Vendredi 16 Juillet 2004 10:38
Depuis vos débuts, quels ont été vos meilleures performances individuelles, en doubles ou par équipe. Ce n'est pas forcément une grosse perf en rapport au classement, mais un tournoi gagné de haute lutte ou un titre départemental, régional ou plus.Vendredi 16 Juillet 2004 11:30
Champion départemental par équipe D1 (équivalent de pré-régionale maintenant) avec la fête qui va bien après.Vendredi 16 Juillet 2004 12:06
champion départemental:B2 M1 M2 é C2Vendredi 16 Juillet 2004 12:08
oh là, ça risque de prendre de la place si je joue à cela <IMG SRC=smilies/paf.gif>Vendredi 16 Juillet 2004 12:14
Scal vous aV ki dans votre poule en n2???????Vendredi 16 Juillet 2004 12:15
C'est pas forcément le palmarès au complet ( moi j'ai gagné des tournois NC-50 ou NC-45 par-ci, par-là ou fais champion départemental par équipe ), c'est les 2-3 titres les plus marquants ou ceux qui t'ont fait le plus plaisir.Vendredi 16 Juillet 2004 12:17
Salut Alex78,Vendredi 16 Juillet 2004 12:32
on a beauchamps2, romans, st égréve, toulon, déols, vesoul et mulhouse. voila donc sa va je pence kon devré se maintenir!!!Vendredi 16 Juillet 2004 15:02
Mon meilleur résultat individuel, c'est la victoire au tournoi hardbat de Vandoeuvre cette année <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif> Une poule unique de 9 joueurs, avec 1 40, 1 45, 1 fort 50 et une 25, je finis 1er et invaincu. (re- <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> )Vendredi 16 Juillet 2004 15:05
C'est drôle car nous cette année quand on a joué Mirecourt on a failli perdre (11-09) avec moi 2 40 3 50 !!!! mais avec 9 contres !!!!Vendredi 16 Juillet 2004 15:09
Loïc, tu dois confondre, car c'etait Mirecourt 1 que nous avons joué, ils n'ont pas d'équipes en R2. <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Vendredi 16 Juillet 2004 15:23
non c'était en R3 en 1ère phase !!!Vendredi 16 Juillet 2004 15:27
OK Loïc, je ne savais pas que Mirecourt jouait en R3 en 1ère phase <IMG SRC=smilies/pardon.gif> . En tout cas, une descente de 2 divisions en 1 saison, ils doivent l'avoir mauvaise. <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Dimanche 18 Juillet 2004 00:13
Pour moi en simple ça a été ma finale aux internationaux de Lorraine en cadet(je perds 3/0, mais ridicule, mais ce jour la je me suis tapper une rute !). Autrement, aux france cadets en double avec mon pote, on a perdu en 1/4 sur Debruyères/Aufrère alors que nous étions 40 et 35...Dimanche 18 Juillet 2004 00:26
Francis, ne sortons pas trop du sujet <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>.Dimanche 18 Juillet 2004 00:43
Ne serait-il pas intéressant de faire une rubrique palmarès dans le profil ?Dimanche 18 Juillet 2004 01:03
Smartiz, je t'aurais plutôt vu gagner le tournoi du Fou du Roi mais bon... si mes souvenirs sont bons, "Grau du Roi" te sied à ravir ?Dimanche 18 Juillet 2004 21:29
moi j'ai fais finale du 1er tournoi de dijon en NC et deux fis champion de Côte d'or et une fois vice champion de Bourgogne aux finales par classement sinon 1/4 de finale au france par classsement .Lundi 19 Juillet 2004 00:15
Mon palmarès au ping... ? C simple : beaucoup de défaites et très peu de victoires <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Juillet 2004 01:00
Scal tu es trop modeste !! Balance le palmares ( champion de l'eure et Loir devant guezenec non? ) <IMG SRC=smilies/content.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général