Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 25

Mercredi 12 Janvier 2005 18:10

tu le relis une aeme fois é tu ns di se ke tu en couclu!!!

Mercredi 12 Janvier 2005 18:00

C nomporte koi comme classement
sa fé kil prenne méme au classement des points indivs? je ne pense pas ke sa soi sa bible!!

Mercredi 12 Janvier 2005 17:51

4 mattenet
5 duranspahic é je pense apré baubet é salifou??

Mardi 11 Janvier 2005 16:20

oui mé voyant lé résultats de julien sa seré + normal de mettre julien o moin dan lé 4 premiers

Mardi 11 Janvier 2005 14:45

moi je paye rien sa sa clake!!!

Mardi 11 Janvier 2005 14:36

je pense que personne ne sé mé je ne pence pas car il ya julien ki é en n1 senior!!!

Lundi 10 Janvier 2005 21:13

Kelkun conéteré dé joueurs ki seron à ce tour???

Jeudi 06 Janvier 2005 17:56

en junior fille a mon avis je penserai plus à solène qu'à alexandra

Dimanche 02 Janvier 2005 16:36

C vré ke admir jou bien é kil a tte C chance de remonté en n2 senior

Dimanche 02 Janvier 2005 16:30

é brioche tu ne meteré pa nan plus niang??

Samedi 01 Janvier 2005 23:05

oui jaV oublié samuel S ke kelkun coné son nouvo classemen a gourgand???

Samedi 01 Janvier 2005 23:03

nan taquoi!!!!!!!!!!!

Samedi 01 Janvier 2005 23:01

j espére ke je V gagné je ne lé jamais gagné sur cette compétition j ai tjs perdu jonathan niang!! et la normalement je le jou en demi

Samedi 01 Janvier 2005 22:58

peut etre un joueur ou deux comme tous les ans avant je me rappelle il y avait herman et dubrac dans les meilleurs et ils étaient de gambais

Samedi 01 Janvier 2005 22:51

ba nathan jaimeré bien enfin je V fére tt mon possible

Samedi 01 Janvier 2005 22:48

ba marly vainqueurs normal koi!!

Samedi 01 Janvier 2005 17:44

pottier et gourgand
et le niveau de la n2 est très homogéne et serisier pouré monté enfin C mon avi

Mardi 28 Décembre 2004 19:49

je pnse ke adrien monga si son épaule ne lui fait plus mal C lui ki peut faire mal sinon je pense a magois, duranspahic et taquoi!!

Mardi 28 Décembre 2004 19:18

papymunos merci pour le copier coller <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 18:32

oui Drop est redescendu!!
é adrien est toujours blessé a l épaule et il saura au dernier moment si il poura joué! Et j espére qu il poura pour qu on se jou en poule!!
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu