Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship neuf !

Mercredi 18 Avril 2007 19:13

Bonjour,

Je viens de recevoir mon friendship neuf, c'est le même que mon ancien mais l'ancien, je l'avais eu d'occaz !

J'ai joué avec le neuf et j'ai vraiment du mal tellement qu'il est dur !
On m'a dit qu'il allait dédurcir mais il faut combien de temps ?

Car dimanche j'ai les par classement et j'arrive pas du tout à jouer ! :s

Merci d'avance !

Mercredi 18 Avril 2007 19:29

Peu -être le gommé une fois ou deux sans le coller maintenant .

Mercredi 18 Avril 2007 19:41

Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:43

ca veut dire quoi gommé ?

Mercredi 18 Avril 2007 19:44

Gommer = coller à la colle rapide

Mercredi 18 Avril 2007 20:03

donc je colle sans coller ? je met 2 couches ?

Mercredi 18 Avril 2007 20:05

Oui, mais laisse sécher entre les 2 couches

Mercredi 18 Avril 2007 20:23

pour les plaques chinoises commen celle la, tu dois les coller 3 à 4 fois enfin que la plaque devienne de bonne qualité

Mercredi 18 Avril 2007 20:33

ok merci beaucoup !

Mercredi 18 Avril 2007 21:07

Citation de clack :
Peu -être le gommé une fois ou deux sans le coller maintenant .
Citation de kiss cool :
Gommer = coller à la colle rapide
Citation de Flo88Foot :
donc je colle sans coller ? je met 2 couches ?
Citation de kiss cool :
Oui, mais laisse sécher entre les 2 couches
Citation de alex78 :
pour les plaques chinoises commen celle la, tu dois les coller 3 à 4 fois enfin que la plaque devienne de bonne qualité


Un n°165 vient de confirmer aussi , tu peux faire confiance a tout le monde j'ai toujours entendu la même histoire pour ramollir les revêtements chinois ! Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 21:20

Finalement ca revient cher les revetements chinois si il faut acheter un bidon de 250ml de colle avant que ca fonctionne bien Clin d'oeil

Mercredi 18 Avril 2007 21:48

Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 22:18

Ou alors mettre aussi de la gomme chinoise ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 12:02

oui les colles chinoises ramolissent considérablement les plaques.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements