Lundi 27 Mai 2013 20:55

Jeudi 23 Mai 2013 11:39
Lundi 20 Mai 2013 11:18
Donc selon toi, pour quelles raisons fait-il faire les tournois ?Mercredi 15 Mai 2013 11:01
Pour un défenseur, table Adidas extra j'ai trouvé, très lente, qui rendaient beaucoup les effets de défense. Juste problème de visibilité d'un côté de la salle. Peu de monde le dimanche mais niveau très relevé. JA sympa j'ai trouvé ... Par contre niveau buvette, qu'est-ce que c'est chère !Lundi 13 Mai 2013 11:42
Cognac on y va également pour l'ambiance, le niveau, et l'accueil. Même si je reste persuadé que votre tournoi est une réussite, Cognac, pour les amoureux du ping, ça ne se rate pas
Mercredi 01 Mai 2013 20:01
Désinscription finalement pour Cédric Monin, il s'est blessé et vient de me le dire.Mercredi 01 Mai 2013 19:29
Bonjour, inscription pour le club de Blagnac de : MONIN cédricDimanche 14 Avril 2013 17:16
Bonjour, inscription pour Le club de BLAGNAC TT de monsieur :Samedi 13 Avril 2013 14:38
David, pour les toulousains c'est bon pour pour le logement, nous serons à l'hôtel partenaire de votre club le Cheval Blanc.
Jeudi 11 Avril 2013 22:17
Ps : Peut-on planter 2 tentes à côté de la salle ? Cela nous arrangerai beaucoup.Jeudi 11 Avril 2013 22:12
Bonjour, inscription pour le club de Blagnac de : GALAMPOIX MarcJeudi 07 Mars 2013 10:31
Petit pronos :Jeudi 07 Mars 2013 10:27
Ca va être dur pour Saint-Jory dans ce cas d'aller chercher la victoire sur Tarbes. Sans Rako les affaires se corsent comme disait Napoléon ...Mardi 05 Mars 2013 10:23
Les points des indivs seront calculés sur le mensuel des joueurs du mois de mars, dommage pour les grosses perfs :/Jeudi 14 Février 2013 14:03
SAINT SEBASTIEN PPC 11-09 LE MANS A.S.LVendredi 08 Février 2013 11:03
Pour votre information messieurs, un fantôme ne joue pas au tennis de table car il ne peut pas lancer la balle au service.Lundi 04 Février 2013 14:04
Salut Boubou, pour Saint Orens (de mémoire) : 12,12,10 11,10,6
Lundi 04 Février 2013 09:59
Nous, Blagnac, match nul contre Saint-Orens 10/10.Mercredi 30 Janvier 2013 16:10
Foix / Aureilhan 12/8Lundi 28 Janvier 2013 16:46
CP ENTRAYGUES 1 - ASPTT TOULOUSE 5 : 07 / 13Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas