Lundi 21 Janvier 2013 11:09
Salut Boubou, comme tu l'a vu, défaite de mon équipe Blagnac contre Saint-Jory. Très bon accueil de Cédric et un match passé dans une ambiance super agréable avec des supporters locaux fort sympathique
Vendredi 18 Janvier 2013 10:05
Pingos tu cites Boubou ?
Mardi 15 Janvier 2013 09:46
Je me suis trompé de sens en fait, je voulais mettre 06/14 et non 14/06.
Lundi 14 Janvier 2013 17:15
En effet Flo, pour ma part, j'ai beaucoup pronostiqué en fonction des perfs et contre-perfs
Lundi 14 Janvier 2013 14:18
TT BLAGNAC 2 - US MONTAUBAN 2 => 13-07Lundi 14 Janvier 2013 10:37
TT PLAISANCE 4 - US MONTAUBAN 4 => 11-9Lundi 14 Janvier 2013 10:35
Blagnac 4 - Lectoure 1 => 12-8Vendredi 11 Janvier 2013 19:31
Je joue en équipe 5 oui j'y suis bien, bon niveau et on rigole bien. On risque fort de se jouer alors. Tu es défenseur aussi si j'ai bien compris
, ca risque de faire un match très long si jamais nous devons nous jouer !
Vendredi 11 Janvier 2013 15:22
Au fait pour la montée de blagnac, la voix, elle vient de moi ...
Vendredi 11 Janvier 2013 15:05
Boubou tu penses bien que je te conseil une autre poule que la notre (étant de Blagnac).
Vendredi 11 Janvier 2013 14:56
Très très belle équipe de Montauban en vue de la montée !Vendredi 11 Janvier 2013 10:31
La question est : choisirez-vous cette poule pour votre équipe forte ?
Jeudi 10 Janvier 2013 17:35
Alignez votre équipe 2 alors...
Mercredi 09 Janvier 2013 11:24
Werguet Ghislain m'a dit qu'il serait absent dimanche en R2.Dimanche 30 Décembre 2012 19:21
Je ne pense vraiment pas que Pins-Justaret va choisir cette poule pour son équipe 1 messieurs
Lundi 24 Décembre 2012 15:51
Jeudi 20 Décembre 2012 10:22
Vu le niveau de Richard et de Guillaume, il ne fait pas de doute qu'ils remonteront TRES vite en Régionale 2 Boubou.Jeudi 20 Décembre 2012 10:15
Stadiste il s'excite tout seul
Mercredi 19 Décembre 2012 15:57
Pour ma part je trouve cela bien plus juste avec ce nouveau système. Je fais les indivs avec assiduité et constance, jamais un tour de râté et je trouverai cela injuste qu'un joueur intègre une division sous prétexte qu'il est classé 14/15/16/17 peu importe, sans passer par les divisions inférieurs. C'est trop facile je pense ...Mercredi 12 Décembre 2012 09:45
Je me range du côté de Wilfried, et pour ma part, cette formule m'éclate complètement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas