Samedi 28 Janvier 2012 12:39
Je suis Alf35 et engage mes pronos :
Jeudi 26 Janvier 2012 11:08
D'accord, tu as raison, cette poule est très homogène, toutes les équipes semblent équilibré. Très difficile de donner un pronostic pour le classement final.Jeudi 26 Janvier 2012 10:56
Tu es de quel club Alf35 ?Jeudi 26 Janvier 2012 09:20
pierrot31 tout ce que je peux te dire, c'est que cette équipe 2 de Frouzins, c'est très fort, petit point faible peut-être sur les doubles car on prend les deux, mais bon, ça reste très fort quand-même
Lundi 23 Janvier 2012 09:47
R2 : Frouzins 2 contre Pins-Justaret Villate 1 = 13/7
Jeudi 19 Janvier 2012 13:49
Profil à jour Wills
Jeudi 19 Janvier 2012 13:43
Euh j'ai le C8 mais je reste toujours 14, c'est pas non plus l'arme absolue (moi non plus d'ailleurs)
Jeudi 19 Janvier 2012 11:44
Forcément :pJeudi 19 Janvier 2012 11:25
Au fait megaJp tu as changé le Grassdtec ? Tu as la nouvelle version ? si c'est le cas il est pas tiptop je trouve ...Jeudi 19 Janvier 2012 11:11
Ca dépend si c'est au fusain ou pas ?Jeudi 19 Janvier 2012 10:19
Alors violoniste 18, ces essais ?Jeudi 19 Janvier 2012 09:20
C'était pour rigoler DonRamon, mais par contre pourquoi le score contre l'Asptt serait moins serré sachant que (selon moi) les deux équipes vont se valoir sur le papier, donc un 10/10 voir 11//9 pour l'un ou l'autre me semble tout à fait faisable
Mercredi 18 Janvier 2012 18:26
Déduction faite, 1,2,3,4,5 voir 6 renforts sur Pins-Justaret 1
Mardi 17 Janvier 2012 14:14
Bon 1er match pour Pins-Justaret 1 en R2 contre Frouzins 2 à Frouzins.
Vendredi 06 Janvier 2012 14:25
Le club de Pins-Justaret Villate tt vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.
Jeudi 29 Décembre 2011 15:37
Les poules se décident aujourd'hui je crois, si quelqu'un à des infos avant demain, je suis preneur
Dimanche 25 Décembre 2011 17:27
Joyeux Noël messieurs !
Mardi 20 Décembre 2011 11:07
1er essai du C8 en compétition officiel aux Indivs et résultat plus que probant.
Samedi 17 Décembre 2011 18:55
Bonsoir Frédéric, pas de soucis, nous jouons mercredi et vendredi soir à Pins-Justaret, entrainement libre car vacances. Appel moi si tu veux jouer, ça sera avec grand plaisir.Samedi 17 Décembre 2011 01:13
De retour de l'entrainement ou j'ai essayé le C8, résultat formidable. Remise des services très facile, dans le jeu court,c'est ultra contrôlable, en défense coupé, c'est très bon, ça coupe un peu moins que le Curl P1R mais c'est tolérable, la meilleure surprise, c'est le bloc à la table sur top adverse, on pose la raquette, ça repart aussi sec de l'autre côté, ce revêtement me rappel beaucoup l'ancienne version du Grass Dtec, en plus contrôlable selon moi. Dernier point, on ne prend presque pas les effets adverse.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas