Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Aquitaine R3 poule H 2011-2012

Sondage

Qui pour la montée en R2 ?

Pomarez - 0.0% - 0 vote(s)
Carbon Blanc - 0.0% - 0 vote(s)
Mios - 0.0% - 0 vote(s)
Lesparre - 0.0% - 0 vote(s)
Agen - 20.0% - 1 vote(s)
Périgord noir - 40.0% - 2 vote(s)
Raquette lindoise - 0.0% - 0 vote(s)
Bx Centre - 40.0% - 2 vote(s)

Samedi 09 Juillet 2011 11:21

Quel doué je me suis trompé de poule dans un précédent blog créé à l'instant...

Qui va dominer cette poule ? Agen sur le papier est impressionnant, Périgord noir et Lesparre sont homogènes, comment s'organiseront Mios et Lalinde qui ont 2 équipes en R3,quelle recrue "has been"grossira l'effectif pléthorique de Bx Centre,Carbon Blanc et Pomarez peuvent-ils créer la surprise ? Y aura-t-il des mutés (voire mutants) qui remettront la hiérarchie en cause ?

Qu'en pensez-vous ?

Samedi 09 Juillet 2011 11:23

Agen est fort mais je vois bien perigord noir monter

Samedi 09 Juillet 2011 11:44

Citation de nick-nack :
Agen est fort mais je vois bien perigord noir monter

Si nous réussissons à recruter un ancien bon joueur, nous aurons une grosse équipe très expérimentée dans le groupe B à Bx Centre... L'an dernier sur les 2 matches pour le maintien en R2, nous avons 2 joueurs blessés (défaites 8/12 et 9/11 quand même...). Au complet, on s'en serait peut-être (je dis bien peut-être) sortis... Bon on visera le maintien en essayant de jouer les trouble-fête et en profitant d'une éventuelle ouverture au cas où par exemple Agen ne présenterait pas toujours une équipe costaud (ça arrive parfois dans les gros clubs...)

Je me demande si les anciens Descazeaux et Labaye(Lalinde) joueront en R3... Sur le papier il me semble qu'ils ont toujours leur place en équipe 1.

Mercredi 13 Juillet 2011 11:45

Ca vous dirait pas de demander à un administrateur du Forum de replacer ce sujet dans la bonne catégorie (Aquitaine - Régionales - Equipes) ?

Mercredi 13 Juillet 2011 17:48

Citation de bouby40 :
Ca vous dirait pas de demander à un administrateur du Forum de replacer ce sujet dans la bonne catégorie (Aquitaine - Régionales - Equipes) ?

Désolé, j'ai créé un nouveau sujet sur cette poule dans la bonne rubrique...
0
3
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions