Samedi 13 Août 2005 18:48
a combien revient la préparation d'un BE1 ? (inscription )Samedi 13 Août 2005 19:12
ca depend du statut:Samedi 13 Août 2005 19:23
je démarre en septembre à voiron, je suis en emploi jeune.Dimanche 14 Août 2005 07:44
Ce n'est pas donné si on ne rentre pas dans le cadre d'une convention.Dimanche 14 Août 2005 16:07
et quand on a le statut de sportif de haut niveau ???Dimanche 14 Août 2005 18:20
Dans le cas surement d'une reconversion, je dirais tout est payé, et surement le diplome aussi dans la poche avant d'avoir fait quoi que ce soit.Lundi 15 Août 2005 12:32
dans tous les cas, il faut trouver un financement (soit dans le cadre d'une convention avec le CG ou avec JetS...) soit un financement individuel (assedic pour les demandeurs d'emploi, CNASEA pour ceux qui n'ont pas d'assedic...)Lundi 15 Août 2005 12:35
En tout cas, FELICITATIONS pour ton BE GEGEPING.Lundi 15 Août 2005 13:59
oui c'est ça ordinaireLundi 15 Août 2005 18:18
pour ordinaire : que signifie JetS ? merciLundi 15 Août 2005 18:24
Lundi 15 Août 2005 18:52
JetS : Jeunesse et sportsMardi 16 Août 2005 12:53
Mardi 16 Août 2005 14:03
Le BE2 de mon club c'est vu attribué pas mal d'aides du conseil général et de la région, du coup le club a payer largement moins...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général