Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 4

Mercredi 18 Avril 2007 18:44

j'ai dis cela pour rigoler.

Mercredi 18 Avril 2007 17:46

de gros bouleversements à MARLY......

Mardi 17 Avril 2007 19:02

c'est pauvre il ne se passe rien dans le 78

Mardi 17 Avril 2007 10:36

je connais beaucoup de joueur du ping qui y joue dont moi même.

Lundi 16 Avril 2007 12:08

il est déja trop fort

Mardi 03 Avril 2007 11:20

apparement les têtes de séries de font de cette manière:
on prend les 8 premiers aux points indiv, et on le place entre à 1 à 8 par rapport à leurs classements sur leur license, et idem pour les joueurs entre 9 à 16.
ou 2eme version on prend les 16 et on les places par rapport à leur classement license. SI quelqu'un en sait plus???

Mardi 03 Avril 2007 11:09

je me pose cette question car il y a plusieurs versions ....

Mercredi 28 Mars 2007 15:41

moi je me suis inscrit, pour le n°151 et le toute série

Mercredi 28 Mars 2007 15:07

moi je voulais faire le tte série à chef boutonne, mais j'ai le tour d'indiv en n1 - 18ans. c'est chaint ça

Dimanche 25 Mars 2007 23:19

cadet:
lebreton
lorentz
gauzy
et leguen ou nicolle

cadette:
pavot
abbat
schaffer
leveque

junior:
salifou
baubet
lavergne
drop
(petiot)*

junior fille:
dessaint
perocheau
saul
lesueur

Dimanche 25 Mars 2007 23:11

pour le sac j'ai pas été très bon, je suis désolée.Rire l'experience et pas mal de réussite à la belleRire.

Dimanche 25 Mars 2007 11:07

marly fait match nul contre st jean/ingre

A
MARO 3/3 bat goriaud, breut et raynal xavier
BLAIN 2/3 bat breut et raynal et perd goriaud
LORENTZ 1/3 bat breut et perd raynal et goriaud

B
MARTIN 2/3 bat boisard et poncelet et perd raynal christophe
CHAU 2/3 bat raynal et poncelet et perd boisard
BONNEFOY 0/3 perd raynal poncelet et boisard

Mardi 13 Mars 2007 00:07

nous aussi notre objectif du maintient est attend.

Lundi 12 Mars 2007 15:26

saint jean/ ingré ne semble plus ne pouvoir être inquiété après cette victoire facile contre cergy pontoise. Il reste quand même un mince espoir pour marly de monté en battant cette équipe 11/6 mais cela me parrais très probable.

Lundi 12 Mars 2007 15:24

quelle tristesse de voir encore un département qui n'y participe pas alors que cette compét est vraiment chouette pour les participants.

Jeudi 01 Mars 2007 14:29

quel est le détail du match ST JEAN - VICHY???

Dimanche 25 Février 2007 12:54

quand à son niveau, nous joueons maintenant dans la même équipe et ça joue 300.

Dimanche 25 Février 2007 12:53

romain est un enfant intelligent, je le connais très bien et il ne lachera pas ses études, et je vous assure que ses parents veuillent à tout cela, ce qui est très bien.
la seul chose que je pense, c'est qu'il ne faut pas leur monter la tête et connaissant romain il n'arétera pas les études (il a même sauté une classe).

Dimanche 25 Février 2007 09:54

Saint Jean vient d'assurer sa montée, félicitation à eux.
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu