Vendredi 07 Décembre 2012 10:06
Bonjour Leduc, en poule D, E, F, tu n'a pas fais d'erreurs ? C'est pas plutot
Mardi 04 Décembre 2012 10:27
Salut Pastis, un absent de plus, les poules changent encore, donc c'est mieux d'attendre jeudi je pense pour connaître les poules définitives ...Dimanche 25 Novembre 2012 20:54
Je pense comme toi Wilfried, mais cela m'amuse de faire le serpent en fait
Vendredi 23 Novembre 2012 16:35
En l'état, cela devrait donner ces poules :Jeudi 15 Novembre 2012 14:04
Il te suffit d'appliquer la règle du serpent Pastis
Mercredi 07 Novembre 2012 15:10
Mario ce sont les aléas des tournois nationaux... Je me souviens l'an passé, nous sommes rentré du tournoi de Cognac à 4h le lundi matin, du tournoi du CAM bordeaux à 2h du matin le lundi, c'est partout pareil. Si tu as peur de rentrer tard dans la nuit du dimanche au lundi, ne joue que le samedi.Lundi 05 Novembre 2012 22:09
Très bon tournoi national sur 2 jours. Bonne organisation avec une équipe agréable et disponible. Deux salles (je n'ai vu cela qu'à Cognac pour le moment).Lundi 15 Octobre 2012 11:29
D'un point de vue personnel, je trouve la nouvelle formule vraiment excellente, beaucoup de matchs, peu de temps mort, tous le monde arbitre, et c'est toujours plaisant d'avoir un arbitre !Mercredi 26 Septembre 2012 10:12
Sur les résultats de la poule, je vois Belroze Océan qui fait 3 sur Saint-Sulpice et qui apparamment d'après les retours joue au moins 20. Il est classé 11, il n'y a pas une petite erreur de reclassement là ?Mardi 25 Septembre 2012 11:32
Tu m'en demande trop là :pDimanche 23 Septembre 2012 17:33
Forfait d'Armagnac Wilfried
Dimanche 23 Septembre 2012 17:30
Victoire de Blagnac 4 en déplacement chez le voisin, Cugnaux 4.Dimanche 16 Septembre 2012 12:17
J'ai un peu de mal à assimiler le calcul également ...Mardi 11 Septembre 2012 09:28
Avec le jeu des arrêts oui, peut-être, on verra bien, et puis si il faut aller en D1, c'est pas bien grave non plus
Lundi 10 Septembre 2012 09:26
J'ai fais les 4 tours d'individuelle la saison dernière en R2 sans en râter un seul et en m'étant maintenu voir mieux à chaque fois. Je pensais donc être en Régionale cette année et je vois que ce n'est pas le cas. Comme quoi être assidu aux compétitions ne sert pas à grand chose finalement ...Lundi 09 Juillet 2012 14:01
Flo je pense que vous avez vraiment une belle équipe de R2 et pour le maintien je pense que ca devrait être faisable, en revanche, quelle poule !!!!!Lundi 09 Juillet 2012 10:36
Je vois bien Saint-Jory aussi sur ce coup-là.Vendredi 22 Juin 2012 09:54
Mercredi 20 Juin 2012 15:37
Mercredi 20 Juin 2012 14:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas