Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Messages de nikoulas - Page 6

Lundi 27 Mai 2013 20:55

Bonjour à tous, je vend un bois Neubauer barricade Déf, 2 heures d'utilisation. Etat neuf.
Cause : essai non concluant, je repasse sur mon bon vieux Tsp 2.5 déf Content
Prix : 25 euros.

Jeudi 23 Mai 2013 11:39

Citation de boubou64 :
Citation de nikoulas :
Donc selon toi, pour quelles raisons fait-il faire les tournois ?

L'argent ?
L'amour du ping ?
Le plaisir de conduire ?

Les compétiteurs jouent pour les points je pense et c'est bien normal. C'est une source de motivation comme une autre. Et un tournoi offre la possibilité d'en gagner (ou non).


Selon moi, pour les lots et l'amour du ping.
Oui, je trouve ça ridicule pour un joueur qui est dans une phase stable (comme moi par exemple => ça fait 10 ans que je suis 16) si c'est uniquement pour gagner des points car quoique tu fasses, tu auras au final le classement que tu vaux sauf qu'il te faudra plus de temps en faisant uniquement le championnat (si tu es en phase ascendante bien entendu).
Donc c'est vrai que quand un adulte me dit qu'il fait un tournoi pour gagner du point, ça me fait sourire...si c'est un jeune en pleine bourre qui est dans un objectif de gagner sa place dans l'équipe 1 de son club, il y a une logique dans la démarche...
De là à dire que c'est ridicule, cela n'engage que toi. Ou alors beaucoup de joueurs sont ridicules ! Tu peux te faire plaisir, vouloir gagner des points, rencontrer des gens, boire un coup entre ami, regarder des beaux matchs dans les tableaux TC sans pour autant cloisonner comme tu fais tous ces paramètres.

Lundi 20 Mai 2013 11:18

Donc selon toi, pour quelles raisons fait-il faire les tournois ?

L'argent ?
L'amour du ping ?
Le plaisir de conduire ?

Les compétiteurs jouent pour les points je pense et c'est bien normal. C'est une source de motivation comme une autre. Et un tournoi offre la possibilité d'en gagner (ou non).

Mercredi 15 Mai 2013 11:01

Pour un défenseur, table Adidas extra j'ai trouvé, très lente, qui rendaient beaucoup les effets de défense. Juste problème de visibilité d'un côté de la salle. Peu de monde le dimanche mais niveau très relevé. JA sympa j'ai trouvé ... Par contre niveau buvette, qu'est-ce que c'est chère !

Lundi 13 Mai 2013 11:42

Cognac on y va également pour l'ambiance, le niveau, et l'accueil. Même si je reste persuadé que votre tournoi est une réussite, Cognac, pour les amoureux du ping, ça ne se rate pas Content

Mercredi 01 Mai 2013 20:01

Désinscription finalement pour Cédric Monin, il s'est blessé et vient de me le dire.
Avec mes excuses.
Nicolas.

Mercredi 01 Mai 2013 19:29

Bonjour, inscription pour le club de Blagnac de : MONIN cédric
licence : 316650
club Blagnac TT
classement : 1428
samedi : tableaux : 7,14
dimanche : tableaux : 16,18

Pouvez-vous confirmer son inscription svp ?

Amicalement,

Nicolas

Dimanche 14 Avril 2013 17:16

Bonjour, inscription pour Le club de BLAGNAC TT de monsieur :
PLASSON Guillaume
licence 811095
samedi : tableaux : 7,12,14
dimanche : tableaux : 16,17,18

Pouvez-vous me confirmer son inscription svp ?

Cordialement,

Samedi 13 Avril 2013 14:38

David, pour les toulousains c'est bon pour pour le logement, nous serons à l'hôtel partenaire de votre club le Cheval Blanc.

Merci pour la bonne adresse Clin d'oeil

Jeudi 11 Avril 2013 22:17

Ps : Peut-on planter 2 tentes à côté de la salle ? Cela nous arrangerai beaucoup.

Merci de votre réponse.

Nicolas

Jeudi 11 Avril 2013 22:12

Bonjour, inscription pour le club de Blagnac de : GALAMPOIX Marc
licence : 3111909
club Blagnac TT
classement : 1487
samedi : tableaux : 7,8,12
dimanche : tableaux : 16,17,18

Pouvez-vous confirmer son inscription svp ?

Amicalement,

Nicolas
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Avril 2013 22:15 par nikoulas

Jeudi 07 Mars 2013 10:31

Petit pronos :

TT BLAGNAC 8 - 12 ASPTT TOULOUSE (dur dur sur la grosse équipe de l'Asptt)
LABASTIDE GTT 12 - 8 TT FROUZINS ( je vois bien Labastide passer au vue de la forme des jeunes)
ST ORENS TT 7 - 13 ES POUZAC
PPC CAUSSADE 14 - 6 CP AUCH

Jeudi 07 Mars 2013 10:27

Ca va être dur pour Saint-Jory dans ce cas d'aller chercher la victoire sur Tarbes. Sans Rako les affaires se corsent comme disait Napoléon ...

Mardi 05 Mars 2013 10:23

Les points des indivs seront calculés sur le mensuel des joueurs du mois de mars, dommage pour les grosses perfs :/

Jeudi 14 Février 2013 14:03

SAINT SEBASTIEN PPC 11-09 LE MANS A.S.L
AGEN SUTT 10-10 TOULOUSE BLAGNAC ENT.
NEUILLY SUR SEINE ASP 11-03 TT GRAND-BOURG
BEGLAIS CA 10-10 LA ROCHELLE CPR

Je mise sur un petit exploit des Toulousains, allez l'Entente en route pour le match nul !!!

Vendredi 08 Février 2013 11:03

Pour votre information messieurs, un fantôme ne joue pas au tennis de table car il ne peut pas lancer la balle au service.

Lundi 04 Février 2013 14:04

Salut Boubou, pour Saint Orens (de mémoire) : 12,12,10 11,10,6
Pour nous : 15,14,11 13,12,10
Le jeune Galvany perf deux fois sur moi et le 14.
Le jeune 10 devant perf sur notre 11.
Le 11 derrière perf sur notre 13.
Le 10 perf sur notre 13 et notre 12.
Un carnage collectifRire

Lundi 04 Février 2013 09:59

Nous, Blagnac, match nul contre Saint-Orens 10/10.
Des tonnes de perfs du côté de Saint Orens ce qui explique le résultat nul.

Mercredi 30 Janvier 2013 16:10

Foix / Aureilhan 12/8
Lavelanet / Pouzac 5/15
Blagnac / Pointis 11/09
Crampagna / Pins Justaret 06/14

Lundi 28 Janvier 2013 16:46

CP ENTRAYGUES 1 - ASPTT TOULOUSE 5 : 07 / 13
ASPTT ALBI 3 - TARBES ODOS PTT 1 : 07/13
TT BLAGNAC 5 - ST ORENS TT 2 : 12/08
MONTBETON TT 1 - FR ST JORY 1 : 07/13

C'est ma journée 13/07 ...
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Résolu