Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 14

Lundi 05 Mai 2014 12:48

Citation de CHEF71 :
Ce serait intéressant d'avoir une idée du niveau de chaque division!

nous (13/12/12/11) en R3H on a joué 16/11/11/11, 13/13/12/11, 13/13/13/13, 14/13/12/11, 11/8/6/6, 14/12/12/10, 14/13/11/10 ça fait 11.72 de moyenne.
en comptant avec les points on doit arriver effectivement à 12 dans notre R3.

Moi il ne m'a pas semblé en r2 que le niveau avait monté à 4 joueurs... cela va peut-être se lisser l'an prochain mais il y a quand même eu pas mal de poules créées d'où ce niveau qui semble stagner...

Lundi 05 Mai 2014 12:42

Citation de timo64 :
Citation de boubou64 :
Hendaye finit logiquement meilleur second et monte avec vous, ils sont qualifiés pour les titres, eux aussi ?

Le meilleur 2eme montent en R1 seulement si le Cam Bordeaux ne descend pas en PN. Ils finissent 5eme donc on monte. Je vais contacter la ligue pour etre sur par contre seul Cestas joura les titres.

Si on garde le score de 12 -2 entre Cestas et Mios nous finissons 1er. Mais on finis pas 1er a cause d'une chienne...
Je trouve cela injuste! mais bravo quand meme a Cestas.

Bravo aux "vieux" Cestadais, ma méfiance de début de phase s'est vérifiée...
Sinon Damien il me semble que Cestas était devant vous au goal average particulier donc avait été "supérieur" sur votre confrontation (très légèrement bien sûr...) et maintenant c'est la règle du général qui s'applique avec c'est vrai le problème de formations d'équipes (ou de forfaits !) qui diffèrent d'un match à l'autre ce qui peut tout fausser mais il me semble que thechrist précise que Mérignac était au complet sur eux et pas sur vous donc finalement cela s'équilibre peut-être...
Et si vous montez comme meilleurs deuxièmes c'est quand même le principal... et donc bravo aux deux formations !

Lundi 05 Mai 2014 12:31

Hé oui montée logique et" tranquille" de Carbon-Blanc en r1, bravo à eux, Émoticône descentes logiques aussi d'Yvrac et de l'Union Saint-Jean mais ces équipes ont bien bataillé...
Pour Bx Centre, bilan satisfaisant si l'on considère qu'un joueur titulaire était sur le flanc sur toute la phase et qu' un autre ne pouvait jouer le samedi...
Avec l'équipe type on pourrait probablement viser la montée dans une poule favorable...

Dimanche 04 Mai 2014 15:20

Lourde défaite de Bx Centre trop diminué pour espérer mieux face à Carbon Blanc 1/13...

Samedi 03 Mai 2014 10:33

Ah bon ! Merci Manu ma mémoire me joue déjà des tours !

Mercredi 30 Avril 2014 15:08

Citation de Snake33320 :
Nous validons l'inscription en double et sur le trophée des 40ans
Juste une question le trophée des 40ans se passe en duo ou en double?

Oui bonne question ! Comment fonctionne ce tableau ?

Sinon, avec beaucoup de retard et sans vouloir relancer un débat clos par les arguments de Sebgeff et Marmotte tout à fait recevables..., je tiens à dire que j'aime bien le discours de ce jeune joueur...

Citation de TT33 :
Oui de très bons lots mais c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de tableau toute catégorie, les tournois étant la seule possibilité pour beaucoup d'entre nous de jouer des numéros et permet de voir du très beau jeu..

Mercredi 30 Avril 2014 14:35

Citation de the christ :
Bonjour,
Super recrue pour le Sam, sur le plan sportif et sur l'homme, C'est quelqu'un que j'apprécie et que l 'on apprécie, il va nous manquer.Une dernière journée de championnat et un super double avec mon jo , pour aller chercher la montée et les titres.Biz à lui Émoticône Émoticône

Pour la montée c'est plutôt bien parti ! Les titres c'est super sympa et l'expérience de votre équipe comptera !

Mardi 29 Avril 2014 18:36

Très bonne recrue c'est sûr...

Mardi 29 Avril 2014 07:37

Citation de cowboy :
Il me semble que j'en connais déjà une (arrivée au SAM) qui se situe dans les 17, qui a été 19, et qui est V2 si je ne dis pas de bêtises. Mais je ne sais pas si c'est fait ou pas.

Si c'est le joueur auquel je pense il est effectivement v2 mais a été 15 dans le temps sur Paris...

Samedi 19 Avril 2014 15:23

Avec cette histoire on en revient au problème du goal average particulier ou général pour départager les équipes en cas d'égalité...
Avec le goal average particuler, bien sûr un club pouvait renforcer ponctuellement mais après tout le renfort éventuel faisait partie du club, on pouvait considérer que le club(pas forcément l"équipe) l'emportait et finalement tout se jouait avant tout sur la confrontation directe...
Avec le goal average général on ne maîtrise plus grand chose... Une équipe sûre de se maintenir peut envoyer des remplaçants ou faire exprès d'en envoyer pour favoriser une équipe sur les derniers matchs et cela peut fausser encore plus à mon avis le déroulement du championnat...
Perso je préfère ne pas monter à cause d'un goal average particulier défavorable face à une équipe ponctuellement renforcée plutôt que ne pas monter à cause de matchs plus ou moins balancés par les autres...
A Bx Centre pour le dernier match de la poule, l"équipe étant maintenue, notre meilleur joueur ne sera pas là (il est qualifié pour les Championnats de France corpos qui ont lieu le même jour, encore une incohérence...) Carbon Blanc que nous rencontrerons est l'équipe déjà assurée de monter et heureusement... parce que si cela s'était joué sur le goal average entre un 16 et un 8 ça peut sacrément changer le score...
Bon le règlement est ainsi fait aujourd'hui...

Dimanche 13 Avril 2014 21:52

Victoire de Bx Centre 8/6 à l'arraché face à une équipe de Pau qui est bien revenue dans le match après avoir été menée 5/1...
Bx Centre 16 (3 + double) 14 (2) 13 (1 + double) 13 (1)
Pau 14 (2+ double) 14 (0) 14 (2) 12 (1 + double)

Dimanche 06 Avril 2014 11:17

Citation de bouby40 :
Ils ont du dire à JackBenoit qu'il avait un jeu de merde et ça lui a pas plu ...
Pourtant, je lui dis au moins 10 fois chaque jeudi soir et il le prend avec le sourire Content !
Il faut savoir mettre les forme quand on annonce une vérité Clin d'oeil

Hé oui joueur très sympa mais au jeu peu sympa ! Émoticône
Plus sérieusement, Carbon-Blanc est en r1...

Dimanche 30 Mars 2014 21:20

Citation de FOOTIX33 :
Talence 08 - 06 Eysines
Penisson 17 1,5 pts bat 11 + double perd 15-15
Robin 15. 2,5 pts bat 15-14 + double perd 15
Genevay 15 0,5 pts double perd 15-14-11
Bellot 15. 1,5 pts bat 11 + double perd 15-14

Pour ma part je n'ai jamais réussi à jouer mon jeu et élever mon niveau... Bref
Match de la montée sur Sarliac qui va être vraiment difficile pour nous...
Jolie pronostique Cacougne Clin d'oeil

Pas évident pour Jean Paul Genevay (que je salue au passage)Émoticône : une reprise surtout à un certain âge il faut du temps... et de l'entraînement. Nul doute qu'il sera au rendez-vous le jour J.

Dimanche 30 Mars 2014 14:43

Le maintien d'Yvrac semble très compliqué vu que maintenant c'est le goal average général qui est pris en compte... A Bx nous ferons le maximum face à Pau (comme sur toute équipe en général d'ailleurs...) lors du prochain match pour ne pas fausser la course au maintien mais il semble que même avec 2 victoires (et 2 défaites éventuelles de Pau) Yvrac aura du mal vu son goal average actuel...

Dimanche 30 Mars 2014 10:37

Victoire de Bx Centre bien qu'incomplet face à une équipe sympa et accrocheuse d'Yvrac 9/5.

Yvrac 14 13 12 12

Bx Centre 16 (3 + double) 14 (3 + double) 13 (2) 11 (0)

Bonne chance à Yvrac pour le maintien même si avec la victoire de Pau face à PPNG cela se complique... mais ce n'est pas mission impossible...

Dimanche 30 Mars 2014 10:28

Bravo aux "vieux" Cestadais !

Dimanche 16 Mars 2014 14:39

Citation de nounours33 :
Pour en revenir au match sam begles, et cette cruelle defaite . la victoire beglaise est totalement méritée.
Le maintien va etre compliqué a aller chercher mais on va tout donner !
Mes pronos:
Dax - Libourne : 10 / 4 (Dax plus fort a la maison)
Bègles - Lescar : 7/ 7 (Victor toujours blessé mais lescar a quand meme une belle ossature)
[i]SAM - CAM : 8 / 6 (inenvisageable de perdre le cam a la maison !!!!!!!!)[/i]
Lalinde - Sarliac : 5 / 9 ( sarliac un cran au dessus)
Citation de nounours33 :
Victoire du sam 10 4 sur le cam bordeaux!
Sam :19 18 17 16 vs Cam 20 18 17 16!
On va le chercher ce maintien come on !

Le dire c'est bien, le faire c'est mieux !

Comme prévu, cette poule est très incertaine...

Samedi 15 Mars 2014 22:20

Victoire hier soir 11/3 de BX Centre face à une sympathique et accrocheuse équipe de l'Union St Jean...

Lundi 10 Mars 2014 18:45

Les compos de Bx Centre/PPNG

Bx Centre 16 (2) 14 (1) 13 (3) 13 (1) +2 doubles

PPNG 16 (3) 15 (2) 14 (0) 7 (0)

Equipe très sympa de PPNG qui n'a pu présenter une équipe suffisamment homogène... A 4 cela ne pardonne plus...
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu