Mercredi 22 Février 2012 16:33
Bonjour, je suis étonné de l'absence de tableaux vétérans dans les tournois aquitains alors qu'il en existe dans les grands tournois dans d'autres ligues...
Mardi 21 Février 2012 14:25
Personnellement le fait que des clubs aient choisi de rémunérer certains joueurs est un choix respectable. Il ne faut pas se leurrer, à partir d'un certain niveau c'est une obligation. Et c'est un choix de développement comme un autre.Mardi 21 Février 2012 14:22
Personnellement le fait que des clubs aient choisi de rémunérer certains joueurs est un choix respectable. Il ne faut pas se leurrer, à partir d'un certain niveau c'est une obligation. Et c'est un choix de développement comme un autre.Mardi 21 Février 2012 14:00
Mardi 21 Février 2012 09:40
En fin de saison Cestas va se retrouver au niveau du CAM et de Bègles (ou Agen) : arrêt de la pro A, maintien difficile de l"équipe 2 en N1 (et vu sur tt.com Dany Lo cherche un club pour la saison prochaine...), montée en N2 de Bègles (ou Agen)...Dimanche 12 Février 2012 23:24
. C'est vrai que Simon n'a pas l'air mal, je le vois bien s'occuper de la communication du club (site internet, articles de journaux, règlement du tournoi, posts sur les forums...).
Dimanche 12 Février 2012 21:18
Dimanche 12 Février 2012 20:59
Bon, Bègles assure 11/7... C'est bien.Dimanche 12 Février 2012 20:57
... Espérons que Bègles et Fargues trouvent un accord (je ne sais pas si c'est encore possible et sur le plan relationnel et sur le plan réglementaire...) mais s'il y a une équipe qui ne mérite pas ce genre d'embrouilles c'est bien Fargues...
pour ta question de grammaire, PhilJolly, cherche dans le dictionnaire j"y ai trouvé la réponse... Et pour ton retour sur les forums tu aurais pu éviter le doublon... peut-être une mauvaise manipulation de tablette...Dimanche 12 Février 2012 18:49

Dimanche 12 Février 2012 18:25
Dimanche 12 Février 2012 17:46
C'est bien un forfait donc 0 pt, merci Phil pour cette info... La bataille pour le maintien va être âpre.Dimanche 12 Février 2012 17:23
Dimanche 12 Février 2012 17:14
Dimanche 12 Février 2012 15:55
Benji ce n'est qu'un clin d'oeil et je suis le premier à faire des erreurs d'orthographe et des erreurs de frappe... je chambrais avant tout Sims (mais avec un grand sourire) pour sa rigueur.
Dimanche 12 Février 2012 15:13
Dimanche 12 Février 2012 14:52
En dehors des noms propres j'en ai fait une belle (et involontairement !). Au boulot Simon ! Mais ça devrait aller vite.Dimanche 12 Février 2012 14:45
Dimanche 12 Février 2012 13:08
D'après Sud Ouest, défaite de Biscarrosse 7/13 face à Gradignan. C'est fichu pour la montée pour Biscarrosse...Samedi 11 Février 2012 21:43
Victoire de Bx Centre face à Biarritz 3 17/3 (10/0 en A, 7/3 en B). Des jeunes très jeunes jouant plus que leur classement bien encadrés par 2 anciens. Une rencontre bien sympathique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou