Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 63

Mercredi 13 Juillet 2011 11:52

Je crée un nouveau sujet plus facile à trouver sur le forum car dans la bonne rubrique...
Allons-y pour les pronostics en sachant qu'Agen sur le papier fait figure d'épouvantail...

Mercredi 13 Juillet 2011 11:26

Une bonne ambiance, du monde, de belles parties,des joueurs qui ne lâchent rien... mais à la fin c'est toujours le même qui gagne ! Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 01:58

Hé oui exact, je me suis planté ! J'ai créé un autre post !

Dimanche 10 Juillet 2011 11:08

Merci,c'est noté ! Je devrais venir faire un tour... En été, il y a surtout des tournois formule handicap (Bègles, Libourne...). Perso je fais ceux de Bègles chaque mardi, j'essaierai de vous faire un peu de pub car je me souviens de l' équipe très sympa de Macau rencontrée en R3 l'an dernier alors que je reprenais juste le ping...
Intéressant de s'étalonner sur un tournoi classique avant le démarrage de la saison...

Samedi 09 Juillet 2011 22:36

Je risque venir! J'habite à Bruges, ce n'est pas bien loin... Tournoi classique ou formule handicap ? Merci...

Samedi 09 Juillet 2011 22:28

Citation de kinou33 :
pour ma part dechirure au niveau du quadriceps donc repos bonne chance a tous Pleurer

Le tournoi perd une de ses têtes d'affiche... espérons pour peu de temps ! Bon et rapide rétablissement !

Samedi 09 Juillet 2011 11:44

Citation de nick-nack :
Agen est fort mais je vois bien perigord noir monter

Si nous réussissons à recruter un ancien bon joueur, nous aurons une grosse équipe très expérimentée dans le groupe B à Bx Centre... L'an dernier sur les 2 matches pour le maintien en R2, nous avons 2 joueurs blessés (défaites 8/12 et 9/11 quand même...). Au complet, on s'en serait peut-être (je dis bien peut-être) sortis... Bon on visera le maintien en essayant de jouer les trouble-fête et en profitant d'une éventuelle ouverture au cas où par exemple Agen ne présenterait pas toujours une équipe costaud (ça arrive parfois dans les gros clubs...)

Je me demande si les anciens Descazeaux et Labaye(Lalinde) joueront en R3... Sur le papier il me semble qu'ils ont toujours leur place en équipe 1.

Samedi 09 Juillet 2011 11:21

Quel doué je me suis trompé de poule dans un précédent blog créé à l'instant...

Qui va dominer cette poule ? Agen sur le papier est impressionnant, Périgord noir et Lesparre sont homogènes, comment s'organiseront Mios et Lalinde qui ont 2 équipes en R3,quelle recrue "has been"grossira l'effectif pléthorique de Bx Centre,Carbon Blanc et Pomarez peuvent-ils créer la surprise ? Y aura-t-il des mutés (voire mutants) qui remettront la hiérarchie en cause ?

Qu'en pensez-vous ?

Samedi 09 Juillet 2011 11:14

Qui va dominer cette poule ? Agen sur le papier est impressionnant, Périgord noir et Lesparre sont homogènes, comment s'organiseront Mios et Lalinde qui ont 2 équipes en R3,quelle recrue "has been"grossira l'effectif pléthorique de Bx Centre,Carbon Blanc et Pomarez peuvent-ils créer la surprise ? Y aura-t-il des mutés (voire mutants) qui remettront la hiérarchie en cause ?

Qu'en pensez-vous ? Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 17:55

Bon tournoi, sympa comme d'hab... Cette année les douches sont bonnes... mais il faut revoir le prix des excellents sandwichs qui étaient auparavant un des points forts du tournoi... Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 11:57

Kevin Lafon avait bien fait le job l'an dernier... Même sur 5 ou 6 tournois, s'il assure aussi bien (toujours difficile !) il peut encore l'emporter cette année...

Mercredi 29 Juin 2011 11:49

Quel plaisir de retrouver ce tournoi ! La formule abonnement existe-t-elle toujours ? Les non-licenciés peuvent-ils participer ?
Les jeunes en progression sont bien sûr favoris mais attention à quelques vestiges qui vont miser sur la régularité pour le challenge final... Avec PhilJolly on va participer le plus souvent possible ! A mardi !

Vers 18h30 19 heures...

Jeudi 09 Juin 2011 23:06

Jojo, il joue au golf je crois ce week end ! Bon j'arrive avec une nouvelle plaque,y aura-t-il du monde pour s'entraîner demain soir à Bègles ?

Jeudi 09 Juin 2011 21:40

tableaux 2, 5 (donc avec toi), 6,7 et 11

Hé oui je renfloue mon ancien club !

Jeudi 09 Juin 2011 21:37

Bonjour Dudule
Voici mes inscriptions pour le tournoi :
tableaux 2, 5 (donc avec toi), 6,7 et 11
Moulinier Eric Jean-Michel licence n°3335523,1285 pts Bx Centre
Sympa que Pierre Picard fasse le tournoi, il peut gagner malgré son grand âge...
Si Patrick Toujas cherche une chèvre pour le double je suis dispo il pourra faire le satellite et travailler son jeu de jambes.
Donc à samedi et échauffe-toi bien !

Samedi 04 Juin 2011 22:56

Citation de dudule :

A part cela, je croyais que toi et jojo aviez disparu du ping, étant un fidéle abonné du forum sur le sujet de votre poule de R2 vous etiez devenu muet suite aux premieres toles de la poule en question, dommage c'etait un de mes sujet favoris Émoticône

Il n'y avait surtout pas trop de répondant au niveau du forum. Sinon on descend mais on n'a pas eu trop de réussite (blessures au mauvais moment ce qui ne pardonne pas vu notre effectif pléthorique).C'était déjà dur au complet...

De mon côté c'est ok pour samedi pour le tableau 5. Je serai motivé à bloc et la formule a l'air sympa... On pourrait en surprendre quelques-uns...malgré notre grand âge... Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 18:33

Citation de Moumou :
Salut Dudule, je cherche un compère pour le duo 100 (max 1715 pts) du samedi... je suis à 1285 pts sur la licence (presque 1400 début juin) donc peut-être une bonne affaire comme partenaire. Parles-en aux anciens de Bègles quand tu passeras à la salle. Émoticône

Dudule Si tu n'es pas trop pris par le tournoi et si tu n'as personne en vue on pourrait faire équipe ensemble, ça colle au niveau des classements...

Samedi 04 Juin 2011 18:21

Salut Dudule, je cherche un compère pour le duo 100 (max 1715 pts) du samedi... je suis à 1285 pts sur la licence (presque 1400 début juin) donc peut-être une bonne affaire comme partenaire. Parles-en aux anciens de Bègles quand tu passeras à la salle. Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 20:02

Grosse raclée subie par Bx Centre face à Mérignac 2/18. Victoire indispensable face à Violette Aturine...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu