Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 26

Mardi 28 Décembre 2004 17:08

oui filus et otcharov ne sont ke junior2

Mardi 28 Décembre 2004 17:07

il C maintenu grace a la suspension de nativel

Mardi 28 Décembre 2004 16:59

les 2 premiers montent!!
sans oublier la suspension pour le 3eme tour de nativel

Mardi 28 Décembre 2004 16:57

1 taquoi 389
2 duranspahic 357
3 monga 465
4 bezard 652
5 zhao 82
6 maro 619
7 aufrere 315
8 niang 482
9 magois 348
10 garde 476
11 ramos 969
12 beugras 656
13 pellinghelli 907
14 zinnoury cl25
15 carpena cl25
16 louer cl25

Mardi 28 Décembre 2004 16:46

Ce 3eme tour est un tour ou il peut y avoir des surprises!!
car C juste après dé vacances et lé vacances de noel donc certains ne s'entraine pas

Mardi 28 Décembre 2004 16:07

thierry chau(j1) et nicolas broux(j2) et C des jeunes ki monte!!!!

Mardi 28 Décembre 2004 15:55

marly sera très costaud avec dumont vulguaire et martin + 2 juniors a 1950 points é un défenseur ki peut fére mal!!!

Dimanche 26 Décembre 2004 19:22

déols je lé déja mi!!!
200, 600, 800, 900 é 2 25

Dimanche 26 Décembre 2004 17:09

C PES4 et je pren ki vous voulé a ce jeu!!!

Mercredi 22 Décembre 2004 11:23

pour avoir joué deols en 1ere phase ils avaient alignés 200, 600, 800, 900, et 2 25 je coi ou peut etre un 30 a la place dun 25!!

Mardi 21 Décembre 2004 14:05

1 fontenay
2 elancourt
3 marly
4 kremlin

Mardi 21 Décembre 2004 09:42

Nous a marly on a en 2eme phase : 100, 200, 400, 400, 400 et 900
voila compo des autres ékipes svp!

Dimanche 19 Décembre 2004 16:43

marly très très dangereux en 2eme phase avec comme classement 100, 200,400,400,400 et 800

Mercredi 08 Décembre 2004 17:36

je suis + dacor avec Chrisgir sa fé pati du ping Bai il C fé avoir comme un enfant C tt!!!

Dimanche 05 Décembre 2004 09:51

Je voudré savoir tte les équipes dessendant de N1 en N2!!

Jeudi 02 Décembre 2004 16:43

gourin et lascols

Samedi 27 Novembre 2004 14:41

je sui daccord avec toi fandeclara!!

Mardi 23 Novembre 2004 21:40

moi CT sur un 25 o indiv en n1 junior je sui mené 9a2 a la bel é je gagne 15a13!!!!

Dimanche 21 Novembre 2004 00:44

alexandre c'est le + fort <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 00:29

lalallalalalalallal^$*$*
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu