Mercredi 31 Août 2011 13:21
Mercredi 31 Août 2011 10:35
Bon c'est fini pour cette année ! Bravo aux vainqueurs et clin d'oeil au crabe qui me gratte finalement pour la 5ème place (Dufaure et Mouline avec sa victoire d'hier ne doivent pas être bien loin...)
Vendredi 26 Août 2011 21:07
Désolé je ne pourrai venir participer demain... alors que j'avais coché la date depuis longtemps ! Un de mes fils joue en tournoi de tennis demain après-midi. C'est la dure condition de parent accompagnateur...
Jeudi 25 Août 2011 16:09
Pour la 5e place, cher crabe, je crois que nous avons un peu de marge... Peut-être Dufaure et Larquier peuvent encore nous rattraper mais ce n'est pas sûr... Je crois que ça se jouera entre nous ! Attention le dernier tournoi risque être chaud avec davantage de participants et des revenants ! Il faudrait quand même des grosses surprises pour que les places 2,3 et 4 changent mais sait-on jamais !Lundi 22 Août 2011 08:33
Dimanche 21 Août 2011 17:56
Samedi 20 Août 2011 08:37
Tout à fait d'accord avec nounours 33. Il aurait été peut-être intéressant de récompenser également les meilleurs par tranches de classement ( et les vétérans toujours oubliés je vais d'ailleurs créer un sujet la-dessus sur le forum...). Mais la formule est originale et en étant affinée elle attirera peut-être des joueurs de tous niveaux et de toutes les zones géographiques l'an prochain !Mercredi 17 Août 2011 23:03
Malory n'est pas un ancien gros classé.Mercredi 17 Août 2011 14:56
C'est sûr que les conditions humides d'hier peuvent avantager les picots longs... Encore faut-il savoir les utiliser... et El Khaldi le fait plutôt bien. Je n'ai pas été pris par surprise car je me suis déjà entraîné avec lui aux Coqs Rouges et quand il m'avait annoncé son classement (de juillet), j'avais été étonné.Alors avec celui de juillet...Le jouer avec handicap même en conditions normales c'est une grosse galère.... mais c'est la loi du handicap et il faut l'accepter.Mercredi 17 Août 2011 11:31
Pour répondre à Gérald, c'est sûr que Malory a fait ( et fait) de gros progrès je l'avais vu à un tour d'indiv en d1 où il avait été loin d'être ridicule... Maintenant il se maintiendrait et jouerait probablement la montée. Il est jeune et je crois qu'il s'entraîne sérieusement il ne peut donc que progresser. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un tournoi handicap en plus organisé sur les points de janvier, il y a donc des joueurs "sous-classés" qui se retrouvent donc moins "handicapés". Tous les premiers du classement général (ainsi que ceux qui vont loin mais ne participent pas à tous les tournois) ont beaucoup plus de points en juillet, cette tendance étant bien sûr moins prononcée pour les hauts classements... Perso,je gagne un point par set ce n'est pas rien pour d'autres ça peut être 2,3... Mais les points de juillet n'étant officiels qu'en septembre on ne peut procéder autrement.Mercredi 17 Août 2011 11:02
Mardi 16 Août 2011 14:28
Peut-être un peu plus de monde ce soir ?
Jeudi 11 Août 2011 15:14
Bon Dudule, maintenant que tes vacances chez nos amis grecs sont terminées, tu pourrais peut-être nous mettre en ligne le classement officiel...
Mercredi 10 Août 2011 17:24

Mercredi 10 Août 2011 10:37
Moins de monde comme la dernière fois, logique vu la période, mais aussi de nouveaux joueurs comme jord46 qui viennent d'autres ligues, sont en vacances dans le coin... et apprécient... c'est sympa !
Lundi 08 Août 2011 15:28
Merci Dudule et à mardi !Vendredi 05 Août 2011 17:36
Merci le crabe pour la vidéo !Mercredi 03 Août 2011 18:56
Mardi 02 Août 2011 17:48
Bon vu la météo, pour les sandwichs à l'oignon c'est râpé !Lundi 01 Août 2011 14:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou