Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 5

Lundi 26 Mars 2012 17:39

Mon copain estonien m'a dit qu'il aurait les infos fin avril donc je pense que mai pour une sortie n'est pas idiot.
Pour le prix j'ai vu un prix sur un site coréen qui le porterais a 100€ pour le Z+ les autres je sais pas.

Lundi 26 Mars 2012 17:22

ca dépend des modèle, y en a ont dirait des concaves normal et d'autres des manches masters à la stiga

Lundi 26 Mars 2012 17:11

le pot de dian chi permet de booster cb de plaques si j'en met que 1/2 couche par exemple ?

Lundi 26 Mars 2012 17:01

tu me conseille quoi comme booster ? et quelle colle blanche aussi ?
Parce que je colle qu'a la VOC moi

Lundi 26 Mars 2012 16:55

Bon voila mon souci existentielRire.
Je joue avec le matos de mon profil c'est à dire NEO H3 Provincial Orange et un Xiom Fuga.
Je m'améliore au fil du temps et mes coups deviennent meilleurs, et je joue contre des joueurs de plus en plus forts. Du coup mes tops reviennent de plus en plus.
Je trouve mon CD un petit peu lent avec cette compo, j'en ai testé 2 autres, un provincial orange sur un xiom stradivarius ( OFF+ carbon ), c'est un peu trop rapide. Un autre compo, mon fuga avec un Blue provincial boosté au dian chi et la encore un peu trop rapide.
Quelqu'un aurait une solution pour que je gagne un peu en vitesse en CD sans trop perdre en controle. Je vais acheter un xiom Hayabusa Zi quand il va sortir en mai ( il est OFF- ) je pense au clipper CR/WRB mais ptet trop rapide.
J'attend vos conseils d'expert ( hein popette ^^).

Merci

Lundi 26 Mars 2012 15:54

www.youtube.com/watch?v=23ExrcwotJ8

Personellement j'achete le Zi dès qu'il sort.

Jeudi 22 Mars 2012 14:40

Mais sur quelles preuves ont dit que prott vend de la contrefaçons ? Qui a déja vu son revet bullé au bout d'une semaine, ou la mousse trop fragile qui se déchire ? Ou même un bois qui se sectionne entre le manche et la palette ?
Wack / dauphin et friendship vendent de la contrefaçon ?

Je ne pense pas que Ma lin se leve le matin pour aller acheter son petit DHS untuned au magasin et qu'il le colle tout frais avec sa petite colle blanche.

Il y a bien des versions commercial / provincial et national des H3 alors pourquoi pas des version pour les PRO. ( a moins que le provincial et national soient des contrefaçons ? ).

Moi je pense plutot que quand Ma lin reçoit ses 10 revet perso mensuel, bah il est possible que quelqu'un en récupère 1 ou 2.
Bah dans ce cas là c'est Zhang ( Prott ).

Pour avoir acheté pour plus de 600 euro de contrefaçon chez prott bah c'est de la super qualité ( sauf les chaussures qui sont bof ). Le flocage tient me que decathlon^^.

Bref a mort la désinformation. ( et joola vend un revet bidon a 85 euro alors pk pas un tenergy a 90 ).

Mercredi 21 Mars 2012 17:34

déja acheté ce matin stiky

Mercredi 21 Mars 2012 13:12

oui pas de souci avec prott, j'en suis a 600 euro de fringue chez lui ^^

Mercredi 21 Mars 2012 13:12

le haifu oil que j'ai est bien marron et pas blanc ca ressemble a de l'huile foncée. Je suis pas trop con quand même ^^

Mercredi 21 Mars 2012 10:41

le orange vient de ttnpp et le bleu de prott.
J'ai tester le bleu sur un aria lite de xiom et le orange sur un stradivarius de xiom également.

Mercredi 21 Mars 2012 10:39

acheté chez ttnpp. Y a écrit haifu oilRire, ensuite je suis pas chimiste moléculaire je pourrais pas te dire.

Mercredi 21 Mars 2012 10:20

Pour moi test du stradivarius hier soir. C'est vraiment un OFF+ ^^.
Rien qu'en laissant tomber la balle je l'ai vu. joli bois, plus léger que le FUGA , même prise en main que la gamme Novus de Xiom.
J'en suis très content, ca me permet d'avoir un coup droit plus rapide sans trop forcer, très bien pour mes démarrages, ca manque encore un peu en revers mais je vais m'en occuper. Je vais continuer les tests mais je serais pret à changer pour le stradivarius.

Mercredi 21 Mars 2012 10:15

salut,
Ca fait un an que j'ai de l'haifu oil dans mon sac, j'avais arréter de l'utilisé car j'avais boosté un T05 Max et à l'époque mon nuveau était encore assez faible.
Aujourd'hui je maitrise bien ma raquette et je voudrais boosté mon shark 3 qui manque de peps. Je n'ai que de la colle avec VOC, ca marche aussi avec le booster ou faut coller à la blanche ? ( colle pas cocaïne ^^).

Mercredi 21 Mars 2012 10:11

Re test du H3 Neo provincial bleu, je l'ai laissé se reposer pour que le booster s'évapore un peu. Pour comparé le bleu est aussi rapide sur un bois OFF- que le orange sur un bois OFF+. Je le trouve aussi plus adhérent que le orange.
Peut être test du bleu sur mon xiom stradivarius voir si j'arrose les murs.

Mercredi 21 Mars 2012 10:05

j'ai testé hier le 2e shark II de eric boosté au dian chi et bien très bonne surprise, moi qui voulait tester un bois off+ pour compenser le manque de rapidité en revers. Et bah là j'ai trouvé ce qu'il manquait, très bonne sensation, ca gicle comme il faut en gardant tout son controle.
Heureusement que j'ai garder mon pot de haifu oil , j'en mettrais une couche sur le shark non boosté.

Mardi 20 Mars 2012 11:16

Moi j'ai bien reçu le stradivarius. Je vais pouvoir le comparé à l'aria lite et au Fuga

Samedi 17 Mars 2012 11:18

Merci miiike.
Moi j'attends le tiens encore sniff

Jeudi 15 Mars 2012 13:11

un shark III boosté ca irait super bien
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu