Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Messages de nikoulas - Page 8

Vendredi 07 Décembre 2012 10:06

Bonjour Leduc, en poule D, E, F, tu n'a pas fais d'erreurs ? C'est pas plutot
poule D : Dulout, Arroyo, Vidal, Emboulas.
poule E : Torres, Urban, Dubernet, Ester
poule F : Robert, Alary, Canovas, Boularand

En faisant le serpent je tombe toujours sur ça ..

Merci de m'éclairer Clin d'oeil

Mardi 04 Décembre 2012 10:27

Salut Pastis, un absent de plus, les poules changent encore, donc c'est mieux d'attendre jeudi je pense pour connaître les poules définitives ...

Dimanche 25 Novembre 2012 20:54

Je pense comme toi Wilfried, mais cela m'amuse de faire le serpent en fait Clin d'oeil

Vendredi 23 Novembre 2012 16:35

En l'état, cela devrait donner ces poules :

Kurtz
Alary
Urban
Mourgues

Werguet
Masure
Arroyo
Foret

Gasc
Bonal
Monin
Frechou

Hermen
Bourion
Gaudel
Emboulas

Ferre
Avila
Dubernet
Ester

Goblet
Delage
Canovas
Boularand

Galampoix
Robert
Rousseyrol
Michot

Dulout
Torres
Goffinet
Veenstra
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 16:39 par nikoulas

Jeudi 15 Novembre 2012 14:04

Il te suffit d'appliquer la règle du serpent Pastis Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2012 15:10

Mario ce sont les aléas des tournois nationaux... Je me souviens l'an passé, nous sommes rentré du tournoi de Cognac à 4h le lundi matin, du tournoi du CAM bordeaux à 2h du matin le lundi, c'est partout pareil. Si tu as peur de rentrer tard dans la nuit du dimanche au lundi, ne joue que le samedi.

Lundi 05 Novembre 2012 22:09

Très bon tournoi national sur 2 jours. Bonne organisation avec une équipe agréable et disponible. Deux salles (je n'ai vu cela qu'à Cognac pour le moment).

C'était peut-être long le dimanche par moment, mais je me souviens avoir attendu beaucoup plus dans d'autres tournois nationaux voir même régionaux.

Pour rebondir sur le commentaire de Le Dug, je le trouve injustifié et bas.

Lundi 15 Octobre 2012 11:29

D'un point de vue personnel, je trouve la nouvelle formule vraiment excellente, beaucoup de matchs, peu de temps mort, tous le monde arbitre, et c'est toujours plaisant d'avoir un arbitre !

Une réussite de mon point de vue.

Mercredi 26 Septembre 2012 10:12

Sur les résultats de la poule, je vois Belroze Océan qui fait 3 sur Saint-Sulpice et qui apparamment d'après les retours joue au moins 20. Il est classé 11, il n'y a pas une petite erreur de reclassement là ?

Mardi 25 Septembre 2012 11:32

Tu m'en demande trop là :p

Dimanche 23 Septembre 2012 17:33

Forfait d'Armagnac Wilfried Clin d'oeil
Ils sont venus le samedi apparamment ...

Dimanche 23 Septembre 2012 17:30

Victoire de Blagnac 4 en déplacement chez le voisin, Cugnaux 4.

Blagnac : 14,13,10 12,12,8
Cugnaux : 12,12,12 10,10,11 (pas certain pour la compo B)

Match très sympa et un grand Gymnase pour nous tout seul ou presque ( R1 à côté).
On a assisté à la superbe performance du petit Cahuzac-Lefevre qui l'emporte 3/1 sur Leger de Frouzins !

Dimanche 16 Septembre 2012 12:17

J'ai un peu de mal à assimiler le calcul également ...

Mardi 11 Septembre 2012 09:28

Avec le jeu des arrêts oui, peut-être, on verra bien, et puis si il faut aller en D1, c'est pas bien grave non plus Clin d'oeil

Lundi 10 Septembre 2012 09:26

J'ai fais les 4 tours d'individuelle la saison dernière en R2 sans en râter un seul et en m'étant maintenu voir mieux à chaque fois. Je pensais donc être en Régionale cette année et je vois que ce n'est pas le cas. Comme quoi être assidu aux compétitions ne sert pas à grand chose finalement ...

Lundi 09 Juillet 2012 14:01

Flo je pense que vous avez vraiment une belle équipe de R2 et pour le maintien je pense que ca devrait être faisable, en revanche, quelle poule !!!!!
Ca va être très serré je pense en ce qui concerne le maintien ainsi que la montée ...

Lundi 09 Juillet 2012 10:36

Je vois bien Saint-Jory aussi sur ce coup-là.

Vendredi 22 Juin 2012 09:54

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2012 10:42 par nikoulas

Mercredi 20 Juin 2012 15:37

Je vais tout donner pour tutoyer les étoiles du bout des doigts, tu as raison peluche65 !
Méfiance à ceux qui croiseront ma route !

Mes défenses peuvent perforer des murs en béton !

Je sors maintenant ...

Mercredi 20 Juin 2012 14:43

Très belle équipe 1 de Frouzins en perspective pour la saison prochaine !
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Résolu