Dimanche 06 Mars 2011 20:00
Grosse raclée au Sam 2/18. Il n'y avait pas photo...
Dimanche 06 Mars 2011 09:51
Dur pour Bx Centre cet après-midi face à l'ogre mérignacais... Objectifs : préparer les rencontres suivantes et saisir les quelques miettes laissées en route par les Mérignacais... On y va détendus !
Dimanche 06 Février 2011 21:57
Bravo le Sam !
Samedi 05 Février 2011 22:15
Défaite de Bx Centre 7/13 face au Cam... Ca fait mal !
Samedi 05 Février 2011 10:42
Vendredi 04 Février 2011 18:14
Quelques pronostics pour demain !
Vendredi 04 Février 2011 18:04
Quelques pronostics pour demain !Dimanche 23 Janvier 2011 22:17
J'ai eu la chance de ne connaître que ça. En dehors du plaisir de se retrouver cela permet parfois de belles surprises (ça peut gommer quelques écarts de classement) et laisse des souvenirs inoubliables (du type phases finales). Ca permet ausii de rebondir après des périodes difficiles (descentes).Dimanche 23 Janvier 2011 21:53
Oui belles victoires des 2 équipes du Sam au Cam... Montées des 2 équipes ?Dimanche 23 Janvier 2011 21:49
Le Sam des équipes et un club bien soudés...Dimanche 23 Janvier 2011 21:45
Dimanche 23 Janvier 2011 11:31
Si le SAM met le paquet dans cette poule aussi ça risque de devenir très chaud pour la montée... et pour le maintien ! (du moins pour nous)Dimanche 23 Janvier 2011 11:17

Dimanche 23 Janvier 2011 02:12
Hé oui joli pronostic de Philjolly ! Défaite 13/7 logique mais belle résistance quand même avec quelques matchs perdus de justesse qui auraient pu en cas de victoires nous permettre d'arracher éventuellement le nul. Rencontre sympa contre un club toujours aussi accueillant dont les 3 équipes de R2 jouaient dans la salle, 3 équipes qui tiennent bien la route.Jeudi 20 Janvier 2011 18:28
Stade Montois 3 Bx Centre 10/10 ( même sur la vraie équipe 3 un nul serait bien pour nous...)Jeudi 20 Janvier 2011 18:25
Quelques pronostics ( complètement au pif puisque l'on ne connaît pas vraiment les forces en présence pour pas mal d'équipes sauf peut-être pour la dernière rencontre...)Samedi 15 Janvier 2011 11:08
Jeudi 13 Janvier 2011 19:28
Mercredi 12 Janvier 2011 17:46

Dimanche 09 Janvier 2011 22:00
Quelques jeunes reviennent en D1. Dommage pour eux (ils ont tout pour remonter rapidement) mais cela a le mérite de relancer ce forum... et peut-être la d1 !
la soirée d'hier me laisse un souvenir mitigé... Beaucoup d'absents en d1, des conditions pas évidentes, il me semble que pas mal de joueurs étaient déçus... en plus des absents déjà cités. La formule paraît avoir ses limites : la protection par le classement est peut-être à revoir( les résultats d'hier le prouvent) et cela peut démotiver... Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou