Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 61

Mercredi 31 Août 2011 13:21

Citation de Realkogure :
Citation de Moumou :
Bon c'est fini pour cette année ! Bravo aux vainqueurs et clin d'oeil au crabe qui me gratte finalement pour la 5ème place (Dufaure et Mouline avec sa victoire d'hier ne doivent pas être bien loin...) Émoticône



L'an prochain, je pense qu'il faudra équilibrer davantage le barème de points afin d'éviter certaines incohérences suivant les tableaux et les cas de figures.

Hé oui perdre au 3e tour du tableau 1 avec impossibilité d'intégrer la consolante ne rapporte pas grand chose quand il y a beaucoup d'engagés... C'est peut-être le seul défaut du barême... Intégrer le 3e tour surtout quand il y a du monde devrait rapporter un peu plus de points... (quand il y a moins d'engagés on est en quarts donc ça va). On peut toujours dire que la situation s'équilibre sur plusieurs tournois ce qui est mon cas.

Mercredi 31 Août 2011 10:35

Bon c'est fini pour cette année ! Bravo aux vainqueurs et clin d'oeil au crabe qui me gratte finalement pour la 5ème place (Dufaure et Mouline avec sa victoire d'hier ne doivent pas être bien loin...) Émoticône
On a vu des tournois passionnants et des parties acharnées tout au long de l'été... A signaler la poussée de pas mal de jeunes accrocheurs ( pas seulement Mallory) qui vont gagner encore beaucoup de points classement dès la 1ère phase !
Merci à Bègles et à tous ceux qui participent à l'organisation de ce tournoi.
Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 21:07

Désolé je ne pourrai venir participer demain... alors que j'avais coché la date depuis longtemps ! Un de mes fils joue en tournoi de tennis demain après-midi. C'est la dure condition de parent accompagnateur...
Bon tournoi, amusez-vous bien ! Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 16:09

Pour la 5e place, cher crabe, je crois que nous avons un peu de marge... Peut-être Dufaure et Larquier peuvent encore nous rattraper mais ce n'est pas sûr... Je crois que ça se jouera entre nous ! Attention le dernier tournoi risque être chaud avec davantage de participants et des revenants ! Il faudrait quand même des grosses surprises pour que les places 2,3 et 4 changent mais sait-on jamais !
A noter les efforts du CAB pour la finale. A quand Dudule les pom pom girls (ou pourquoi pas des pom pom boys... ) avant l'annonce du 1er tour ?
Sinon pour le sondage je crois de plus en plus que je vais voter Frigoul...

Lundi 22 Août 2011 08:33

Citation de neo22 :
Après c'est apéro!


C'est une solution mais la soirée risque être longue et il vaudra mieux boire du jus d'orange ! A moins que la salle du Cam soit désormais équipée d'éthylotests !

Non, mis à part ma petite réserve c'est une super formule !

Dimanche 21 Août 2011 17:56

Super formule que ce tournoi sur l'année l ! En plus le vendredi soir. Juste un petit bémol : si l'on perd au premier tour, on ne joue donc qu'un seul match par joueur dans la soirée... Un peu raide... Je sais bien que faire des poules allonge la soirée mais...

Samedi 20 Août 2011 08:37

Tout à fait d'accord avec nounours 33. Il aurait été peut-être intéressant de récompenser également les meilleurs par tranches de classement ( et les vétérans toujours oubliés je vais d'ailleurs créer un sujet la-dessus sur le forum...). Mais la formule est originale et en étant affinée elle attirera peut-être des joueurs de tous niveaux et de toutes les zones géographiques l'an prochain !

Mercredi 17 Août 2011 23:03

Malory n'est pas un ancien gros classé.


Mais peut-être un futur gros car il aime le ping et semble d'entraîner sérieux !

Mercredi 17 Août 2011 14:56

C'est sûr que les conditions humides d'hier peuvent avantager les picots longs... Encore faut-il savoir les utiliser... et El Khaldi le fait plutôt bien. Je n'ai pas été pris par surprise car je me suis déjà entraîné avec lui aux Coqs Rouges et quand il m'avait annoncé son classement (de juillet), j'avais été étonné.Alors avec celui de juillet...Le jouer avec handicap même en conditions normales c'est une grosse galère.... mais c'est la loi du handicap et il faut l'accepter.

Mercredi 17 Août 2011 11:31

Pour répondre à Gérald, c'est sûr que Malory a fait ( et fait) de gros progrès je l'avais vu à un tour d'indiv en d1 où il avait été loin d'être ridicule... Maintenant il se maintiendrait et jouerait probablement la montée. Il est jeune et je crois qu'il s'entraîne sérieusement il ne peut donc que progresser. Mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un tournoi handicap en plus organisé sur les points de janvier, il y a donc des joueurs "sous-classés" qui se retrouvent donc moins "handicapés". Tous les premiers du classement général (ainsi que ceux qui vont loin mais ne participent pas à tous les tournois) ont beaucoup plus de points en juillet, cette tendance étant bien sûr moins prononcée pour les hauts classements... Perso,je gagne un point par set ce n'est pas rien pour d'autres ça peut être 2,3... Mais les points de juillet n'étant officiels qu'en septembre on ne peut procéder autrement.

Mercredi 17 Août 2011 11:02

Citation de Realkogure :
1er:Frigoul vincent avec 660 pts
2eme: Lebegue aurélien avec 511 pts
3eme: Chauvin et Chateau exaequo avec 400 pts
5eme:Moulinier avec 320 pts (vu qu'il y a deux 3eme)
6eme:Martin avec 313 pts (idem)

Les 4 premières places me semblent difficiles à atteindre, mais tout est ouvert pour la 5ème.

Moumou, prépare toi Émoticône


Mais cher crabe sache que je suis prêt ! Mais j'ai eu la malchance hier soir de tomber sur El khaldi joueur que je dois absolument éviter avec handicap et je crois que je ne suis pas le seul ! Ce type de joueur sous-classé fait des ravages car un 14 lui rend 8 points pas moins que Mattenet s'il participait au tournoi... La réussite dans les tirages au sort n'est pas toujours au rendez-vous tu en sais quelque chose !
Sinon bravo pour ton rapproché j'ai des regrets de perdre Godineau en finale du T 3 (ce qui me fait perdre des points précieux) en menant 2/0 8 à 6 au 3e mais il a très bien joué le coup... Émoticône

Mardi 16 Août 2011 14:28

Peut-être un peu plus de monde ce soir ? Émoticône

Jeudi 11 Août 2011 15:14

Bon Dudule, maintenant que tes vacances chez nos amis grecs sont terminées, tu pourrais peut-être nous mettre en ligne le classement officiel...
Je remarque que les points mis en jeu lors de chaque tournoi ont été mis en ligne par notre ami camiste et que le classement des 5 premiers a été mis en ligne par notre ami samiste ! Allez les Béglais un effort ! Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 17:24

Citation de nounours33 :
Yep je conforte ma 2eme place en espérant la garder jusqu au bout mais ca sera pa simple avec chauvin , pour le classement ca donne
1 FRIGOUL Vincent 540
2 LEBEGUE Aurélien 451
3 CHAUVIN P. Alexandre 340( a peu près)
4 CHATEAU Malory 300
5 MOULINIER Eric j-michel 280

Allez lebegue vas la chercher cette 2eme place ! comme depuis 3 ans ..... Content


Oui pour les 5 premiers je crois que tes calculs sont tout à fait exacts. Attention derrière Dufaure, Larquier, Martin entre autres ne sont pas bien loin... Seule la 3ème place semble encore accessible ( et encore si Chauvin ne fait pas tous les tournois...). De 4 à 10 ça va être chaud ! Et la bagarre peut rapprocher de la 3e place ! Sait-on jamais ! Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 10:37

Moins de monde comme la dernière fois, logique vu la période, mais aussi de nouveaux joueurs comme jord46 qui viennent d'autres ligues, sont en vacances dans le coin... et apprécient... c'est sympa !
Sinon, Aurélien LEBEGUE a bien tiré son épingle du jeu hier, conforte sa 2e place au grand prix. Émoticône

Attention à Godineau qui s'il joue comme hier et fait les derniers tournois va encore faire des dégâts ! Émoticône

Le classement bouge quand même car 4 joueurs dans les 10 premiers (dont le leader) n'étaient pas là... et les joueurs bien placés présents hier ont connu des fortunes diverses ! Les 3 premiers semblent quand même difficilement accessibles ...

Vendredi 05 Août 2011 17:36

Merci le crabe pour la vidéo !

Mercredi 03 Août 2011 18:56

Citation de peio :
Comme JC Dudreuil était à zéro dans les pronostics, j'ai voté 2 fois pour lui aujourd'hui Émoticône


Ah ! on peut voter 2 fois et pour la même personne !

Mardi 02 Août 2011 17:48

Bon vu la météo, pour les sandwichs à l'oignon c'est râpé !

Lundi 01 Août 2011 14:24

Citation de peio :
Bravo Steven !!!
Merci pour les infos. J'espère que je n'aurai pas l'infame JM Moulinier sur mon chemin mardi prochain Émoticône


Sait-on jamais surtout si le non moins infâme Dominique Saunier est aux manettes !

Citation de peio :
t à mardi prochain en principe histoire de vous salader un peu Émoticône


Bien sûr c'est largement à ta portée mais attention car le chemin sera pavé d'embûches... par exemple les spécialistes du tournoi (Lafon (absent mardi) , Lebègue, Frigoul, Martin, Larquié...), des vieux (enfin des joueurs d'à peu près ton âge ) comme Dudreuil,Toujas, Jolly, Dudule... éventuellement moi-même qui grâce aux points d'avance rêvent de se venger des mémorables roustes infligées dans le temps... et des jeunes aux dents longues (Mouline, Barateau ,Gireau et j'en oublie...)qui avec 8 points d'avance vont se sentir pousser des ailes...
C'est le mois d'août, il y aura donc des absents mais peut-être aussi des nouveaux partis en vacances en juillet... Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu