Messages de alex78 - Page 24
Lundi 24 Janvier 2005 20:29
victoire de marly, St chamond, Séte et Gresivaudan!!!
Samedi 22 Janvier 2005 15:29
kkrikri + ke sacroché surtt pour moi!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et bonne chance à toi!
Samedi 22 Janvier 2005 13:11
C bien kobe!!
Samedi 22 Janvier 2005 12:07
Se ki est bien C ke G tjs voulu joué peret!!
é je V pouvoir le jouer sa me fé plaisir!
Samedi 22 Janvier 2005 11:17
je vais me prendre des misères mais je mi prépare mentalement!!
Jeudi 20 Janvier 2005 20:42
je ne pense pas car il ne lon pa encore pri en sroti international nan?? donc voila!
Jeudi 20 Janvier 2005 13:14
Si alexis aufreres peut aussi gagné le tour!!
a savoir ke lé deux finaliste reprendron lanné prochaine en n2 senior!!!
Jeudi 20 Janvier 2005 13:05
moi jpense a mousset, magois, taquoi
Jeudi 20 Janvier 2005 13:01
t'es tro maran bible je kiff ton humour
Jeudi 20 Janvier 2005 12:57
ile de france en force
Jeudi 20 Janvier 2005 12:47
ouai la chouette t'es un champion !
champion du pronostic
Samedi 15 Janvier 2005 21:56
moi en début de phase GT 619 é G perdu un 25 a 2020 point triste
Samedi 15 Janvier 2005 21:26
marly bat rambouilet 12 à 8
Samedi 15 Janvier 2005 20:56
Marly vien de battre antibes 11 à 2
le chinois fait 2.
Samedi 15 Janvier 2005 11:59
marly / antibes 11à 4
echirolles / amiens 10 à 10
deols / st chamond 7 à 11
gesivaudan / sète 5 à 11
Vendredi 14 Janvier 2005 18:43
oui spin je pense ke l'ile de france est favorite en junior garçon
Jeudi 13 Janvier 2005 21:51
les 4 montants sont hucliez besozi jean é lavergne
Mercredi 12 Janvier 2005 19:26
oui mais le tirage au sort C bien 3é4, 5a8, et 9a16!?
Mercredi 12 Janvier 2005 19:09
nan mais kan tu dis ke nativel, alexis aufreres, et bezard entre 5 a 8 ce nest pa pssoble
Mercredi 12 Janvier 2005 19:06
en junio garçons c est mattenet taquoi maro et monga
610 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78
Résolu