Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Messages de nikoulas - Page 7

Lundi 21 Janvier 2013 11:09

Salut Boubou, comme tu l'a vu, défaite de mon équipe Blagnac contre Saint-Jory. Très bon accueil de Cédric et un match passé dans une ambiance super agréable avec des supporters locaux fort sympathique Clin d'oeil
Pour les compositions (et donc répondre à ta question) :

Saint-Jory : 700 (je crois), 16,12 15,11,7
Blagnac : 15,14,11 13,12,10
La marche était beaucoup trop haute pour nous sachant que le 12 joue au dessus de son classement et que le 11 joue largement au dessus de son classement (3 en B). La montée se jouera entre vous et Saint-Jory je pense, je ne vois personne dans cette poule qui va venir vous disputer la part du gâteau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 11:09 par nikoulas

Vendredi 18 Janvier 2013 10:05

Pingos tu cites Boubou ? Émoticône

Mardi 15 Janvier 2013 09:46

Je me suis trompé de sens en fait, je voulais mettre 06/14 et non 14/06. Émoticône

Lundi 14 Janvier 2013 17:15

En effet Flo, pour ma part, j'ai beaucoup pronostiqué en fonction des perfs et contre-perfs Content

Lundi 14 Janvier 2013 14:18

TT BLAGNAC 2 - US MONTAUBAN 2 => 13-07
PPC CAUSSADE 1 - ST SULPICE SLR 1 => 12-8
SO MILLAU 1 - CLLL COLOMIERS 1 => 14_06
ES POUZAC 2 - TT PLAISANCE 2 => 10-10

Lundi 14 Janvier 2013 10:37

TT PLAISANCE 4 - US MONTAUBAN 4 => 11-9
TARBES ODOS PTT 5 - ST ORENS 4 => 11-9
PLAISANCE GERS 1 - FR AUSSONNE 1 => 07-13
PINS JUSTARET 1 - EAUZE ECLATT 1 => 05-15

Lundi 14 Janvier 2013 10:35

Blagnac 4 - Lectoure 1 => 12-8
Tarbes-Odos 3 - Albi 2 => 10-10
Atout Stéphanois 1 - Colomiers 2 => 11-9
Montauban 3 - Fronton 1 => 11-9

Vendredi 11 Janvier 2013 19:31

Je joue en équipe 5 oui j'y suis bien, bon niveau et on rigole bien. On risque fort de se jouer alors. Tu es défenseur aussi si j'ai bien compris Clin d'oeil, ca risque de faire un match très long si jamais nous devons nous jouer !
Citation de boubou64 :
Citation de wuka_7 :
La D !! Avec seulement 2 "gros" clubs que sont Montauban et Blagnac et avec le numéro 3 vous prenez moins de risques car vous pouvez remonter l'équipe forte dans un autre numéro d'équipe si une de vos équipes a fait un meilleur début de phase. Mais tout se calcule Émoticône


Wuka, t'es un coquin, t'essaie de nous "piéger".
Émoticône

C'est vrai que cette poule D ressemble à un "panier de crabe" dans lequel faudrait peut-être ne pas trop s'y frotter...
Donc si j'ai bien compris, le plus sage reste peut-être de tenter une montée dans la poule A ou B...

Nikoulas, avec ton classement 15, tu vas jouer en équipe 5 alors que vous avez deux R1 ??? J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles avec ton matos.
Ce qui est sûr, je regarderai avec attention tous les défenseurs de R2 qui viendront jouer au TOP.
Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 15:22

Au fait pour la montée de blagnac, la voix, elle vient de moi ...
Ok je sors. Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 15:05

Boubou tu penses bien que je te conseil une autre poule que la notre (étant de Blagnac). Content
ceci dit ca sera un plaisir que d'affronter une équipe aussi forte.que la tienne !
Maintenant si je devais choisir une poule pour remonter, en effet, je prendrai certainement la poule A qui est la plus abordable pour votre équipe 1. Malgré tout, je pense que la poule de Flo, la D, est également abordable. Donc vers quel côté pencher ? Saint-Jory, Montauban ? je ne saurais dire ...

Vendredi 11 Janvier 2013 14:56

Très très belle équipe de Montauban en vue de la montée !

Vendredi 11 Janvier 2013 10:31

La question est : choisirez-vous cette poule pour votre équipe forte ? Content

Jeudi 10 Janvier 2013 17:35

Alignez votre équipe 2 alors...
Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 11:24

Werguet Ghislain m'a dit qu'il serait absent dimanche en R2.

Dimanche 30 Décembre 2012 19:21

Je ne pense vraiment pas que Pins-Justaret va choisir cette poule pour son équipe 1 messieurs Clin d'oeil

Lundi 24 Décembre 2012 15:51

Je pense rageice que si tu es un défenseur "pur", plus ton CF3 est vieux (mais avec les picots en bon état !) et plus tu va couper de loin car il va amortir beaucoup la balle.
En revanche si tu es un défenseur orienté attaque et bloc, il est préférable d'avoir un CF3 relativement neuf, car il va posséder un effet catapulte qu'il n'aura plus en fin de vie ...

Jeudi 20 Décembre 2012 10:22

Vu le niveau de Richard et de Guillaume, il ne fait pas de doute qu'ils remonteront TRES vite en Régionale 2 Boubou.

Jeudi 20 Décembre 2012 10:15

Stadiste il s'excite tout seul Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 10:16 par nikoulas

Mercredi 19 Décembre 2012 15:57

Pour ma part je trouve cela bien plus juste avec ce nouveau système. Je fais les indivs avec assiduité et constance, jamais un tour de râté et je trouverai cela injuste qu'un joueur intègre une division sous prétexte qu'il est classé 14/15/16/17 peu importe, sans passer par les divisions inférieurs. C'est trop facile je pense ...

Pour répondre à Boubou, tu dis que ce n'est plus intéressant pour tes joueurs qui sont repartis en départementale, je veux bien. Mais ils descendent donc après tout, il faut bien laisser la place à ceux qui montent de votre département...

C'est le jeu en faisant les indivs, tu montes, tu descends, il faut faire avec, intéressant ou non ...

Mercredi 12 Décembre 2012 09:45

Je me range du côté de Wilfried, et pour ma part, cette formule m'éclate complètement.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Résolu