Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 24

Lundi 24 Janvier 2005 20:29

victoire de marly, St chamond, Séte et Gresivaudan!!!

Samedi 22 Janvier 2005 15:29

kkrikri + ke sacroché surtt pour moi!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et bonne chance à toi!

Samedi 22 Janvier 2005 13:11

C bien kobe!!

Samedi 22 Janvier 2005 12:07

Se ki est bien C ke G tjs voulu joué peret!!
é je V pouvoir le jouer sa me fé plaisir!

Samedi 22 Janvier 2005 11:17

je vais me prendre des misères mais je mi prépare mentalement!!

Jeudi 20 Janvier 2005 20:42

je ne pense pas car il ne lon pa encore pri en sroti international nan?? donc voila!

Jeudi 20 Janvier 2005 13:14

Si alexis aufreres peut aussi gagné le tour!!
a savoir ke lé deux finaliste reprendron lanné prochaine en n2 senior!!!

Jeudi 20 Janvier 2005 13:05

moi jpense a mousset, magois, taquoi

Jeudi 20 Janvier 2005 13:01

t'es tro maran bible je kiff ton humour

Jeudi 20 Janvier 2005 12:57

ile de france en force

Jeudi 20 Janvier 2005 12:47

ouai la chouette t'es un champion !
champion du pronostic

Samedi 15 Janvier 2005 21:56

moi en début de phase GT 619 é G perdu un 25 a 2020 point triste

Samedi 15 Janvier 2005 21:26

marly bat rambouilet 12 à 8

Samedi 15 Janvier 2005 20:56

Marly vien de battre antibes 11 à 2
le chinois fait 2.

Samedi 15 Janvier 2005 11:59

marly / antibes 11à 4
echirolles / amiens 10 à 10
deols / st chamond 7 à 11
gesivaudan / sète 5 à 11

Vendredi 14 Janvier 2005 18:43

oui spin je pense ke l'ile de france est favorite en junior garçon

Jeudi 13 Janvier 2005 21:51

les 4 montants sont hucliez besozi jean é lavergne

Mercredi 12 Janvier 2005 19:26

oui mais le tirage au sort C bien 3é4, 5a8, et 9a16!?

Mercredi 12 Janvier 2005 19:09

nan mais kan tu dis ke nativel, alexis aufreres, et bezard entre 5 a 8 ce nest pa pssoble

Mercredi 12 Janvier 2005 19:06

en junio garçons c est mattenet taquoi maro et monga
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu