Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 62

Vendredi 29 Juillet 2011 14:25

Merci d'avance et à mardi prochain en principe histoire de vous salader un peu Émoticône

Ah une info intéressante ! Le tournoi va devenir encore plus pointu... mais sache que pour salader, tu n'auras pas en face de toi des victimes consentantes...

Peut etre que larquier ou moumou sont pas loin.

Nous avons un peu sauvé les meubles dans les diverses consolantes, mais pour ma part, ]je crois que je suis un peu largué...

Jeudi 28 Juillet 2011 14:37

Hé oui des nouveaux-venus ont bousculé la hiérarchie !

Mardi 26 Juillet 2011 18:54

Tous à vos raquettes (et à l'heure s'il vous plaît !) en espérant que la météo permette les fameux sandwichs aux oignons chers à Gérald ! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 11:16

Quand je parle de commencer plus tôt c'est 30 minutes voire 1heure...C'est vrai que même en finissant le travail à 17h30 ou 18 heures il n'est pas évident pour tout le monde d'être à Bègles à19 heures vu les problèmes de circulation de ces derniers jours... Il n'est pas non plus évident d'organiser un tournoi alors que tous les joueurs ne sont pas encore arrivés... Mais si le tournoi passe en 2 sets le problème sera vite réglé, je sais que je resterai chez moi ou irai m'entraîner le mardi soir et je ne serai probablement pas le seul ! Pour le loisir il y a des tournois Cap 33 à Bruges( et Eysines... je crois) J'en ai fait un à Bruges (2 sets gagnants) le tournoi a commencé à 20 h et s'est terminé à 21 h. Bien sûr il n'y avait pas (et il n'y aura jamais) 80 engagés... et rien à voir avec le plaisir pris à Bègles !

Lundi 25 Juillet 2011 00:14

2 sets de 11 points ça correspond à un set d'autrefois en 21... + le handicap ça virerait grand guignol... Malgré mes vieilles jambes, je préfère finir un peu plus tard. De plus, l'ambiance est excellente. Sinon c'est vrai que ça fait long pour les arbitres. L'intérêt de ce tournoi est son côté sérieux, ne l'oublions pas et c'est ce qui fait son succès. Émoticône
Une solution peut-être : commencer un peu plus tôt...

Vendredi 22 Juillet 2011 13:40

Citation de kinou33 :
de la chance petit vince que j'enchaine blessure sur blessure Pleurer ,mais felicitation a toi je vais surement te c�der mon titre Clin d'oeil conserve le bien car l'ann�e prochaine je compte bien le reconquerir Clin d'oeil en attendant un mois de repos pour ma cuisse et la je pars en vacance a bientot les pongistes bonne chance a tous tout est possible Content

ps: attention a mr lebegue qui n'a pas encore dit son dernier mot Clin d'oeil

En cas de blessure, le repos il n'y a que ça de vrai. Il faut profiter des vacances pour se remettre. Bon rétablissement !

Vendredi 22 Juillet 2011 09:55

Bonjour, chaque lundi,Cap 33 organise un tournoi à partir de 20 heures à Bruges au complexe Arc en ciel. J'en ai disputé un, mais nous n'étions que 3 ou 4 licenciés... Tarif 1 € des tee-shirts à gagner, en fait même formule qu'à Eysines... Avis aux amateurs !

Vendredi 22 Juillet 2011 09:50

Il y a aussi des tournois cap 33 à Bruges le lundi soir apparemment même formule qu'à Eysines mais il y avait très peu de licenciés à celui que j'ai disputé... Avis aux amateurs! J'y retournerai lundi prochain c'est à côté de chez moi... J'irai peut-être aussi faire un tour à Eysines...
Sinon, tournoi handicap top-niveau chaque mardi soir à Bègles (80 engagés lors du dernier).

Vendredi 22 Juillet 2011 09:43

Citation de vincdecenon :
Cotisez vous pour me payer des vacances =) mais sinon pas de vacances pour moi =\

5 euros par engagé,80 engagés 400 € on pourrait l'éloigner un petit moment sur la côte où il écumerait les tournois de camping...

Jeudi 21 Juillet 2011 19:01

et c'est Vincent Frigoul qui gagne � chaque fois !!"

Bravo Vincent

D'ailleurs, ça commence à bien faire ! Deux solutions : soit il part en congés, soit il va bien falloir que quelqu'un le batte mardi prochain...
Gagner 3 tournois handicap de suite, c'est fort...

Mardi 19 Juillet 2011 10:02

Merci, Dudule. Super ! Émoticône

Au mardi 26 et amusez-vous bien ce soir !

Vendredi 15 Juillet 2011 22:50

Bizarre, il y a eu un bug pour les citations ! Pas mal de dysfonctionnements sur le site ce soir...

Vendredi 15 Juillet 2011 22:49

Citation de remi64 :
Citation de Moumou :
Allez B�gles ! Equipe homog�ne et exp�riment�e qui, avec sa recrue, devrait se maintenir dans cette poule effectivement relev�e...

En esp�rant que la recrue serve � quelque chose....
Les montois vont �tre solide � la table, peut �tre que je les verrai plus faibles pour les ferias de Mont de Marsan d�s demain^^

En général les recrues ont toujours bien réussi à Bègles du moins de mon temps... Je pense en particulier à un certain Christophe Ayherra... C'est sûr le Stade Montois est très solide !

Jeudi 14 Juillet 2011 09:43

Allez Bègles ! Equipe homogène et expérimentée qui, avec sa recrue, devrait se maintenir dans cette poule effectivement relevée...

Jeudi 14 Juillet 2011 09:36

Dudule,si tu peux mettre en ligne,de temps en temps, sur ce forum, le classement du grand prix ce sera super... Bon là on sait qui est devant et largement ! Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 22:15

Je me demande si les anciens Descazeaux et Labaye(Lalinde) joueront en R3... Sur le papier il me semble qu'ils ont toujours leur place en équipe 1.

Pour Périgord noir s'ils ont perdu un joueur, la montée sera plus compliquée...

Mercredi 13 Juillet 2011 19:25

Citation de cessa :
ils vont avoir quoi comme compo agen c'est que la 3 pas la 2

Quand on regarde la liste des joueurs sur le site fftt, en sachant qu'ils ont une recrue pour l"équipe 1, cela pourrait être impressionnant, si tous les joueurs listés jouent en championnat par équipes...

Mercredi 13 Juillet 2011 17:50

Citation de cyril :
Il faudrait modifier et lire MIOS 2 et R.LINDOISE 3.

Moi je mise sur TT du PERIGORD NOIR pour la montée !

Exact, ce sont Mios 2et Raquette Lindoise 3,ce qui importe surtout c'est que Mios et Lalinde ont 2 équipes en R3 et auront le plaisir de choisir leurs poules...

Mercredi 13 Juillet 2011 17:48

Citation de bouby40 :
Ca vous dirait pas de demander à un administrateur du Forum de replacer ce sujet dans la bonne catégorie (Aquitaine - Régionales - Equipes) ?

Désolé, j'ai créé un nouveau sujet sur cette poule dans la bonne rubrique...

Mercredi 13 Juillet 2011 17:43

Citation de nounours33 :
Oui frigoul solide! j'aurais ma revanche j'espere mardi Content

Pourquoi pas ?

Perso, mardi prochain je ne serai pas là, mais je devrais être fidèle au poste pour les autres tournois...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu