Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 23

Mardi 01 Mars 2011 10:43

un 7 qui fait un service rentrant sera toujours mieu qu'un 7 qui sert a plat plein coup droit et long mdr

Mardi 01 Mars 2011 10:41

^^ pourquoi tu joue comment ?

Mardi 01 Mars 2011 09:20

je suis dans le 77.
Le soft m'aide à éviter les fautes directs et à démarrer plus facilement.
Avec le soft je place les balles de facon à attaquer en CD dérrière

Mardi 01 Mars 2011 09:05

mon but n'est pas de gagner des point en poussette mais d'etre plus serein en remise de service et arrivé à en démarrer quelques un. Et de ppousser pour me permettre de démarrer du CD ou de faire des petits tops du revers.

Hier très bonne soirée avec le 729fx mais sur le giant dragon c'est vraiment lent si je rentre pas dedans c'est filet. peut etre un peu plus épais.

Mais si je peut faire la même chose avec un soft pourquoi pas.

Au fait mytorr, je vais quand meme le tester ton rosin ^^ mimic te l'a prit pour moi.

Lundi 28 Février 2011 19:39

bon bah je vais remettre mon 729 fx 1mm Émoticône

Lundi 28 Février 2011 18:37

moi mes chop avec le SSdtecs sont bien coupé même très bien

Lundi 28 Février 2011 09:38

Petite question sur mon jeu et j'espere des infos supplémentaires de votre part.
J'ai un SSDtec en revers et un tenergy en CD, le tout sur un bois combi avec un revers plus lnet que le CD.
Mon jeu en CD c'est de toper, le T05FX me va bien mais en revers je me pose des questions.
Mon jeu en revers c'est beaucoup de coupe de balle, je démarre sur les service dans mon revers une fois sur deux, et qque chop à mi distance, pour les blocs le SSdtecs c'est vraiment bof et je tien qque échange en revers avec mon soft.
Est ce qu'il faut que je persevere, que je change de soft ou que je change de matériaux carément ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Dimanche 27 Février 2011 21:43

ils vendent des éponges doubles faces, un coté beige et l'autre bleu fait comme une serviette, je me sert de ce coté pour essuyer l'eau.

Dimanche 27 Février 2011 16:13

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Oui, le bois est très bien mais les jeunes de nos jours ce sont des s.. à m.....
Je pense que ce bois serait très bien pour toi, un coté off pour tes top et l'autre ca amortirait vachement ton anti.

Samedi 26 Février 2011 22:59

mdr ca sera juste un peu moins lent ^^

Samedi 26 Février 2011 19:42

peut etre mais au niveau service j'ai le meme geste pour faire une balle coupée et je mettais plus de jus avec le hexer duro.

Samedi 26 Février 2011 19:26

ca manquait de rotation dans mes tops.
Avec le shark ils reviennent mais pas avec un tenergy ou hexer duro

Samedi 26 Février 2011 19:19

ouais... c'est sur

Samedi 26 Février 2011 18:54

en vitesse le T05FX est plus rapide mais moins de controle, pour l'adhérence le tenergy est supérieur.
Pour la durée de vie je peux pas te dire

Vendredi 25 Février 2011 12:40

l'année derniere en championnat de paris j'ai mis 11-0 / 11-1 / 11-0 à un joueur, j'aurais pas du, il s'est fait chambrer méchament toute la soirée.
Mimic à raison et puis mettre 11-0 c'est peut etre la honte pour le joueur mais je préfère avoir honte qu'on ai pitié de moi à me laisser un point exprès.
( tu connais bien les 11-0 mimic ^^ vincent il te rate pas )

Vendredi 25 Février 2011 12:18

Hexer Duro en max

Vendredi 25 Février 2011 12:16

par contre dans tes services à très peu de rotation ?
Ca pourrait etre sympa de jouer avec un soft en CD

Vendredi 25 Février 2011 12:07

Citation de Big II :
Ben pourquoi vous le faites pas ? Nous on accueille souvent des invités, et on va aussi ailleurs de temps en temps. Pas tous hein, quelques uns, les plus motivés quoi.

Oui il faudrait qu'on fasse ca mais faut chercher avant ^^

Vendredi 25 Février 2011 11:41

Moi c'est un plus petit club :
1 -15
2-14
2-12
1-11
2-10
2-9
1-8
4-7
8-6
5-5

Ca nous ferais beaucoup de bien de jouer dans d'autre club pour voir d'autre style de jeu, et d'entrainement

Vendredi 25 Février 2011 11:32

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Première impression : en coup droit c'est bien Off voir OFF- mais pas plus, bonne sensation ca ne change pas trop de mon bois de peter en balsa.
Coté revers, très content, j'avais un peu peur que le rv soit trop lent mais je dirais ALL, ca ralenti ce qui faut quand il faut mais ca part bien aussi.
Le placage extérieur en rv étant très dur et épais ca fait un gros bruit quand ton claque.
De dimension 14.5 x15.7 et le manche concave est assez grand, peut etre trop pour moi.
Bilan positif, je vais continuer avec jusqu'a ce que mes gestes en rv avec mon soft soit nickel et me permettent de mieu attaquer.
Avec ce bois il y a une certaine sécurité en rv sans pour autant etre trop lent.
Pour moi c'est OFF-/ALL
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu