Salut, malgré le fait que j'ai arpenter Google peut etre que je n'ai pas tout vu donc je voudrais savoir ou est ce que je pourrais trouver des bois de la marque Nimatsu hormis le site du fabricant et le sites polonais ?
Ils ont de tres beau bois, je vais deja avoir le calculus balsa 20 et si il me plait je m'en prendrais bien un 2e voila.
Pour tester 1 ou 2 PL faudrai deja une semaine pour avoir une bonne impression.
Dans le fond c'est une bonne idée mais ca fait un peu cher pour une seule personne.
Ensuite pour un gros club c'est une tres bonne idée
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 30 Août 2010 19:17 par
Booyah
Disponible que en max j'ai voulu tester ce revetement en juin et par erreur de ma part ( je croyais qu'il était pas homologué) je l'ai laissé tomber, et bien je n'aurais pas du car il est très intéressant, l'adhérence d'un 729 mais qui avance bien quand meme avec lequel on peut faire de tres bon top aussi bien rotation que frappé car il a une surface assez dur je dirais 42/45. En bloc ca se remet tres facilement ca a un tres bon controle meme en max. Niveau vitesse je dirait presque équivalente a mon pryde 30 en 2.0 mm.
Désolé pour ceux qui attendais un CR de ma part j'avais totalement oublié
a mon avis la main d'oeuvre joue bcp plus que les matieres premieres.
Au japon la MO coute bcp plus cher qu'en chine a mon avis entre un revetement chinois et japonais ou un bois, y a pas 35 euro de différence en recherche et développement.
Je sais pas si qqun a déja poster sur ca ou pas.
Est-ce que pour vous le look du bois compte dans son choix ?
Moi y a des bois que je trouve super beau ( style 729 bomb ou nimatsu calculus balsa 20 ) et d'autre que je trouve fadasse ( genre ... tous les Dr Neubaueur ).
On dit l'habit ne fait pas le moine mais quand on a un super bois avec une gueule d'enfer ca n'enleve rien au plaisir.
Je vous propose de donner vos impressions et meme des photos pour les bois disons introuvable de nos jours, des bois qui ont 20 ans mais qui sont super.
Moi j'ai tester 3 soft:
le 799 qui m'a laissé indifférent ni plus ni moins
le speedy soft dtecs qui a un effet génant pour l'adversaire mais il faut vraiment rentrer dedans meme avec un bois off pour attaquer
Le tornado ultra qui n'est pas du tout génant pour l'adversaire mais avec tu attaque tout ce que tu veux
Le pri du P1r, chez WS par exemple, est passé de 26€50 à 32€90, pourquoi ??
Moi je pense ( mais c'est peut etre un peu con ) que comme WS et Cie savaient pour l'augmentation des prix de butterfly et leur baisse d'acheteur en perspective, ils doivent compenser en augmentant d'autres produits pas indispensables pour les joueurs comme les tenergy mais tout aussi important.