Pour ou contre des tableaux vétérans dans les tournois aquitains ?
Mercredi 22 Février 2012 16:33
Bonjour, je suis étonné de l'absence de tableaux vétérans dans les tournois aquitains alors qu'il en existe dans les grands tournois dans d'autres ligues...
Mercredi 22 Février 2012 17:15
Libourne a essayé il y a 3 ou 4 ans, il n'y avait personne ou presque.Mercredi 22 Février 2012 18:59
Dans le championnat individuel régional, il y a pas mal d'inscrits surtout en V1 mais aussi en V2. La coupe nationale se fait par équipes donc moins évident. Le CAM Davis tour malgré une formule intéressante ne semble pas avoir un énorme succés et ce toutes catégories confondues...Mercredi 22 Février 2012 19:00
Désolé Marmotte je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu à ma question...Jeudi 23 Février 2012 09:37
Lorsque j'ai préparé les tableaux du tournoi de Sainte Hélène, j'y avais pensé mais vu que c'était notre première année, il fallait faire des choix et on a choisi le tableau jeune (ps: on n'aurais pas dû).Jeudi 23 Février 2012 12:01
Je suppose que des essais ont déjà été faits et il est possible que les "anciens" aiment se retrouver sur une seule journée dans l'année (titres régionaux) et pas plus...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois