Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 23

Mardi 08 Février 2005 09:26

oué CT vrément bien a rennes
é la de + en + ke léchéance arrive il ya de + en + de motivation é la je vien de mentrainé ce matin!!!

Lundi 07 Février 2005 10:21

é rocky marly le roi stp et non pas marly le roY!!
merci et PSG au chiote!!

Vendredi 04 Février 2005 20:26

moi avec mon entraineur et lascols!!

Jeudi 03 Février 2005 17:25

je ne pense pas kon soi injouable méme o complet car une ékipe comme ST chamond avec 2 joueurs forts en A peut ns fére trés mal é oui dan biento une semaine yora une grosse rencontre a marly donc vené sa va pété!!

Jeudi 03 Février 2005 17:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 02 Février 2005 22:09

il fo avoir un certain nivo ou alors avec Wack tu pe te fére sponsor a nimporte kel nivo!!

Mercredi 02 Février 2005 22:02

nan car le 6 mars un C mon aniversaire é 2 ya lé frances seniors!!

Mercredi 02 Février 2005 15:35

mé pas les juniors!!!

Mardi 01 Février 2005 15:01

je n est pas peur , j apréande mé de tte façon C ke du plaisir!!!!

Mardi 01 Février 2005 14:40

Poule1
XU Gang * S N°59 HENNEBONT GV
DURAND Eric S N°45 ISTRES SPORTS
CAPEL Nicolas S N°67 VILLENEUVE PPC
GEMINIANI Anthony S N°51 NICE CPC
DURANSPAHIC Admir J3 N°288 ANGOULEME TTGF
LEFEBVRE Frédéric S N°110 BRUILLE CTT

Poule2
FAN Yang Feng * S N°65 RILLIEUX AUVR
OLLIVIER Brice S N°34 LA ROMAGNE SS
HERGAULT Erick S N°101 NANTES TTCNA
DESPRES Rodolphe S N°68 LEVALLOIS SC
DELORY Christophe S N°88 BETHUNE ASTT
DE LA BOURDONNAYE Gilles S N°100 NANTES TTCNA

Poule3
BAHUAUD Jérome S N°50 ISSEENNE EP
FILIMON Lucian * S N°43 SAINT DENIS US 93
MATTENET Adrien J3 N°131 BEAUCHAMP CTT
JACKSON Peter * S N°64 YPORT US
PIETROPAOLI Julien S N°83 NANTES TTCNA
BLANQUART Jérome S N°150 BETHUNE ASTT

Poule4
MARTINEZ Michel S N°29 CESTAS SAG
PERETTI Anthony S N°74 NIMES ASPC
LI Yong * S N°53 NANTES TTCNA
YANG Chen * S N°58 VILLENEUVE SUR LOT
MARO Alexis J2 N°449 MARLY LE ROI US
HASSAN Hakeem * S N°77 VILLENEUVE PPC
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Lundi 31 Janvier 2005 21:14

merci pk je ne comprené pas

Lundi 31 Janvier 2005 17:51

oi est ce ke je me la pette?? la seule chose ke G di C ke je penC kon ne pouV pa perdre sur amiens car on a une ékipe solide C tt!!

Dimanche 30 Janvier 2005 18:41

resultat de déol sur séte svt??

Dimanche 30 Janvier 2005 16:27

C un chinois?? peut etre Yang chen?

Dimanche 30 Janvier 2005 16:07

en A
junque bat le 700 é perd un 200
blain bat un 200 é 700
maro bat les 2 200
en B
levy bat les 2 25
martin bat 1 25 é perd le 500
geloen bat 1 25 é perd le 500
+ les deux doubles!

Vendredi 28 Janvier 2005 21:53

ok tu jou ou maintenan é en koi rotasses??

Vendredi 28 Janvier 2005 21:19

a toi de voir scaramouche

Vendredi 28 Janvier 2005 21:18

ns notre équipe à marly C 168 264 408 449 479 é 860!!

Mardi 25 Janvier 2005 12:07

a amiens le 12 et 13 février

Lundi 24 Janvier 2005 20:38

Moi je dis une finale entre Martinez et Ollivier
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu