ben l'année derniere c'était divisé en trois parties a savoir: une pour les loisirs (licence promo si tu preferes) une pour les debutants confirmés (compet avec comme classement nc-70 un peu pres sa depend du niveau qu'il y a!) une pour les autres (65-n°1^^). apres tout depend des joueurs qui viennent! et d'habitude c'est avec les matchs normaux mais une fois c'était avec handicap donc sa dépend!
Le tournoi est une bonne occasion de continuer à taper la balle durant tout l'été.
C'est un tournoi très convivial, les lots sont comme l'a dit corentin, sont des t-shirt sac et autres....
Concernant le déroulement du tournoi, cela dépend du nombre de participants et de leur niveau. Dans la majorité des cas, il y a 2 tableaux avec un pour les debutants et l'autre pour les joueurs avertis. Pas de handicap sauf si les écarts de niveau sont trop important.
Hier soir, on était 13 pour le tableau compétition.
On a joué sans handicap et j'étais le mieux classé (14).
Donc vu ton classement, pas sur que tu y trouves ton compte ...
Mais c'est clair que l'ambiance est vraiment ultra sympa :
- 1 € (pas cher donc)
- Jeu quasi non-stop de 20h30 jusqu'à 23h00 environ
- on joue avec la musique (c'est peut-être pas le cas de tout le monde mais, moi j'aime bien, ça prouve vraiment qu'on est là pour s'amuser)
Hier soir, on était 13 pour le tableau compétition.
On a joué sans handicap et j'étais le mieux classé (14).
Donc vu ton classement, pas sur que tu y trouves ton compte ...
Mais c'est clair que l'ambiance est vraiment ultra sympa :
- 1 € (pas cher donc)
- Jeu quasi non-stop de 20h30 jusqu'à 23h00 environ
- on joue avec la musique (c'est peut-être pas le cas de tout le monde mais, moi j'aime bien, ça prouve vraiment qu'on est là pour s'amuser)
l'année passée je suis venu 1 fois, il y avait num 137 et 2XX plus 1 25, 35 et moi....
je penses que je viendrais la semaine prochaine avec 2 potes 10 et 12 pour passer la soirée
Moi aussi je reviendrais ...
D'une part pour défendre mon "titre" acquis hier soir (bon à priori ça c'est réglé, il est perdu dès jeudi prochain ), et pour faire un peu de sport en cette période estivale (ca donne bonne conscience pour les barbeuc/rosé du WE )
A jeudi donc
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 23 Juillet 2010 11:46 par
bouby40
Il y a aussi des tournois cap 33 à Bruges le lundi soir apparemment même formule qu'à Eysines mais il y avait très peu de licenciés à celui que j'ai disputé... Avis aux amateurs! J'y retournerai lundi prochain c'est à côté de chez moi... J'irai peut-être aussi faire un tour à Eysines...
Sinon, tournoi handicap top-niveau chaque mardi soir à Bègles (80 engagés lors du dernier).