Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 57

Samedi 11 Février 2012 12:48

C'est vrai mais certains s'éloignent aussi du sujet... De plus les rencontres de ce week-end ne devraient pas bousculer la hiérarchie à part Biscarrosse /Gradignan important en vue du maintien... même si les Béglais perdaient, ils pourraient encore monter en gagnant tout.

Samedi 11 Février 2012 00:41

Je pense que Bègles fera mieux que 11/9...

Samedi 11 Février 2012 00:25

C'est noté, à notre âge avec PhilJolly nous devons hélas nous échauffer longuement... donc nous comptions arriver à l'avance !

Samedi 11 Février 2012 00:17

Il faudrait peut-être faire la distinction entrez clubs qui paient des joueurs et les autres... comme dit nounours33 l'ambiance ça compte mais à partir d'un certain niveau ça ne suffit plus...

Samedi 11 Février 2012 00:09

C'est sûr jouer en R3 ce n'est pas flamboyant,soyons réalistes... ça ne risque pas attirer les foules !

Vendredi 10 Février 2012 18:01

C'est vrai, nous nous sommes un peu éloignés du sujet mais pas grand monde ne parle vraiment de cette poule...

Mercredi 08 Février 2012 21:26

Citation de werner-schlagger :
et puis pas mal de picots on ete interdit les gens on mis des backsides qui on beaucoup evoluer

Bof à part les Tenergy qui sont effectivement à mon avis un plus par rapport aux plaques d'autrefois il est quand même compliqué de retrouver les sensations de la recette miracle d'il y a 25 ans ; bois def à allround + tendre avec colle TipTop et Backside en max. Ca envoyait grave avec un contrôle magique...
En même temps je ne me vois plus coller comme un malade à 53 balais avant un match de R3...
Mais bon on s'éloigne du championnat...

Mercredi 08 Février 2012 20:10

Citation de sebgeff :
Moumou, c'est bon pour l'inscription de Philippe et la tienne !

Footix et TT, je ne vais pas vous donner les noms par soucis de confidentialité pour les inscrits et parce que cela pourrait modifier les futures inscriptions.

Par contre, je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, il y a 43 inscrits.

Tableau A : 10 participants
B : 20
C : 20
D : 12
E : 13
F : 8
G : 1

Merci pour les inscriptions, d'ici 2 semaines et demies cela devrait faire pas mal de monde. Moi j'aime bien les horaires...

Mercredi 08 Février 2012 17:40

Ah un doublon, bien joué ! L'âge probablement...

Mercredi 08 Février 2012 17:39

Oui il y a encore quelques asiatiques à haut niveau et 2 joueurs de Cestas (Ju Lin et Liu Song effectivement) en Pro A effectivement... Il y a d'ailleurs une vidéo où l'on voit Simon Gauzy iln'y a pas si longtemps se casser les dents sur le picot d'un des deux Cestadais je ne sais plus lequel... Mais là on touche au très haut niveau avec des joueurs pour lesquels le picot long n'est plus du tout aléatoire mais une arme parfaitement maîtrisée car plus le niveau monte plus c'est dur de gêner avec un picot.

Mercredi 08 Février 2012 17:34

Oui il y a encore quelques asiatiques à haut niveau et 2 joueurs de Cestas (Ju Lin et Liu Song effectivement) en Pro A effectivement... Il y a d'ailleurs une vidéo où l'on voit Simon Gauzy iln'y a pas si longtemps se casser les dents sur le picot d'un des deux Cestadais je ne sais plus lequel... Mais là on touche au très haut niveau avec des joueurs pour lesquels le picot long n'est plus du tout aléatoire mais une arme parfaitement maîtrisée car plus le niveau monte plus c'est dur de gêner avec un picot.

Mercredi 08 Février 2012 16:58

bizzare car c'est la mode du picot comme a begles ou j'a pu voir trois picoteux en a et un res bon defenceur en b

Oui à Bègles il y en a quelques-uns... mais là en 1 saison et demie je ne sais pas si j'en ai joué 10 entre le championnat, 3 tours d'indiv et les régionaux vétérans... Il y en avait davantage il y a 20/30 ans je pense surtout dans ces petites divisions. Il me semble que les picots actuels sont peu gênants, la pression venant surtout d'après moi du set de 11 points parfois un peu court pour se régler... et Stéphane Segura de Bègles m'a dit qu'il était rarissime d'en rencontrer en Nationale aujourd'hui...

Mercredi 08 Février 2012 13:48

y'a des picoteux alors vive les picots

Ben non ! Juste votre serviteur avec un soft en revers !

Mercredi 08 Février 2012 13:23

tu joue a bx centre ouaw j'ai look tes stats tu gere prix un 17 sa envoi dur de plus tu joue en a

Merci, c'est sympa. En 1ère phase, je ne perds qu'un match (face à un jeune 16 invaincu en A lui), mais j'ai joué le reste de la phase en B toujours en contre...
En fait Bx centre est un club de "vieux" qui ont joué un peu au-dessus dans le temps (2 anciens 20, puis 25/30/35 et 40 je crois...) et qui ont repris le ping pour la plupart.

Mercredi 08 Février 2012 12:17

... surtout s'ils gardent leur très bon esprit comme ceux de Jurançon que nous avons joués au dernier match.

Mercredi 08 Février 2012 12:15

Les jeunes composant en nombre ces équipes du 64 vont progresser à force de jouer en perf... C'est le bon côté des choses...

Mercredi 08 Février 2012 12:03

N° licences Moulinier 3335523
Jolly 3331182

Mercredi 08 Février 2012 12:00

Bonjour, 2 nouvelles inscriptions svp.
Philippe Jolly (1484pts) Moulinier Eric Jean-Michel (1434) Bx Centre tableaux B et C+ double.
Merci d'avance.

Mercredi 08 Février 2012 11:42

Fargues (au complet) se maintiendra à l'aise et si les compos données par Werner sont les mêmes ce week-end gagnera face à Bègles (Fabrice Bloin à 15 est solide, Doussaint et Duarte en B c'est pas mal aussi, Lecocq à 10 bien que faisant 0 sur nous m'a semblé jouer bien plus que son classement, il peut gratter des matches, donc un ensemble homogène)...
Le maintien risque être compliqué par contre pour les équipes du 64...

Mercredi 08 Février 2012 10:55

Citation de dudu67 :
Bonjour à tous, amis du ping.
Je suis avec intérêt vos commentaires sur ce forum, mais je voudrais juste rectifier une petite erreur de Werner-schlagger. L'équipe de Gradignan n'a pas encore rencontré Biarritz. Donc je pense que tes pronostics sont faussés, et que les 2 équipes ont toutes leurs chances, même si Biscarrosse joue à domicile et possède donc un avantage.

Oui,Gradignan a de bonnes chances de maintien en assurant face à Biarritz et Jurançon... en sachant que Biarritz a pas mal de licenciés et peut peut-être se renforcer sur un ou deux matches. Et en regardant les résultats des joueurs et les compos je pense comme dudu67 que la rencontre Biscarrosse/Gradignan est loin d'être jouée...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu