Mardi 10 Octobre 2006 09:57
Lundi 09 Octobre 2006 17:54
Lundi 09 Octobre 2006 17:49
pour info , nous nous sommes déplacer à l'OR avec UN 25 DEUX 35 UN 40 UN 45 et UN 50...Dimanche 08 Octobre 2006 08:16
Le petit parie de base : je suis à 100% de défaite sur un niveau à 25, mais je redescend dans ma caté de jeu des le prochain match.Dimanche 08 Octobre 2006 08:01
R2 TOS NOES bat ROMILLY 19/01Samedi 07 Octobre 2006 22:45
Retour de match et défaite assez logique sur un 700 :25 et 30.Samedi 07 Octobre 2006 22:39
l'OR bat le RS10 19/01.Mardi 03 Octobre 2006 16:21
Dimanche 01 Octobre 2006 23:49
trop de training "tue" le trainning....Dimanche 01 Octobre 2006 23:47
Je galère avec mon volet d'exploration....Dimanche 01 Octobre 2006 23:43
Dimanche 01 Octobre 2006 23:37
Dimanche 01 Octobre 2006 23:32
Comme l'activitée se fait un peu basse , je fais un petit coucou de Romilly :Dimanche 01 Octobre 2006 23:26
Et pour le picot??? ( j'ai pas encore vu la vidéo...)Dimanche 01 Octobre 2006 09:23

Dimanche 01 Octobre 2006 09:19
Dimanche 01 Octobre 2006 09:16
Mercredi 27 Septembre 2006 18:50
Mercredi 27 Septembre 2006 07:28
Ok, jirais testé le matos ........Mardi 26 Septembre 2006 15:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven