Vendredi 29 Août 2014 22:27
Vendredi 29 Août 2014 22:18
Jeudi 28 Août 2014 15:59
)
Jeudi 28 Août 2014 15:52
Mercredi 27 Août 2014 22:58
Mercredi 27 Août 2014 15:15
Joli recrutement côté béglais... Le retour de l'ambition ?Mercredi 27 Août 2014 15:11
Mercredi 27 Août 2014 15:00
). Mercredi 27 Août 2014 10:33
Mercredi 27 Août 2014 10:25
C'est sympa werner-schlagger mais dans un premier temps on va d'abord viser le maintien vu notre effectif... Il y a des clubs qui auront des choix à faire (Pau, Talence... ) et peuvent décider la montée dans cette poule...Mercredi 27 Août 2014 10:11
Mercredi 27 Août 2014 09:54
Mardi 26 Août 2014 16:34
Jeudi 22 Mai 2014 07:14
Non, pas d'échanges !Mercredi 21 Mai 2014 17:34
A saisir un bois Stiga Allround manche concave. 20 € fdpi et un bois Neubauer Barricade Def manche concave 20€ fdpi.Mercredi 21 Mai 2014 17:29
Vends revêtement mi-long Dawei 388C1 rouge 1,2 mm neuf sous blister 9 € frais de port inclus.Samedi 17 Mai 2014 11:16
Il ne peut en être autrement.Dimanche 11 Mai 2014 11:21
Jeudi 08 Mai 2014 18:44
Pour l'anecdote, mon petit club perd sa 3e place en poule A chèrement acquise au détriment de Biarritz au goal average lors du dernier match...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou