé l'aria lite, il est assez léger ( 80 gr ) la prise en main assez bonne, il est très joli.
On sent bien la balle avec, il ne vibre pas. comparé à mon fuga il est moins rapide soit c un ALL+ soit mon fuga est un off
Dernier bilan du shark III, certe ca adhère moins que le whale et certe ca va moins vite mais quel controle quel placement de balle c'est juste incroyable.
Les tops revers doivent venir de mon geste car quand je fais des poussettes bien taillées les tops derrière vont dans le filet.
Bref j'adopte le controle, bloc et bon démarrage revers est sans nom.
pour repondre a ton mp eric, je trouve effectivement que le whale II met bcp plus de sauce que le shark mais il est plus dur et plus rapide, donc moins de controle.
Cependant je démarre quand même bcp mieu avec donc je le prefere au shark II et III, meme si le II est extraordinaire niveau sensation
tu reveux tes shark III ?
je les abandonne moi, malgré le controle inégalable je n'arrive pas a bien démarrer avec comme avec le whale II.
Vu que j'ai prit 70 pts en 1 mois avec le whale je vais le remettre.
On verra plus tard pour les sharks quand j'aurais un top revers digne de ce nom ^^
tu peux y aller les yeux fermé ils sont vraiment geniaux je commande enormement par eux. super sympa a l ecoute. un jour ils avaient us un accessoire a 3€ en stock ils m ont donner une plaque. en une semaine max t livré
ok j'ai trouver, j'ai vu sur un site que le prix de lancement serait de 150 000 wons, ce qui fait environ 100 euro.
Mais le bois est tout simplement magnifique
Je vais tester plus serieusement le H3 neo blue sponge a la place de mon orange.
je me laisserais bien tenter par un nittaku violin si les finances le permettent