Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 20

Jeudi 29 Septembre 2005 13:54

j'ose même pas imaginé un torpédo collé!!!

des joueuses qui colle leur 2mm en shriver fx et brice ont éssayé mon torpédo et mon demander combien de couche j'avais mis , alors que j'ai du 1,8 non collé
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 29 Septembre 2005 13:21

regarde sur la fiche que l'on te remet , car je penses que ton salaire d'entraîneur à été basculer en note de frais.
Ce qui ne remet pas en cause tes compétences, mais comme le dit nivodjeu, un diplome fédéral n'est en aucun cas un brevet d'état et il ne permet pas d'être rémunéré.

Ou alors ta fiche de salaire à un autre intitulé que celui d'entraineur, dans ce cas il reste encore quelques failles dans le code du travail qui te permette d'être rémunéré , dans ce cas ; encore une fois, tes actions ne correspondent pas à l'intitulé.....

Mercredi 28 Septembre 2005 09:11

Citation de sbibi :
Ahh steeven meme que le juge arbitre était ce fameu ja très fair play mdr !!!!

c'est bien poura quentin espérons qu il monte bientot numéro, mais je pense que sa devrait déja etre le cas après ses trois perfs !!! sinon xaavier gaz bien...

sedan ba neuves maisons 11/1 autrement

eh oui, avec des grande gueules comme pascal et moi , la rencontre est vite devenus un comic show, mais le JA n'a pas donné de carton.
Mais sur le fond je suis plus que d'accord avec toi et l'injustice qu'a subit alexandre (labille) l'an dernier est tout à fait inacceptable.

pour moi il n'a de JA que le titre, mais la ligue à besoin de personels (compétent ou pas!)

Mercredi 28 Septembre 2005 09:05

merci pour ce compte rendus .

Mercredi 28 Septembre 2005 09:00

ourf , avec ubn volume de jeu plus important je penses que je vais faire attention.

Lundi 26 Septembre 2005 20:22

contre vous c sur!!!

Lundi 26 Septembre 2005 15:36

quasiment idem sur le premier match j'ai 1452 et le 35 en a 1645 ,content rosco!!!

Lundi 26 Septembre 2005 15:34

Alors, moi qui sautille tout le temps , j'aurais du perdre tt mes matchs et resté NC ....
mes adeversaires me save de nature neerveuse, l'arbitre aussi , et je n'ai jamais eu de carton.

Lundi 26 Septembre 2005 10:49

max , qui fait quoui et vous aviez qui en face.
nous on perd 11/09 sur TROYES tendus de chez tendus!

Lundi 26 Septembre 2005 10:45

que deux muté ne peuvent pas joué dans la même équipe, et qu'une stratégie sera établie selon la "forme" du moment ; farouk est une valeur sur que nous conaissons en CHAMPAGNE_ARDENNES , donc quand je dis "pour le reste" je parle de l'équipe 2.

Je ne connais pas le deuxième muté du THEUX , mais il parait que c'est un GROS 25 .
NOUS jouons le THEUX 1 à domicile au prochain tour avec SIX 25 dont un deux qui ont déja sortis GARREC (un 3/0 la saison passé!).

Je pôurrais donné de réel impression après cette rencontre, tout comme je l'avais fait l'an passé lorsque nous avions reçus SEDAN.

Pour SBIBI : SELVAY et ZUREK ne jouerons probablement en équipe une et un des jumeaux c'est bléssé en début de saison....

Samedi 24 Septembre 2005 15:58

le SB est au top, collé à la feuille autocoilante il est pour l'instant irréprochable au niveau de la qualité après plus de trois mois.

Samedi 24 Septembre 2005 15:54

le coup de bèche, c'est une poussette agressive effecctuéessentiellemen avec le coude et
l'épaule.
avec un pl lisse, la balle fuse sur la table et accélère au rebond.
Souvent, ce poit est considéré comme un coups de chance par l'adversaire, et il faut prendre la balle réellement au sommet du rebond.

Vendredi 23 Septembre 2005 09:27

allons y :
Une mine, Un Parpaing,Un missile, Un avion?

Vendredi 23 Septembre 2005 09:24

Nan , mais j'aprend tout les jours et dans l'Aube je ne l'avais jamais entendus (ni dans le Val de Marne d'ailleurs)

Vendredi 23 Septembre 2005 09:22

un soft en CD et unPL en revers C quand même pas très traditionnel .
le top spin en CD ?

Vendredi 23 Septembre 2005 09:19

OK je lance le terme landeau dès demain!!!

Vendredi 23 Septembre 2005 09:09

????????????? j'suis largué ou g rien capté!!!

Vendredi 23 Septembre 2005 09:07

à ma connaissance deux logiciel :
Synéping et Logiping
tu les trouveras sur ce site ppour le synéping et sur le site de la FFTT pour le logiping
ensuite c à toi de comparer les avantages et inconvénients de chacun mais apparement ce sont tt les deux de tes bon produits avec un bon suivis technique via le web.

Vendredi 23 Septembre 2005 08:59

je suis un pur picoteux mais je penses honnètement que le solution de pinglover est la plus éfficace et la plus réaliste, car dérrière un top revers (démarrage) je ne vois pas comment ton adversaire peux tout claquer si tu place ta balle correctement .

Vendredi 23 Septembre 2005 08:47

Pour ceux qui avais adhérer à la semaine de detection l'an passé , eh bien c'était le même principe, car il me semble que l'imprimerie est faite dans un même lieu et redispatché dans tte la france.
hors les zones et les vacances scolaire, le péri scolaire et l'extra scolaire c'est un casse tête à gérer de manière globale et nationale.
en gros on se donne un mois pour fixé la semaine suivant le fonctionnement au niveau région et département.
Enfin généralement le mercredi ou le samedi c'est BINGO (suaf que le samedi la cible est double parents/enfants)
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu