Mercredi 18 Avril 2007 19:13
Bonjour,Mercredi 18 Avril 2007 19:29
Peu -être le gommé une fois ou deux sans le coller maintenant .Mercredi 18 Avril 2007 19:41
Mercredi 18 Avril 2007 19:43
ca veut dire quoi gommé ?Mercredi 18 Avril 2007 19:44
Gommer = coller à la colle rapideMercredi 18 Avril 2007 20:03
donc je colle sans coller ? je met 2 couches ?Mercredi 18 Avril 2007 20:05
Oui, mais laisse sécher entre les 2 couchesMercredi 18 Avril 2007 20:23
pour les plaques chinoises commen celle la, tu dois les coller 3 à 4 fois enfin que la plaque devienne de bonne qualitéMercredi 18 Avril 2007 20:33
ok merci beaucoup !Mercredi 18 Avril 2007 21:07
Mercredi 18 Avril 2007 21:20
Finalement ca revient cher les revetements chinois si il faut acheter un bidon de 250ml de colle avant que ca fonctionne bien
Mercredi 18 Avril 2007 21:48
Mercredi 18 Avril 2007 22:18
Ou alors mettre aussi de la gomme chinoise !
Jeudi 19 Avril 2007 12:02
oui les colles chinoises ramolissent considérablement les plaques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements