Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Messages de nikoulas - Page 3

Mardi 13 Mai 2014 11:13

Cela fait 3 ans que nous faisons le tournoi de Cognac avec les potes du club (Blagnac TT 31) et franchement c'est le top du top niveau tournoi, organisation et bénévoles de qualité, niveau de jeu très relevé, on peut être au plus proche des Pros ! Et niveau prix à la buvette et pour la restauration, c'est moins chère que certain tournoi régional. Donc parfait sur toute la ligne ! On reviendra l'an prochain sans hésitation.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 11:41 par nikoulas

Lundi 28 Avril 2014 14:00

Hélas Alf, je me souviens d'un match de montée en R3 avec Pins-Justaret contre Auch il y a 2 ans il me semble pour lequel, surprise, Auch avait sorti un N°800 de sa poche ...
D'une année sur l'autre, on change l'orchestre mais la musique reste la même je vois (avec des clubs différents), et en effet cela fait mal entre la colonne vertébrale et le haut des cuisses Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 13:47

Un bon tournoi, avec beaucoup de joueurs le samedi, du retard en effet, mais c'est un peu le lot des tournois en général... Un Staff très sympathique, merci à eux, tournoi à refaire encore l'an prochain Clin d'oeil

Vendredi 11 Avril 2014 15:19

Fred essai concluant avec le spinlord, il inverse énormément et c'est bien là l'essentiel Clin d'oeil

Mercredi 02 Avril 2014 11:03

Pins-justaret avait " dégraissé" son équipe 2, pour pouvoir jouer la montée dans l'autre R3 Yann, ceci expliquant certainement le résultat un peu lourd Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2014 11:03 par nikoulas

Mardi 01 Avril 2014 13:41

Pour moi le JA a fait du bon boulot ce jour là, rien à dire.

Lundi 31 Mars 2014 22:01

Samedi, trois matchs, des problèmes lors des trois matchs, un Juge arbitre qui n'a cessé de le reprendre sur son comportement, un jeune joueur complètement troublé après avoir joué contre lui et le tout lors d'une seule rencontre de championnat !
L'ensemble de son œuvre sur la journée est complète Boubou64 comme tu peux le constater ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 22:02 par nikoulas

Lundi 31 Mars 2014 13:38

Défaite de Blagnac 3 sur la sympathique équipe de l'Asptt toulouse sur le score de 12 à 8.
Composition de Blagnac : 16,15,13 15,14,13
Composition de l'Asptt : 18,18,12 17,17,8

Je tiens à signaler le comportement insupportable et totalement disproportionné à la situation ( c'est n'est que la R1 et non la Pro A ...) du joueur [nom supprimé sur demande du joueur] qui s'est illustré tout au long du match.

Je souhaite à cette équipe bonne chance pour la montée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2014 05:36 par Armel

Mercredi 26 Mars 2014 14:36

Je viens de mettre le Spinlord en remplacement du Cloud and frog 3, les premiers essais son concluant. L'inversion en défense est bien meilleure et de très loin, le contrôle également, les effets semblent plus gênants plus les adversaires. A confirmer avec la compétition par équipes de ce week-end, je vous tiens au courant Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2014 10:41

Ceci dit félicitation à votre équipe pour sa victoire méritée, et à souligner que ce sont les trois plus jeunes joueurs qui sortent du lot avec Léo et Mathieu de votre côté, 6 points à eux deux, et Julien de notre côté, deux perfs sur Jean-Luc (15) et Laurent (15).

Lundi 17 Mars 2014 10:15

En alignant le numéro 147 Français sur Blagnac, Albraran, ton pronostic de 10/10 semblait un peu improbable tu avoueras, mais c'était sympa de prêter à notre équipe des supers-pouvoirs Émoticône

Lundi 24 Février 2014 14:59

Je n'ai pas pu rester pour le repas de fin de match avec nos amis de Saint-Lys. Toutefois je tiens à signaler l'excellente réception de Fred et de ses joueurs, avec des boissons à disposition durant le match, des gâteaux, du café et le repas de fin de match où sont restés certains joueurs de Blagnac à la fin.

Un grand merci donc à cette équipe et une bonne continuation pour eux dans cette poule !

Nico

Jeudi 09 Janvier 2014 10:50

Julien tu auras pu donner les compos de Saint-Lys, Blagnac et Cugnaux quand-même. On ne sera pas là pour faire du tricot je pense ...

Lundi 16 Décembre 2013 20:04

Montauban qui aligne deux 5 et un 7 à Cugnaux en même temps, cela ne vous laisser aucune chance de maintien. Votre descente était écrite dès le début du match cugnaux / montauban... Je vous souhaite une remontée rapide car vous êtes une équipe vraiment sympathique, je suis dégoûté pour vous.

Mardi 10 Décembre 2013 11:12

Les points importent peu si je peux franchir un palier en coup droit, la période de Noël est relativement longue en terme d'arrêt de compétition, le moment me semblait donc adéquate.

Lundi 09 Décembre 2013 10:29

Premier tour d'indivs en R2 Midi-Pyrénées avec le Tenergy 0.5 FX sur le coup droit, je perd 30 points. Je suppose qu'il faille passer par là pour apprendre à vraiment dompter la bête. Je commence à comprendre le fonctionnement du revêtement et je reste confiant pour la suite, avec beaucoup d'entrainement, cela va vite s'avérer une nouvelle arme dans mon jeu (du moins je l'espère).

Mercredi 04 Décembre 2013 11:09

Bonjour, je viens de passer d'un Tackiness C en 1.3 mm à un tenergy 0.5 FX en 1.7 mm sur mon coup droit. Je trouve la mousse du FX très tendre, elle absorbe bien les impacts de balle. Le bloc est très bon, cela part vite et sèchement, le top est rapide, je peux remonter des balles très coupées. En remise de service, cela contrôle relativement bien. Bon, bien-sûr il me faudra une grande période d'adaptation mais je pense que cela devrait le faire. Pour indication je joue en défense choppée du revers assez loin de la table et en coup droit soit je bloque, soit je démarre (ce qui je dois l'avouer était très difficile avec le tackiness C). Selon vous c'est une bonne évolution de passer sur le Tenergy 0.5 FX ?

Lundi 02 Décembre 2013 14:13

Tu as raison Gus, aussi bien un 18 remplacera un 14Rire
Je sors ...

Mercredi 27 Novembre 2013 14:39

Je suis tout à fait d'accord avec Rageice, un cloud démoussé n'a rien à voir avec un cloud sans mousse d'origine, ce dernier étant beaucoup plus épais. Le cloud démoussé est nettement plus gênant, inverse plus en chop défense, bref, on ne dirait pas le même picot et pourtant ...
J'ai essayé 2 mois la version sans mousse d'origine et je suis vraiment déçu du résultat, donc retour au démoussé que je viens de recevoir :p

Vendredi 22 Novembre 2013 14:13

Pour cette poule, je me lance :

Cugnaux 4 Vs Lectoure 1 - 08/12
Montauban 3 Vs Saint-Orens 2 - 13/07
Bretenoux-Biars 1 Vs Blagnac 4 - 10/10
Patte d'Oie 1 Vs Albi 3 - 09/11
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Résolu