Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R3 Poule A 2°phase 11- 12

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Begles - 7.4% - 2 vote(s)
Peujard - 44.4% - 12 vote(s)
Bx la fleche - 22.2% - 6 vote(s)
Biarritz - 7.4% - 2 vote(s)
Jurançon - 0.0% - 0 vote(s)
Fargues - 11.1% - 3 vote(s)
Gradignan - 3.7% - 1 vote(s)
Biscarosse - 3.7% - 1 vote(s)

Mercredi 28 Décembre 2011 10:15

Normalement la poule sera ainsi:

1- CA Béglais5
2- Peujard1
3- Bx la fléche
4- Biarritz3
5- Jurançon2
6- Fargues
7- Gradignan
8- Biscarosse

A+

Mercredi 28 Décembre 2011 10:42

Salut Dudule, grosse poule avec Peujard... A Bx Centre on devrait être complet en cette 2e phase ce qui devrait nous assurer le maintien... Ce sera avec plaisir que Phil et moi retrouverons Bègles (l'équipe du fossile je suppose...).
As-tu le calendrier ?

Mercredi 28 Décembre 2011 11:14

Pour le calendrier je crois qu'il faut attendre un peu. Hier soir, nous sommes passés nous entraîner à Bègles, nous avons joué avec des "jeunes" de R1 avec grand plaisir...

Mercredi 28 Décembre 2011 11:20

moumou , vous êtes restés longtemps à l'entrainement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 11:27 par simsdu33

Mercredi 28 Décembre 2011 12:12

peujard devrait normalement (et facilement?) remonter.

Mercredi 28 Décembre 2011 18:44

Citation de simsdu33 :
moumou , vous êtes restés longtemps à l'entrainement ?

De 20 h à 22 heures...

Mercredi 28 Décembre 2011 18:46

Citation de nick-nack :
peujard devrait normalement (et facilement?) remonter.

Logiquement oui, mais il faut quand même jouer les rencontres...

Vendredi 30 Décembre 2011 23:21

Peujard va exploser tout le monde. Je doute qu'un de ses adversaires fasse plus de 5 points.

Vendredi 30 Décembre 2011 23:39

Fargues a une équipe plus homogène que Peujard, je doute qu'il prenne 15/5 quand à la flèche avec le retour de Patrice, il faudra s'accrocher pour les battre.
J'ai donc voté pour l'équipe de notre coach !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Vendredi 30 Décembre 2011 23:50

Peujard, ça joue 16 ou 17 en haut et 13-14 en bas. Fargues est si solide que ça ?

Edit : bon, après un bref coup d'oeil sur Fargues, ils ont effectivement peu de chance d'inquiéter Peujard.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 23:55 par Geraldd

Samedi 31 Décembre 2011 10:30

Citation de Geraldd :

Edit : bon, après un bref coup d'oeil sur Fargues, ils ont effectivement peu de chance d'inquiéter Peujard.

Je suis d'accord avec toi SebGeff. Gérald affirme que Fargues n'a aucune chance mais il n'a pas l'air de connaître les joueurs de cette équipe.
Les 2 meilleurs joueurs de Fargues jouent 16 sans problème donc il peuvent très bien rivaliser avec les deux 16 de Peujard, et donc faire un ou 2 points sur eux. Quant au reste de l'équipe, c'est vraiment du 50/50. Fargues, ce ne sont que des 14 ou des très gros 13, donc sur le papier, c'est aussi bien sinon mieux que Peujard. Donc en B par exemple, il peut très bien y avoir un 7-3 ou 8-2 pour Fargues, et sans même faire une seule perf !
Le match est très ouvert !

Samedi 31 Décembre 2011 14:36

Citation de sebgeff :
Fargues a une équipe plus homogène que Peujard, je doute qu'il prenne 15/5 quand à la flèche avec le retour de Patrice, il faudra s'accrocher pour les battre.
J'ai donc voté pour l'équipe de notre coach !

Merci, c'est sympa... On espère tous au club que Patrice puisse reprendre normalement. On vise le maintien et éventuellement jouer les trouble-fête... Peujard sur le papier est au-dessus ainsi que Fargues. Notre problème est que nous devons absolument être au complet vu notre petite structure.

Samedi 31 Décembre 2011 15:12

Citation de bouby40 :
Citation de Geraldd :

Je suis d'accord avec toi SebGeff. Gérald affirme que Fargues n'a aucune chance mais il n'a pas l'air de connaître les joueurs de cette équipe.
Les 2 meilleurs joueurs de Fargues jouent 16 sans problème donc il peuvent très bien rivaliser avec les deux 16 de Peujard, et donc faire un ou 2 points sur eux. Quant au reste de l'équipe, c'est vraiment du 50/50. Fargues, ce ne sont que des 14 ou des très gros 13, donc sur le papier, c'est aussi bien sinon mieux que Peujard. Donc en B par exemple, il peut très bien y avoir un 7-3 ou 8-2 pour Fargues, et sans même faire une seule perf !
Le match est très ouvert !

Attention à ne pas raisonner qu'en termes de classements ! Surtout dans ces petites divisions... Les classements vont être réactualisés (nous ça chamboule notre équipe...)mais ça je crois que vous en tenez tous compte. Après cela dépend aussi des profils de joueurs ! perso,je préfère jouer un 17 d'un certain âge qu'un 13 de 16 ans en pleine bourre... Un coup d'oeil sur les résultats des championnats régionaux vétérans (du moins en V2) permet de s'apercevoir que la hiérarchie des classements peut être bien bousculée...
Bien sûr Peujard et Farques sont les 2 équipes les plus costauds et sont logiquement favorites. Cependant les rencontres doivent quand même se jouer (et heureusement) et je suis sûr contrairement à Gérald que Peujard ne battra pas tout le monde au moins 15/5... Qu'ils gagnent déjà tout, ils auront assuré leur montée et l'on restera dans l'ordre des choses. Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 15:48

Je suis d'accord avec toi Moumou, c'est exactement ce que je voulais dire dans mon post précédent. Même si effectivement, à Peujard, il y a beaucoup de jeunes en pleine progression, les joueurs de Fargues sont solides à leur classement, donc je pense que çe sera un match très indécis !

Samedi 31 Décembre 2011 16:12

Je viens de regarder le calendrier et Fargues peut pratiquement plier la montée dès la 2e journée en assurant 2 victoires... Peu banal...
Une inconnue ; Biarritz 3...

Samedi 31 Décembre 2011 21:36

Citation de bouby40 :
Les 2 meilleurs joueurs de Fargues jouent 16 sans problème donc il peuvent très bien rivaliser avec les deux 16 de Peujard, et donc faire un ou 2 points sur eux. Quant au reste de l'équipe, c'est vraiment du 50/50. Fargues, ce ne sont que des 14 ou des très gros 13, donc sur le papier, c'est aussi bien sinon mieux que Peujard.

Ok.
Réponse le 28 janvier.

Dimanche 01 Janvier 2012 16:41

Quelqu'un pour tenir un championnat de pronostique sur les rencontres ?

C'est cool et ça anime le sujet. MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 02 Janvier 2012 13:55

Quelques pronostics pour la 1ère journée :

Bègles 5 Biscarrosse 14/6
Peujard Gradignan 18/2 (je suis l'avis de Gérald)
Bx Centre Fargues 5/15 (je suis l'avis de Bouby 40)
Biarritz Jurançon 13/7

Des scores fleuves... un peu trop peut-être mais c'est dur de se lancer pour la 1ère rencontre...

Mercredi 04 Janvier 2012 13:31

Gradignan jouait avec : 12 12 11 (en haut) et 10 9 5 (en bas) en première phase.

Jurançon jouait avec : 11 11 7 (en haut) et 8 7 9 (en bas) en première phase.

Bègles jouait avec : 9 12 12 (en haut) et 9 11 11 (en bas) en première phase.

Bx centre jouait avec : 15 11 14 (en haut) et 14 13 9 (en bas).

Biarritz jouait avec : 12 11 8 (en haut) et 9 11 7 (en bas).

Fargues jouait avec : 14 14 15 (en haut) et 14 14 13 (en bas).

Biscarosse jouait avec : 13 12 11 (en haut) et 11 7 10 (en bas).

Ça nous donne un petit aperçu des équipes, j'ai regardé avec les classements sur SPID sur le détail des matchs, je ne sais pas si le classement représenté est celui de phase 1 ou 2.

PS : Attention quand même, Bègles et Biarritz avaient alignés deux grosses équipes lors de la 1ere journée, des équipes de niveau R1.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 04 Janvier 2012 14:01

Ce sont les classements de la phase 1 (du moins pour Bx Centre). Chez nous je confirme le retour de Patrice qui s'est entraîné hier...
1
2
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes