Messages de alex78 - Page 28
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Mercredi 14 Juillet 2004 19:08
chen qi comment il maitrise ala table C dngue <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Mercredi 14 Juillet 2004 19:04
tu é sur ke guillaume va à nimes?
il va joué en koi a nimes?????
Mercredi 14 Juillet 2004 11:47
C un super entraineur celui ki ta dit ça
C un champion!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
Mercredi 14 Juillet 2004 11:40
en cadet je pense ke sa sera baubet et salifou en simple é en double soit baubet jean ou salifou mousset
Jeudi 10 Juin 2004 16:38
blacky ne dit pas qu elles ont triché
tua joué comme une daube
elles ont été meilleurs que nous mais t inkiéte on aura notre revenche!!!!!!
Mercredi 09 Juin 2004 19:44
mais carole et laura sont très forte
Mercredi 09 Juin 2004 19:42
carole et laura ont eu de la chance de nous battre mais on était pas en forme
Mardi 08 Juin 2004 21:43
allé les marlychois
<IMG SRC=smilies/biere.gif>
Mardi 08 Juin 2004 21:13
C pa grave jedi
Lundi 07 Juin 2004 21:23
la sélection est définitif et officiel mardi soir
Samedi 29 Mai 2004 22:07
15ans n829
Dimanche 23 Mai 2004 21:48
Quelqu un a t il les résultats de ces internationaux ?
Dimanche 23 Mai 2004 21:40
oué nanou
championne d ile de france
2 titres en 1 semaine
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Dimanche 23 Mai 2004 17:51
bien joué abdoul !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Dimanche 23 Mai 2004 17:46
elle s est amusé en finale vu les scores
Jeudi 20 Mai 2004 21:11
aucun fafou78
faut aréter de dire ke je sert faux
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Jeudi 20 Mai 2004 18:40
gueguette depuis kan tu t occupe dé filles?
Jeudi 20 Mai 2004 18:37
fo arété de dire k il été sévére
c lé régles et ils ont raison de les appliké
Mardi 18 Mai 2004 21:18
oué jedi
sinon jozao c du 4 au 6 juin
Mardi 18 Mai 2004 17:40
Cadette:le liboux lesueur beaufay et rolland jacob
cadet:salifou baubet mousset jean maro et bezard
junior g:debruyére et vary
junior f:les 6 juniors filles de l INSEP
610 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78
Résolu