Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

N2 juniors et montées

Jeudi 13 Janvier 2005 17:54

Où trouver les results de N2 Juiors 3 eme tour et donc savoir qui monte en N3 seniors , je crois ? me me confirmer . Merci

Jeudi 13 Janvier 2005 19:15

Les 4 premiers montent en N1 juniors.

Jeudi 13 Janvier 2005 21:51

les 4 montants sont hucliez besozi jean é lavergne

Jeudi 13 Janvier 2005 21:55

J'en compte cinq avec les noms que tu donnes:
1. hucliez
2. besozi
3. jean
4. é
5. lavergne
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Janvier 2005 14:13

Bien vu, bible .... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 14 Janvier 2005 14:58

é é, je n'me suis donc pas trompé puisque toi aussi, Vivi, tu as vu la même chose que moi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions