Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 22

Mercredi 02 Mars 2011 19:41

On est moyen pendant le match faut se rattraper aprèsRire ^^.
La ca va on va monté en PR normalement.
Aux indiv je suis en D2 si je me maintiens on se rencontrera ptet la saison prochaine.
Tu as pas essayé de mettre un 2e PL en CD ou un soft ?

Mercredi 02 Mars 2011 19:33

non, je t'ai vu joué en D2 à villeparisis à coté de la D1 en premiere phase, on a bu une bière ensemble après ^^.

Mercredi 02 Mars 2011 19:31

si tu veux le payé 10 euro de plus c'est ton probleme ^^

Mercredi 02 Mars 2011 19:25

hey ggman bravo pour tes stats, si tu faisais plus de 2 CD par matchs tu serais numéroté ^^

Mercredi 02 Mars 2011 19:23

je vend un shark II 2mm 34° noir au cas ou vous voulez acheter celui a clack mais que vous etes 10 dessus ^^
( dsl de faire cette annonce ici, c'était pour rester dans le sujet )

Mercredi 02 Mars 2011 16:36

Citation de ivandu73 :
Citation de Booyah :
Sur mon chantier je peux t'avoir des plaques istes, ils peuvent te coller des plaques eau ^^.
C nul...

J'espere que tu a un meilleur humour avec ta copine (ou copain) sinon tu risque de te faire plaqué...

Oui j'ai un meilleur humour, et une copine.
Pas de copain, je n'ai pas besoin de sortir du placard...

Mercredi 02 Mars 2011 11:47

Sur mon chantier je peux t'avoir des plaques istes, ils peuvent te coller des plaques eau ^^.
C nul...

Mercredi 02 Mars 2011 10:32

Sujet : Bois > Giant Kris 2
sensation assez spécial avec ce bois: le CD tranquille ca part comme un bois balsa avec un bon controle mais en revers c'est spécial.
J'ai collé un 729 FX en 1mm quand je défend ou que je pousse c'est hyper lent et ca passe pas le filet ^^ mais quand j'attaque ca accélère.

Mercredi 02 Mars 2011 10:27

Sujet : Bois > Giant Kris 2
merci beaucoup sophie.
Ayous blue ^^ un schtroumpf dans mon bois

Mercredi 02 Mars 2011 10:25

c'est pas lui qui demande des plaques d'occasions pour les revendre en état " neuf" sur le post des petites annonces ?
Quel boulet.

Mercredi 02 Mars 2011 08:10

j'ai envoyé le tien samedi runman ^^

Mardi 01 Mars 2011 20:40

ton hexer duro il va pouvoir tenir 3 saison mdr.
Je te vois bien faire des pas chasser a tout prendre du revers partout ^^

Mardi 01 Mars 2011 20:38

on a pas jouer l'un contre l'autre mais je t'ai vu joué 2/3 match à villeparisis.
J'aime beaucoup ton style de jeu, j'ai regarder ton match contre romain samedi et j'étais impressionné par tes chops.
Par contre j'ai trouvé que tu avais pas mal de déchets en CD.

Mardi 01 Mars 2011 17:08

1.9 n'existe pas c'est 2mm et max, maxiping s'est trompé.
Ensuite meme en 1.8, le shark II sera plus rapide que l'IS. par contre en controle et en frappe y a pas photo idem pour la rotation.

Mardi 01 Mars 2011 16:35

Citation de joffrey :
en fait, tu fais des poussettes pas vraiment coupées que l'adversaire pense coupée et donc pousse, pour pouvoir toi meme démarrer

Le SSDtec est adhérent quand même enfin le mien tout neuf l'est.
Le soft me permet surtout d'avoir une meilleure remise de service et de mérarrer plus facilement les balles coupées et les services.

Mardi 01 Mars 2011 14:58

très bonne initiative je vais toutes les prendre elle sont sympa.
Est il possible d'en avoir en full HD ?
( j'ai un grand écran de pc et une grande télé ^^)

Mardi 01 Mars 2011 12:15

Citation de défonseur :

Par exemple: en ce moment je m'entraîne au service marteau revers, et, par rapport à d'autre j'ai d'énormes difficulté à juste toucher la balle.

Idem, j'ai vu kenta matsudaira les faire, ils sont énormes j'ai essayé une fois j'ai pas touché la balle et j'ai tappé la raquette sur le bord de la table ^^.

Et tu as raison sur le fait que le rentrant lifté est assez aisé à faire mais le coupé faut être contortioniste ^^

Mardi 01 Mars 2011 11:39

Citation de Cunor :
Citation de Booyah :
un 7 qui fait un service rentrant sera toujours mieu qu'un 7 qui sert a plat plein coup droit et long mdr

merci de relire ce que tu as écrit.....

Ils ont tous les deux le méme classement donc le méme niveau, service rentrant ou pas....

Ce qui signifie que le 7 qui n'a pas de service rentrant a un fond de jeu beaucoup plus important non ?

merci de relire ce que tu m'a demandé de relire...

On fait gagne pas un match avec un service, mais si on sert très mal c'est sur qu'on perd le match.
Et bien servir ca va aider sur les démarrages derrière donc à niveau de jeu équivalent celui qui à les meilleurs service est le meilleur donc le plus enclin à progresser niveau classement.
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu