Mercredi 18 Avril 2007 18:44
j'ai dis cela pour rigoler.Mercredi 18 Avril 2007 17:46
de gros bouleversements à MARLY......Mardi 17 Avril 2007 19:02
c'est pauvre il ne se passe rien dans le 78Mardi 17 Avril 2007 10:36
Mardi 03 Avril 2007 11:55
on verra...Mardi 03 Avril 2007 11:20
apparement les têtes de séries de font de cette manière:Mardi 03 Avril 2007 11:09
je me pose cette question car il y a plusieurs versions ....Mercredi 28 Mars 2007 15:41
moi je me suis inscrit, pour le n°151 et le toute sérieMercredi 28 Mars 2007 15:07
moi je voulais faire le tte série à chef boutonne, mais j'ai le tour d'indiv en n1 - 18ans. c'est chaint çaDimanche 25 Mars 2007 23:19
cadet:Dimanche 25 Mars 2007 23:11
pour le sac j'ai pas été très bon, je suis désolée.
l'experience et pas mal de réussite à la belle
.
Dimanche 25 Mars 2007 11:07
marly fait match nul contre st jean/ingreMardi 13 Mars 2007 00:07
nous aussi notre objectif du maintient est attend.Lundi 12 Mars 2007 15:26
saint jean/ ingré ne semble plus ne pouvoir être inquiété après cette victoire facile contre cergy pontoise. Il reste quand même un mince espoir pour marly de monté en battant cette équipe 11/6 mais cela me parrais très probable.Lundi 12 Mars 2007 15:24
quelle tristesse de voir encore un département qui n'y participe pas alors que cette compét est vraiment chouette pour les participants.Jeudi 01 Mars 2007 14:29
quel est le détail du match ST JEAN - VICHY???Dimanche 25 Février 2007 12:54
Dimanche 25 Février 2007 12:53
Dimanche 25 Février 2007 09:54
Saint Jean vient d'assurer sa montée, félicitation à eux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78