Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Messages de nikoulas - Page 13

Dimanche 11 Décembre 2011 19:11

En R3 A défaite dans le match de montée de pins-justaret 2 contre auch 4. Auch qui sort un numéroté 700, comme on dit c'est le jeu ma pauvre lucette.

Un goût d'amertume domine chez toute l'équipe, une mi-saison à lutter pour au final n'avoir aucune chance de gagner ....

On essayera de monter une autre fois Content

Mercredi 07 Décembre 2011 00:53

Tu as bien raison Fred, nous verrons bien, samedi nous jouerons notre 1ère montée avec cette équipe de copain, en espérant que ça passe, merci de ton soutien Clin d'oeil

Mardi 06 Décembre 2011 14:49

Merci Albaran pour ta réponse rapide. Car Auch possède 2 numérotés Adoue et Goriaud qui peuvent jouer en R1 ou R3 ce week-end,soit pour maintenir la R1 soit pour monter la R3, d'où ma question...

Où vont-ils jouer ? Enigme ou pas ...

Mardi 06 Décembre 2011 14:05

Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si Auch est sûr de descendre de N2 et si ils peuvent descendre de R1 ?

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Lundi 05 Décembre 2011 10:06

Le vendredi 2 décembre a eu lieu une soirée dont le but était de récolter des dons dans le cadre du TELETHON. Notre club organise depuis 20 années cette manifestation.

Grâce à la mobilisation de tous, les bénéfices se sont élevés à 945 euros . Nous remercions l’ensemble des donateurs pour leur générosité ainsi que toutes les personnes ayant contribué à l’organisation (mise en place de la salle, tenue des stands, fabrications des gâteaux, don de récompenses diverses …).

Trois activités successives dans cette très longue soirée :
•Baby ping : plusieurs ateliers d’adresse dont le préféré reste toujours et de très loin le touché/gagné de friandises avec la balle où nos débutants font preuve d’une motivation et concentration extrême.
•Tournoi des jeunes : 34 participants répartis dans deux tableaux en fonction de l’expérience des joueurs. Victoire de Vincent Bonilla dans le tableau « loisir » et de Leslie Ortiz face à Denis Delaleux dans l’autre tableau. Tout le monde a été récompensé.
•Tournoi des adultes en simple et double : en raison de l’affluence, limitation à 42 participants avec des joueurs venant de nombreux clubs extérieurs Castelginest, Cugnaux-Villeneuve, Foix, Fronton, Frouzins, Mauzac, Saint Girons, Saint Lys et même Romans (Isère). Victoire de Bruno Gasc (Foix) sur Sébastien Rebouillat (Cugnaux_Villeneuve) en simple et de Bruno Gasc- Cedric Torres (Foix) face à Capdevilla Lucas – Mellet (Fronton). De très belles rencontres du plus haut niveau régional. Mention spéciale à Bruno Gasc double vainqueur qui a effectué un véritable marathon avec 14 matchs disputés. Fin du tournoi à 3h du matin !!!!!

Merci à tous les participants pour leur état d’esprit irréprochable et approprié à la soirée.

L’organisation n’a pas été simple en raison de la découverte en temps réel du nombre d’inscrits. Nous espérons avoir satisfait le plus grand nombre et sommes à l’écoute de propositions constructives. Après réflexion, il aurait peut-être fallu faire un tableau « loisir » aussi en adultes.

Nous donnons d’ores et déjà rendez-vous à tout le monde pour le tournoi interne au printemps prochain. Nous essaierons d’anticiper les inscriptions pour améliorer encore notre réception.

Vous pouvez consulter de multiples photos prises tout au long de l’événement.

Mardi 29 Novembre 2011 18:49

Fred 16 degrès vendredi donc c'est bon pour la température Content
20h45 c'est parfait, avec grand plaisir, pour l'instant des joueurs de cugnaux, fronton, aussone, en espérant beaucoup d'autres.
Merci à tous en tout cas !

nico

Mardi 29 Novembre 2011 14:46

Bonjour, je sais que je suis un peu hors sujet, mais le Téléthon à Pins-Justaret, c'est ce vendredi 2 décembre 2011.
C'est pour la bonne cause et ça entretien la forme Clin d'oeil
Rendez-vous pour un petit tournoi dans une très agréable ambiance vers 20 heures pour les adultes et 18 heures pour les enfants.

Amicalement, nicolas.

Lundi 28 Novembre 2011 15:01

Bonjour à tous, pour la R3 A, la montée se jouera donc à Auch contre la très talentueuse équipe de jeunes qui la compose.
Maintenant à savoir si Auch va nous sortir un joueur de sa botte secrète ou deux, où si au contraire nous jouerons équipe type contre équipe type, nous aurons la réponse dans 15 jours, bonne chance à tous pour les derniers matchs décisifs de montées ou de descentes Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 15:01 par nikoulas

Mardi 08 Novembre 2011 15:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 15:51 par nikoulas

Mardi 08 Novembre 2011 15:47

Salut Wilfried, je pense que nos équipes sont équivalentes sur le papier, nous aurons l'avantage de recevoir c'est déjà cela Clin d'oeil

Comme le dit DonRamon, Auch possède une très bonne équipe, donc ils sont dans la danse eux-aussi !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 15:53 par nikoulas

Mercredi 21 Septembre 2011 14:50

C'est vrai, mais on viens avec notre équipe normale, pas de surprises Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2011 14:12

Citation de don_ramon :
Citation de nikoulas :
Nous à Pins-Justaret on va tourner notre 1 et notre 2, donc méfiez-vous les mecs de montauban et de frouzins !


ok je sors ...


mais on se mefie toujours de vous pins justaret surtout à l'apéro !!!!


De toutes façons, nous ne jouons ni montauban ni frouzins, donc nous allons surtout tourner ....en rond Clin d'oeil

Mercredi 21 Septembre 2011 10:44

Nous à Pins-Justaret on va tourner notre 1 et notre 2, donc méfiez-vous les mecs de montauban et de frouzins !


ok je sors ...

Vendredi 22 Juillet 2011 11:45

en Pn je vois bien Cugnaux 2 ...
en R1 blagnac 2 et frouzins ...
en R2 odos, fonsegrives, blagnac 3, saint orens
en R3 pins justaret 2 (je prêche pour ma paroisse) montauban 5, cugnaux 6, tac et saint sulpice 2

voila voila Clin d'oeil

Mardi 07 Juin 2011 09:26

Plus rien ne devrait être signé à pins-justaret villate TT, résultat : 2 arrivées.

- Filisdeo de muret 45.
- un ancien 45 de région parisienne.

Mercato concluant pour nous Content

Nico.

Mercredi 01 Juin 2011 23:36

Bonsoir messieurs, William Filisdeo de muret, 45, signe à Pins-Justaret Villate Tennis de Table.

Nico.

Mardi 08 Juin 2010 15:55

Monsieur Cormont guillaume aussi, 9, de ramonville à pins-justaret villate tt.

Mardi 25 Mai 2010 10:01

Bonjour Fabien, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de son départ, cela ne me regarde pas, son arrivée est la bienvenue, comme toutes les arrivées au sein de notre club.

Le bonjour aux joueurs de saint-sulpice.

Nicolas.

Vendredi 21 Mai 2010 13:47

Harang Frédéric (10), de Saint Sulpice signe à Pins-Justaret Villate, demande de mutation en cours.

Bienvenue à lui.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Résolu