Messages de alex78 - Page 27
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Dimanche 21 Novembre 2004 00:29
lalallalalalalallal^$*$*
Dimanche 21 Novembre 2004 00:29
lalallalalalalallal^$*$*
Dimanche 21 Novembre 2004 00:29
lalallalalalalallal^$*$*
Mardi 16 Novembre 2004 16:46
Taquoi, nativel, niang, louer
duranspahic, aufrere, magois, carpena
monga, maro, garde, zinnoury
bezard, zhao, ramos, pellinghelli
Dimanche 07 Novembre 2004 12:39
moi je fé +11
Mercredi 27 Octobre 2004 21:50
moi je viens lundi pour faire le le nc à 400 et le tte série!!
Mercredi 20 Octobre 2004 07:53
oui fafou tu as raison le second tour est à nevers!!
Vendredi 01 Octobre 2004 20:00
marly le roi C lé plus fort
valeur montante du ping franC!!!
Dimanche 15 Août 2004 16:55
les entaineurs dé 2 gro club formateur du 78 sont:
pour marly:emmanuel rassouw et christian vulguaire
pour elancourt:franck saunier et jérémie cheroyan
C 2 clubs sont dans le trio de téte dé clubs formateurs avec fontenay
é oui le 78 en puissance!!!
Jeudi 22 Juillet 2004 11:50
scatigno é 600 é garde é 400
Mardi 20 Juillet 2004 13:10
C koi le classement de C joueurs???
Lundi 19 Juillet 2004 11:07
si kelkun a dé informations????stp
Vendredi 16 Juillet 2004 12:32
on a beauchamps2, romans, st égréve, toulon, déols, vesoul et mulhouse. voila donc sa va je pence kon devré se maintenir!!!
Vendredi 16 Juillet 2004 12:26
Je voudré savoir lé compositions dé ékipes é savoir lé départs é lé mutés
Vendredi 16 Juillet 2004 12:22
il ya romain davoine ki mute au chesnay pour remplacer cyril Zunic
Vendredi 16 Juillet 2004 12:14
Scal vous aV ki dans votre poule en n2???????
Vendredi 16 Juillet 2004 12:06
champion départemental:B2 M1 M2 é C2
chamion régional:M2 é C2
médaille de bronze au france cadet l anné derniere en double
Jeudi 15 Juillet 2004 23:09
alala y en a ils savent faire un top spin coup droit!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 15 Juillet 2004 00:02
je fé +94 points en jouant 85 matchs
+299 places é je me trouve 619
Mercredi 14 Juillet 2004 19:12
anael et mikis vs dites n importe koi la jambe d apui pour un top spin CD la jambe droite pour lé gauché é la jambe gauche pour lé droitié
610 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78
Résolu