Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le niveau des dépt d'ile de France

Dimanche 01 Août 2004 19:27

Comment voyez vous le niveau actuellement?
Quels sont selons vous les bonc clubs sur le plan national?Sur le plan régional?sur le plan départemental?
Quel type de club est selon vous l'exemple à suivre?
Comment favoriser la formation et faire prospérer l'esprit club alors que c'est en ile de France qu'on compte le + de mercenaires, qui font cependant augmenter le niveau général des équipes!

J'aimerai bien lancer un petit débat pour avoir vos impressions...
Mais que les forumeurs provinciaux ne soient pas en reste car nous pourrons faire un parallèle avc les grosses structures type montpellier,nevers,etc...

Merci à tous!
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Dimanche 01 Août 2004 20:52

Marly le roi en jeune c est la valeur montante neanmoins certains clubs tels que levallois ou encore fontenay sont vraiment sur la mauvaise pente j espere kils redresseront le cap sinon c est le mur assuré. un ami qui vous veux du bien

Lundi 02 Août 2004 06:23

Aux interdep le trio dans l'ordre c'est

94
92
78

mais cela ne concerne que les jeunes...

Lundi 02 Août 2004 06:57

91 : maillon faible ........ avec seulement
- une pro B F (Ste genveniève)
- deux N3 (Draveil et Chilly Mazarin)
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 02 Août 2004 09:39

anonyme: super ton bachage sur Fontenay: 99,5 % des presidents pongistes reveraient d'avoir un club de ce style: je tiens à te signaler qu'ils ont fait signer cette année : Milosevic joeur dans les 100 et le cadet prometteur Lereah.
Tu pourras d'adresser au comité du Val de Marne pour connaitre le classement du "Bernard Jeux" des quinze dernieres années et tu reflechiras aun peu avant de balancer n'importe quoi .

Lundi 02 Août 2004 13:03

J'avoue si Fontenay est sur la pente descendante eh ben dis donc!!!Juste qu'ils sont tenants du titre du Challenge Bernard Jeu régional aisément, vainqueur du Brernard Jeu en 2003 et encore dans les 3 cette année...

Lundi 02 Août 2004 14:45

C vrai que Fontenay est tjs un très très bon club qui forment et possède de très bon joueurs et jeunes.

Lundi 02 Août 2004 15:38

Wait and see en tout cas j ai parlé des trois grosses cylindrés de l idf et ils sont ce qu il se fait de mieux sur l hexagone je donne juste mon impression jeff (les chiffres c est pas mon truc dsl).
Chacun voit midi a sa porte c tout

Lundi 02 Août 2004 18:03

Faut pas oublier le 75... qui est pas terrible non plus! D'accord avec Nivodjeu pour dire que les dépts les plus forts sont le 92 et le 94...

Mardi 03 Août 2004 17:46

difficile comme question sans se donner de critères

on pourrait classer les départements en fonction du niveau moyen par équipe ( masculin + féminin ? ) des 5 meilleurs clubs de chaque département.

Mardi 03 Août 2004 17:58

91 :
Féminines
Pro A : xxxxxxxxxxxx
Pro B : Ste Geneviève
N1 : xxxxxxxxxxx
N2 : Palaiseau

Masculins
Pro A : xxxxxxxxxxxx
Pro B : xxxxxxxxxxxx
N1 : xxxxxxxxxxxxx
N2 : xxxxxxxxxxxxx
N3 : Chilly-Mazarin , Draveil
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 03 Août 2004 20:34

Non seulement Milosevic est dans les 100, mais il à le niveau d'un Cabestany par exemple (qu'il a tapé en pro tour)

Mercredi 04 Août 2004 14:46

92 :
masculin
pro A : levallois et EPI
N2 : ACBB

féminine
N1 : clichy
N2 : chatenay malabry

Malgré une légère supériorité en féminine, le 91 se révèle moins fort que le 92 avec 2 N3 contre 2 pro A+1 N2.

P.S. je n'ai pas pris en compte les équipes 2 et suivantes

Mercredi 04 Août 2004 14:58

Tu as eu tort, il aurais fallu que tu les prennes ... c'est pas grave.
De toute façon, on ne remarque un club que par son équipe 1 masculine !

Et oui, le 91 est le maillon faible ....... de l'IDF.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 04 Août 2004 15:01

31 :
Féminines
Pro A : ---------------
Pro B : ---------------
N1 : Auch
N2 : ---------------

Masculins
Pro A : ---------------
Pro B : ---------------
N1 : Auch
N2 : Cugnaux-Villeneuve
N3 : Colomiers, ASPTT Toulouse, Blagnac
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 04 Août 2004 15:10

Comparativement au 31, le 91 fait pas figure ... par contre face au 92, on s'en rapproche .... mais loin tout de même.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 04 Août 2004 15:13

Ce n'est pas plutôt "pâle figure" ?

Mercredi 04 Août 2004 15:23

Je ne trouve pas que ke 91 est ke maillon faible de l'IDF.

Il y a aussi le 75.

Mercredi 04 Août 2004 19:35

Ian91, ne dis pas n'importe quoi... L'Ile-de-France c'est aussi Paris (niveau général super faible), la Seine-et-Marne (idem) et la Seine-Saint-Denis pas mieux que l'Essonne (mis à part Saint-Denis, mais cette commune a un poids démographique énorme).
Donc l'Essonne est dans le ventre mou, pas au top mais pas au fond de la classe non plus avec le bonnet d'âne...

Mercredi 04 Août 2004 19:46

regardez le résultat des interdep et vou verrez que le 75 est loin derrière tout le monde,
77, 93 et 91 c'est pas top
et 94, 78, 95, 92 c'est honorable voire très bien ...
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général