Dimanche 11 Décembre 2011 19:11
En R3 A défaite dans le match de montée de pins-justaret 2 contre auch 4. Auch qui sort un numéroté 700, comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette.
Mercredi 07 Décembre 2011 00:53
Tu as bien raison Fred, nous verrons bien, samedi nous jouerons notre 1ère montée avec cette équipe de copain, en espérant que ça passe, merci de ton soutien
Mardi 06 Décembre 2011 14:49
Merci Albaran pour ta réponse rapide. Car Auch possède 2 numérotés Adoue et Goriaud qui peuvent jouer en R1 ou R3 ce week-end,soit pour maintenir la R1 soit pour monter la R3, d'où ma question...Mardi 06 Décembre 2011 14:05
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si Auch est sûr de descendre de N2 et si ils peuvent descendre de R1 ?
Lundi 05 Décembre 2011 10:06
Le vendredi 2 décembre a eu lieu une soirée dont le but était de récolter des dons dans le cadre du TELETHON. Notre club organise depuis 20 années cette manifestation.Mardi 29 Novembre 2011 18:49
Fred 16 degrès vendredi donc c'est bon pour la température
Mardi 29 Novembre 2011 14:46
Bonjour, je sais que je suis un peu hors sujet, mais le Téléthon à Pins-Justaret, c'est ce vendredi 2 décembre 2011.
Lundi 28 Novembre 2011 15:01
Bonjour à tous, pour la R3 A, la montée se jouera donc à Auch contre la très talentueuse équipe de jeunes qui la compose.
Mardi 08 Novembre 2011 15:47
Mardi 08 Novembre 2011 15:47
Salut Wilfried, je pense que nos équipes sont équivalentes sur le papier, nous aurons l'avantage de recevoir c'est déjà cela
Mercredi 21 Septembre 2011 14:50
C'est vrai, mais on viens avec notre équipe normale, pas de surprises
Mercredi 21 Septembre 2011 14:12
Mercredi 21 Septembre 2011 10:44
Nous à Pins-Justaret on va tourner notre 1 et notre 2, donc méfiez-vous les mecs de montauban et de frouzins !Vendredi 22 Juillet 2011 11:45
en Pn je vois bien Cugnaux 2 ...
Mardi 07 Juin 2011 09:26

Mercredi 01 Juin 2011 23:36
Mardi 08 Juin 2010 15:55
Mardi 25 Mai 2010 10:01
Vendredi 21 Mai 2010 13:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas