Mardi 13 Mai 2014 11:13
Cela fait 3 ans que nous faisons le tournoi de Cognac avec les potes du club (Blagnac TT 31) et franchement c'est le top du top niveau tournoi, organisation et bénévoles de qualité, niveau de jeu très relevé, on peut être au plus proche des Pros ! Et niveau prix à la buvette et pour la restauration, c'est moins chère que certain tournoi régional. Donc parfait sur toute la ligne ! On reviendra l'an prochain sans hésitation.Lundi 28 Avril 2014 14:00
Hélas Alf, je me souviens d'un match de montée en R3 avec Pins-Justaret contre Auch il y a 2 ans il me semble pour lequel, surprise, Auch avait sorti un N°800 de sa poche ...
Mardi 22 Avril 2014 13:47
Un bon tournoi, avec beaucoup de joueurs le samedi, du retard en effet, mais c'est un peu le lot des tournois en général... Un Staff très sympathique, merci à eux, tournoi à refaire encore l'an prochain
Vendredi 11 Avril 2014 15:19
Mercredi 02 Avril 2014 11:03
Pins-justaret avait " dégraissé" son équipe 2, pour pouvoir jouer la montée dans l'autre R3 Yann, ceci expliquant certainement le résultat un peu lourd
Mardi 01 Avril 2014 13:41
Pour moi le JA a fait du bon boulot ce jour là, rien à dire.Lundi 31 Mars 2014 22:01
Samedi, trois matchs, des problèmes lors des trois matchs, un Juge arbitre qui n'a cessé de le reprendre sur son comportement, un jeune joueur complètement troublé après avoir joué contre lui et le tout lors d'une seule rencontre de championnat !Lundi 31 Mars 2014 13:38
Défaite de Blagnac 3 sur la sympathique équipe de l'Asptt toulouse sur le score de 12 à 8.Mercredi 26 Mars 2014 14:36
Lundi 17 Mars 2014 10:41
Ceci dit félicitation à votre équipe pour sa victoire méritée, et à souligner que ce sont les trois plus jeunes joueurs qui sortent du lot avec Léo et Mathieu de votre côté, 6 points à eux deux, et Julien de notre côté, deux perfs sur Jean-Luc (15) et Laurent (15).Lundi 17 Mars 2014 10:15
En alignant le numéro 147 Français sur Blagnac, Albraran, ton pronostic de 10/10 semblait un peu improbable tu avoueras, mais c'était sympa de prêter à notre équipe des supers-pouvoirs
Lundi 24 Février 2014 14:59
Je n'ai pas pu rester pour le repas de fin de match avec nos amis de Saint-Lys. Toutefois je tiens à signaler l'excellente réception de Fred et de ses joueurs, avec des boissons à disposition durant le match, des gâteaux, du café et le repas de fin de match où sont restés certains joueurs de Blagnac à la fin.Jeudi 09 Janvier 2014 10:50
Julien tu auras pu donner les compos de Saint-Lys, Blagnac et Cugnaux quand-même. On ne sera pas là pour faire du tricot je pense ...Lundi 16 Décembre 2013 20:04
Mardi 10 Décembre 2013 11:12
Lundi 09 Décembre 2013 10:29
Mercredi 04 Décembre 2013 11:09
Lundi 02 Décembre 2013 14:13
Mercredi 27 Novembre 2013 14:39
Vendredi 22 Novembre 2013 14:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas