Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 27

Dimanche 21 Novembre 2004 00:29

lalallalalalalallal^$*$*

Dimanche 21 Novembre 2004 00:29

lalallalalalalallal^$*$*

Dimanche 21 Novembre 2004 00:29

lalallalalalalallal^$*$*

Mardi 16 Novembre 2004 16:46

Taquoi, nativel, niang, louer
duranspahic, aufrere, magois, carpena
monga, maro, garde, zinnoury
bezard, zhao, ramos, pellinghelli

Dimanche 07 Novembre 2004 12:39

moi je fé +11

Mercredi 27 Octobre 2004 21:50

moi je viens lundi pour faire le le nc à 400 et le tte série!!

Mercredi 20 Octobre 2004 07:53

oui fafou tu as raison le second tour est à nevers!!

Vendredi 01 Octobre 2004 20:00

marly le roi C lé plus fort
valeur montante du ping franC!!!

Dimanche 15 Août 2004 16:55

les entaineurs dé 2 gro club formateur du 78 sont:
pour marly:emmanuel rassouw et christian vulguaire
pour elancourt:franck saunier et jérémie cheroyan
C 2 clubs sont dans le trio de téte dé clubs formateurs avec fontenay
é oui le 78 en puissance!!!

Jeudi 22 Juillet 2004 11:50

scatigno é 600 é garde é 400

Mardi 20 Juillet 2004 13:10

C koi le classement de C joueurs???

Lundi 19 Juillet 2004 11:07

si kelkun a dé informations????stp

Vendredi 16 Juillet 2004 12:32

on a beauchamps2, romans, st égréve, toulon, déols, vesoul et mulhouse. voila donc sa va je pence kon devré se maintenir!!!

Vendredi 16 Juillet 2004 12:26

Je voudré savoir lé compositions dé ékipes é savoir lé départs é lé mutés

Vendredi 16 Juillet 2004 12:22

il ya romain davoine ki mute au chesnay pour remplacer cyril Zunic

Vendredi 16 Juillet 2004 12:14

Scal vous aV ki dans votre poule en n2???????

Vendredi 16 Juillet 2004 12:06

champion départemental:B2 M1 M2 é C2
chamion régional:M2 é C2
médaille de bronze au france cadet l anné derniere en double

Jeudi 15 Juillet 2004 23:09

alala y en a ils savent faire un top spin coup droit!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Juillet 2004 00:02

je fé +94 points en jouant 85 matchs
+299 places é je me trouve 619

Mercredi 14 Juillet 2004 19:12

anael et mikis vs dites n importe koi la jambe d apui pour un top spin CD la jambe droite pour lé gauché é la jambe gauche pour lé droitié
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu