Messages de alex78 - Page 25
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Mercredi 12 Janvier 2005 18:10
tu le relis une aeme fois é tu ns di se ke tu en couclu!!!
Mercredi 12 Janvier 2005 18:00
C nomporte koi comme classement
sa fé kil prenne méme au classement des points indivs? je ne pense pas ke sa soi sa bible!!
Mercredi 12 Janvier 2005 17:51
4 mattenet
5 duranspahic é je pense apré baubet é salifou??
Mardi 11 Janvier 2005 16:20
oui mé voyant lé résultats de julien sa seré + normal de mettre julien o moin dan lé 4 premiers
Mardi 11 Janvier 2005 14:45
moi je paye rien sa sa clake!!!
Mardi 11 Janvier 2005 14:36
je pense que personne ne sé mé je ne pence pas car il ya julien ki é en n1 senior!!!
Lundi 10 Janvier 2005 21:13
Kelkun conéteré dé joueurs ki seron à ce tour???
Jeudi 06 Janvier 2005 17:56
en junior fille a mon avis je penserai plus à solène qu'à alexandra
Dimanche 02 Janvier 2005 16:36
C vré ke admir jou bien é kil a tte C chance de remonté en n2 senior
Dimanche 02 Janvier 2005 16:30
é brioche tu ne meteré pa nan plus niang??
Samedi 01 Janvier 2005 23:05
oui jaV oublié samuel S ke kelkun coné son nouvo classemen a gourgand???
Samedi 01 Janvier 2005 23:03
nan taquoi!!!!!!!!!!!
Samedi 01 Janvier 2005 23:01
j espére ke je V gagné je ne lé jamais gagné sur cette compétition j ai tjs perdu jonathan niang!! et la normalement je le jou en demi
Samedi 01 Janvier 2005 22:58
peut etre un joueur ou deux comme tous les ans avant je me rappelle il y avait herman et dubrac dans les meilleurs et ils étaient de gambais
Samedi 01 Janvier 2005 22:51
ba nathan jaimeré bien enfin je V fére tt mon possible
Samedi 01 Janvier 2005 22:48
ba marly vainqueurs normal koi!!
Samedi 01 Janvier 2005 17:44
pottier et gourgand
et le niveau de la n2 est très homogéne et serisier pouré monté enfin C mon avi
Mardi 28 Décembre 2004 19:49
je pnse ke adrien monga si son épaule ne lui fait plus mal C lui ki peut faire mal sinon je pense a magois, duranspahic et taquoi!!
Mardi 28 Décembre 2004 19:18
papymunos merci pour le copier coller <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 28 Décembre 2004 18:32
oui Drop est redescendu!!
é adrien est toujours blessé a l épaule et il saura au dernier moment si il poura joué! Et j espére qu il poura pour qu on se jou en poule!!
610 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78
Résolu