Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'ASTT Macau samedi 27 aout 2011

Samedi 02 Juillet 2011 19:16

Bonjour

Je vous fait part de notre tournoi (non homologué) ouvert à tous. C'est la 4ème édition. Tournoi qui permet de jouer beaucoup car on joue toutes les places.

Formule : poules de 3 ; les 1ers en tableau principal les 2èmes en tableau consolante et les 3èmes en tableau superconsolante (tableaux intégral)

Tarif : 4 euros

Nombreux lots pour tous : coupes, vins, bon d'achats wack sport, t-shirt etc...

Début du tournoi à 14h (pointage 13h45 maxi) ouverture de la salle 13h15

Inscriptions avant le 26 août par mail j.duzan@orange.fr ou 0680565309 ou bien ici sur le forum

Une buvette sera installée avec sandwichs et boissons

Si vous voulez jouer sans perdre de points et jouer un max alors on vous attend ici dans le médoc !!!

Samedi 02 Juillet 2011 19:17

Lieu du tournoi : salle omnisports route de bern 33460 Macau

Lundi 04 Juillet 2011 16:52

Dommage Jérome je l'aurai bien fait mais je repars quelques jours avant
:)

Lundi 04 Juillet 2011 18:38

Ah dommage t'es en vacances quand ? ça ferait plaisir de te revoir

Lundi 04 Juillet 2011 19:36

Je suis en vacances vendredi, mais je déménage ce week end(appart plus grand car heureux évènement pour la fin de l'année)... ensuite je reste un peu sur Rouen car ma femme travaille jusque à début août , mais moi je descends vers le 20 juillet jusqu' a mi aout , si tu veux on peut se voir sur 1 tournoi à Soulac.
Bon courage
:)

Mercredi 06 Juillet 2011 21:37

salut girondinscestas, je suis tombé sur ce sujet par hasard et je vois que tu y mentionne un tournoi à Soulac? Quand est ce, c'est un tournoi handicap je suppose, et où est il? Merci

Jeudi 07 Juillet 2011 22:07

Soulac ! ce sont les tournois d'été organisé par cap33. C'est le mercredi et vendredi soir à la salle notre dame. 3 euros l'inscription et ça commence à 20h30 environ.
Pas de handicap !

Vendredi 08 Juillet 2011 10:19

merci bcp de ta rapidité jerome78. La salle notre dame c laquelle? Tu pense que c'est un tournoi type camping ou y'a t'il qqes licenciés?Sinon dsl pr le tournoi de macau, je serai en vacances. Dommage, j'aurai bien aimé rejouer Mr Mouveau Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 13:41

Effectivement c un peu tournoi camping mais cela dit y'a toujours 5 ou 6 bons joueurs. Par contre ça fait 2 ans que je n'y suis pas aller mais ça doit etre la même chose !
La salle notre dame elle est pas loin de l'église et de la rue piétonne (environ 100 mètres sur la droite).

Sinon pour le tournoi de Macau l'année prochaine peut être et puis Ludo Mouveau dans 1 an il sera classé 15 (+350 en 2 mois) je sais pas le classement que tu as mais y'aura peut être de la perf à faire sur lui.

Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 13:46

Ok je vois où est cette salle. Merci pour tout les renseignements Clin d'oeil

Ludovic m'a battu une fois et je l'ai battu ensuite (je suis 9), mais c'est sur que je pense l'avoir joué au bon moment. En tout cas j'aimerai le rejouer pour le plaisir, car c'est quelqu'un de trés fair play et fort sympathique.
J'en profite pour faire une petite pub pour les tournois handicaps de libourne qui se tiennent tout les vendredi de juillet et d'aout. Si tu passe par là Jerome ce sera un plaisir de te recevoir Content

Samedi 09 Juillet 2011 22:36

Je risque venir! J'habite à Bruges, ce n'est pas bien loin... Tournoi classique ou formule handicap ? Merci...

Dimanche 10 Juillet 2011 00:37

Citation de jeremie33330 :
Ok je vois où est cette salle. Merci pour tout les renseignements Clin d'oeil

Ludovic m'a battu une fois et je l'ai battu ensuite (je suis 9), mais c'est sur que je pense l'avoir joué au bon moment. En tout cas j'aimerai le rejouer pour le plaisir, car c'est quelqu'un de trés fair play et fort sympathique.
J'en profite pour faire une petite pub pour les tournois handicaps de libourne qui se tiennent tout les vendredi de juillet et d'aout. Si tu passe par là Jerome ce sera un plaisir de te recevoir Content

Tu as raison de faire la pub , bon perso j'avais déjà noté les tournois sur mon agenda donc si je peux je viendrais !

Dimanche 10 Juillet 2011 00:39

Citation de Moumou :
Je risque venir! J'habite à Bruges, ce n'est pas bien loin... Tournoi classique ou formule handicap ? Merci...

Moumou de Bordeaux la flèche non ?
Tournoi classique pas de handicap et plus de détails tout en haut du sujet !
On t'accueille avec grand plaisir Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 11:08

Merci,c'est noté ! Je devrais venir faire un tour... En été, il y a surtout des tournois formule handicap (Bègles, Libourne...). Perso je fais ceux de Bègles chaque mardi, j'essaierai de vous faire un peu de pub car je me souviens de l' équipe très sympa de Macau rencontrée en R3 l'an dernier alors que je reprenais juste le ping...
Intéressant de s'étalonner sur un tournoi classique avant le démarrage de la saison...

Mercredi 13 Juillet 2011 15:54

INFO : Après le tournoi un repas est organisé et c'est ouvert à tous. Au menu couscous !

Si vous êtes intéressés contactez moi par mail je vous enverrais les détails du repas.

Jeudi 14 Juillet 2011 12:58

Salut c'est timothée de la raquette gujanaise j'ai bien reçu ton mail g afficher l'affiche dans la salle pour ma part j'essayerai d'être présent avec un ou deux potes .Je te tiendrer au courant et éventuellement pour le repas aussi . Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 14:21

Citation de dedale12 :
Salut c'est timothée de la raquette gujanaise j'ai bien reçu ton mail g afficher l'affiche dans la salle pour ma part j'essayerai d'être présent avec un ou deux potes .Je te tiendrer au courant et éventuellement pour le repas aussi . Émoticône

Pas de problème ça me fera plaisir de vous voir les petits jeunes gujannais ! Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 08:14

Bonjour bonjour!

Je suis en région parisienne est ce que je pourrais venir? Si oui je voulais juste savoir si ça finissait tard en général car dans ce cas là il me faudrait réserver une chambre...

Merci à vous.

Laurent Gournet : 1173

Lundi 25 Juillet 2011 09:50

Fin Aôut, c'est parfait je pourrais remettre mon titre en jeu

Émoticône

girondinscestas, on fera genre mercredi que c'est un match du tournoi de macau, bacasable me surentraine pour garder mon titre :P

Je m'occupe de motiver mes collègues de Ste Hélène à participer à votre tournoi.

Les deux années où j'y ai participé ça ne finissait pas tard et le tournoi se déroulait toujours dans une excellente ambiance, je le conseille à tous le monde.
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Lundi 25 Juillet 2011 21:17

Citation de sebgeff :
Fin Aôut, c'est parfait je pourrais remettre mon titre en jeu

Émoticône

girondinscestas, on fera genre mercredi que c'est un match du tournoi de macau, bacasable me surentraine pour garder mon titre :P

Je m'occupe de motiver mes collègues de Ste Hélène à participer à votre tournoi.

Les deux années où j'y ai participé ça ne finissait pas tard et le tournoi se déroulait toujours dans une excellente ambiance, je le conseille à tous le monde.


Super on à déjà le tenant du titre du tableau principal et du tableau consolante , il manque plus que celui de la superconsolante !
Je t'ai noté Seb et motive ton président aussi ça me ferait plaisir de le voir jouer !
1
2
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois